Modérateur: Modérateurs
Odd a écrit:Je crois que je vais pas me remettre de Fanni qui rigole avec Jordan après son but.
Proche de Robert Louis-Dreyfus, il assure le relais entre le club et l'actionnaire afin de garantir ses intérêts8. Conseiller et porte-parole de l'homme d'affaires suisse, il finit par gérer la totalité des affaires de l'OM3. Lorsque RLD meurt le 4 juillet 2009, la veuve de RLD reprend les fonctions de son défunt mari et accroit d'autant plus sa confiance en Vincent Labrune9.
la propriétaire du club, Margarita Louis-Dreyfus, et Vincent Labrune décident ensuite de remplacer le conseil et le directoire de surveillance par le conseil d'administration et justifient ces changements de direction dans le club de football par la volonté de « faire face à de nouveaux défis » tels que la rénovation du Stade Vélodrome, mais aussi de faciliter le contrôle financier du club par l'actionnaire
Bobo a écrit:Ce qui serait bien ce serait qu'ils soient aussi débordés par les supporters mécontents qui leur rejettent en pleine tête leur ras le bol de cette incompétence criante depuis des années. Je suis persuadé que Labrune, peut-être à raison, se pense totalement dédouané aux yeux de la majorité des supporters.
Jester a écrit:gaby,Proche de Robert Louis-Dreyfus, il assure le relais entre le club et l'actionnaire afin de garantir ses intérêts8. Conseiller et porte-parole de l'homme d'affaires suisse, il finit par gérer la totalité des affaires de l'OM3. Lorsque RLD meurt le 4 juillet 2009, la veuve de RLD reprend les fonctions de son défunt mari et accroit d'autant plus sa confiance en Vincent Labrune9.la propriétaire du club, Margarita Louis-Dreyfus, et Vincent Labrune décident ensuite de remplacer le conseil et le directoire de surveillance par le conseil d'administration et justifient ces changements de direction dans le club de football par la volonté de « faire face à de nouveaux défis » tels que la rénovation du Stade Vélodrome, mais aussi de faciliter le contrôle financier du club par l'actionnaire
Bref, Dassier n'a pas signé les contrats seuls, c'est LaBurne qui a avalisé le tout.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités