27 Avr 2015, 16:01
Jester a écrit:Je ne parle pas de ça, juste les citations pour te dire que les €€€ des LD c'est lui qui les gérait en gros. Donc quand j'entends dire que les gros contrats c'est ce qu'on traine de Dassier, je ne suis pas entièrement d'accord. Si LaBurne n'avait pas voulu dépenser autant, il s'opposait à ces contrats juteux et point barre. L'actionnaire principale signait pas des chèques en blanc à Dassier.
27 Avr 2015, 16:07
27 Avr 2015, 16:56
27 Avr 2015, 17:39
27 Avr 2015, 20:10
27 Avr 2015, 20:14
27 Avr 2015, 20:18
27 Avr 2015, 20:21
27 Avr 2015, 21:47
Je suis scandalisé, je commence à en avoir marre que le RC Lens s'en prenne plein la tête....
27 Avr 2015, 22:33
27 Avr 2015, 22:43
27 Avr 2015, 23:25
Rocca a écrit:gigitu es insomniaque
Diouf c'est clair que son bilan était tout à fait intéressant, un président de son niveau serait parfait. Alors même si il a laissé trop de marge à Anigo,il a parfaitement su composer avec ce handicap.
Labrune est pour moi le pire président depuis Roussier (ou Marchand) il ne maitrise rien, il agit par-ci par-là histoire de se montrer mais ne s'investi pas du tout dans l'OM, ne prépare et ne prévoit rien, n'a aucune stratégie sportive. Il a voulu rapporter du pognon avec son projet Borussia. Je le répète, dans l'idée se baser sur quelques jeunes c'est pas mal du tout, Monaco et Lyon ont énormément de jeunes ( Kurzawa Kondogbia Martial, Lacazette Fekir Tolisso) mais non seulement les deux clubs les ont encadrés par des mecs expérimentés ET matures (Berbatov Carvalho Toulalan, Jallet, Bisevac, Malbranque) mais en plus ils s'inscrivent tous dans un projet de club. D'un coté un actionnaire qui investi et qui a un président présent, de l'autre un Président actionnaire (le top je pense) avec un Manager présent depuis un moment, et des mecs qui ont tous été formés au même endroit et donc avec le même but.
Comment vous voulez que des jeunes, soient motivés quand leur président les vend à la presse comme des investissements dont il attend la plus-value sur une vente. Bordel de merde, tu dis d'un mec que tu attends de lui qu'il te rapporte du fric rapidement. Mais le type, il ne sera jamais dans le projet, tu lui vends un projet individuel, il sera dans un projet individuel.
28 Avr 2015, 00:02
boodream a écrit:gigi, je pense que tu n'es pas objectif, justement à cause du passé de Tapie. Le contexte dont tu parles, je ne le conteste pas une seconde. Je ne lui reproche pas la neuvième place. Mais c'est un peu facile de jouer la carte du vieux dépassé pour l'exonérer de tout. Ca doit être une question de génération peut-être. Moi j'ai vraiment été traumatisé par ces années là, ça construit mon rapport au club, comme d'autres omlivers ont construit le leur en ayant la chance de vivre les années dorées sous Tapie.
Ce qui était dur à vivre, c'est l'impression que comme Labrune aujourd'hui il ne s'est pas occupé du football. Juste de faire le plus de mouvements possible. L'année suivante avec Perrin est dégueulasse sur le plan du jeu, malgré la qualif en C1, mais au moins il y avait un projet. Nanard est revenu faire une pige. Que RLD l'ait piégé est vrai, qu'il se soit laissé piégé est plus étonnant, et qu'on se serve dudit piège pour justifier des mouvements que même Anigo n'a jamais osé faire, j'ai vraiment pas cette lecture.
Bien sûr que c'était la guerre en interne, mais c l'a toujours été à l'OM, et s'il y a bien un truc que Tapie est supposé être capable de faire, c'est justement faire de la politique avec l'environnement. Un Diouf dont tu choisis de minimiser le fait qu'il n'ait pas seulement subi le contexte mais aussi mangé (à coté d'Arrache, tu avais Moussilou, à coté de Ziani, tu avais Koné)
28 Avr 2015, 00:47
28 Avr 2015, 01:39
28 Avr 2015, 02:18
28 Avr 2015, 06:53
28 Avr 2015, 10:40
28 Avr 2015, 12:56
28 Avr 2015, 13:00