Modérateur: Modérateurs
koni a écrit:Et j'ajouterai que je t'invite, également, à lire le super dossier de gaby et elma, sur la défense à 3.
Avec toutes les différentes stats, que NON il n'y a pas d'infériorité numérique au milieu (normalement, au contraire même)... Etc. Etc.
gigi a écrit:Mais ça me gave de penser qu'on foire une occasion de construire une vrai projet de jeu avec un type comme Bielsa. Ça me désole que des supporters regrettent qu'on ait finalement pas encore versé dans la médiocrité de bricoler un truc à la Baup saison 1 pour avoir quelques pseudos chances en plus d'arracher un podium.
Strife a écrit:Les limites de l'effectif on les connaissait. On savait que les Romao, Morel, Fanni etc... s'écrouleraient dès que ca tournerait moins bien.
fourcroy a écrit:Strife a écrit:Les limites de l'effectif on les connaissait. On savait que les Romao, Morel, Fanni etc... s'écrouleraient dès que ca tournerait moins bien.
Morel est un joueur limité, mais je ne trouve pas qu'il se soit écroulé. Il est sans doute l'un des rares à être solide mentalement sans avoir un melon démesuré.
Herpès Léonard a écrit:Arno26, Pour ca que ça me fait rire quand on lit que les Nantais nous ont marché dessus, ce but on se le met tout seul
Toti a écrit:Herpès Léonard a écrit:Arno26, Pour ca que ça me fait rire quand on lit que les Nantais nous ont marché dessus, ce but on se le met tout seul
Tout à fait, c'est ça le pire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 20 invités