Vincent Labrune, (pire) EX-Président du Club

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

Messagepar Wolfgang » 18 Avr 2015, 10:32

gigi a écrit:Wolfgang, ouais enfin c'est de la stratégie sportive. C'est courant qu'un coach ou joueur dise avoir profité de telle ou telle faiblesse d'un adversaire. On sait que notre style de jeu laisse des espaces... Les Nantais nous ont surtout battu sur leur pressing de morts de faim et nos défaillances individuelles.

En revanche j'ai jamais entendu le président en bois d'un club inférieur estimer amicalement que le président d'un club phare en exercice depuis 4 ans, savait pas s'y prendre dans la gestion humaine...

ok donc ils nous ont battu sur la stratégie sportive ou la "gestion humaine" de Labrune ? Les tirades de diouf sur les "nabab" ça n'a jamais rien donné de spécial.

Sans moyen Quatarien ou structuration en mode pro du sportif (en mode OL) Je reste convaincu que Labrune ou un autre ce sera pareil
Wolfgang
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 18 Avr 2015, 10:37

Wolfgang, Labrune est une merde qui a passé les 3/4 de la saison planquée. On n'arrivera à rien avec ce type qui se prend pour le roi de FM qui plus est
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar boodream » 18 Avr 2015, 12:35

gigi a écrit:Depuis 10 ans y a plus de vraie contestation au Vel ou à la Commanderie.

«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Toti » 18 Avr 2015, 13:23

Wolfgang a écrit:ok donc ils nous ont battu sur la stratégie sportive ou la "gestion humaine" de Labrune ? Les tirades de diouf sur les "nabab" ça n'a jamais rien donné de spécial.

Sans moyen Quatarien ou structuration en mode pro du sportif (en mode OL) Je reste convaincu que Labrune ou un autre ce sera pareil

Oui, là je suis d'accord avec toi. Il faut un minimum de pognon et des gens compétents pour tout reprendre en main. Si c'est juste du bluff à la Diouf on n'en sortira pas non plus.
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar Torben Frank » 18 Avr 2015, 14:07

boodream a écrit:
gigi a écrit:Depuis 10 ans y a plus de vraie contestation au Vel ou à la Commanderie.

C'est ça qui est énorme, le gars qui a sans doute le plus apporté sportivement à votre club c'est celui qui a sans doute pris le plus cher dans sa gueule de la part des supporters, c'est juste énorme :ptdr:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Toti » 18 Avr 2015, 14:10

Torben Frank a écrit:
boodream a écrit:

C'est ça qui est énorme, le gars qui a sans doute le plus apporté sportivement à votre club c'est celui qui a sans doute pris le plus cher dans sa gueule de la part des supporters, c'est juste énorme :ptdr:

Parce qu'en l'occurrence, ces mecs sont des sangsues du club, pas des supporters… :roll:
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar pretender » 18 Avr 2015, 14:23

Torben Frank, rien que de dire ça, tu me tues. (T'as raison cela dit :wink: )
Tu sous-entends et t'as pas tort que l'OM est irrécupérable et que y'a aucun avenir sérieux de possible. :(
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Torben Frank » 18 Avr 2015, 15:09

Non, je ne dis pas que vous êtes irrécupérables, je sais aussi très bien qu'il y avait derrière cette guerre Deschamps/Anigo. C'est juste ubuesque quand on y pense. :wink:

L'Ohème reste et restera une place forte du foot français, il y aura toujours des investisseurs/sponsors pour prendre le relais mais c'est clair que vos dirigeants actuels (MLD/Labrune) ne donne pas l'impression de vouloir trouver une solution. A Marseille pour réussir il faut un homme (ou une femme) fort et impliqué, pas des touristes qui pensent que le foot c'est juste des chiffres.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Toti » 18 Avr 2015, 15:31

Tout à fait d'accord avec toi mon p'tit gone, mais les années passent et le foot a changé, tout est beaucoup plus segmenté, cher et à double tranchant aujourd'hui. Du coup, je ne suis pas aussi optimiste que toi.
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 18 Avr 2015, 18:21

boodream a écrit:

Je parlais de contestation contre les mauvais résultats, pas contre les titres.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 18 Avr 2015, 18:28

Herpès Léonard a écrit:gigi, ils n'ont pas été si mort de faim que ça les Nantais en plus. franchement à part le but que Fanni et Mandanda se mette on ne les a pas vu. Le problème c'est qu'on nous a pas vu non plus. Bordeaux une occase, Nantes c'est pas loin d'être pareil. 0 pt

Leur pressing était vraiment top en 1ere. Ça rappelait Caen et ça nous a poussé à la faute. Après les mecs ont aucun talent offensif et étaient sur les rotules en 2ème donc fallait vraiment qu'on soit pas bon pour perdre ce match...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Globe Trotter » 18 Avr 2015, 18:30

gigi a écrit:
boodream a écrit:

:lol:
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 18 Avr 2015, 18:33

gigi a écrit:
boodream a écrit:

:ptdr:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar gigi » 18 Avr 2015, 18:52

Wolfgang a écrit:
gigi a écrit:Wolfgang, ouais enfin c'est de la stratégie sportive. C'est courant qu'un coach ou joueur dise avoir profité de telle ou telle faiblesse d'un adversaire. On sait que notre style de jeu laisse des espaces... Les Nantais nous ont surtout battu sur leur pressing de morts de faim et nos défaillances individuelles.

En revanche j'ai jamais entendu le président en bois d'un club inférieur estimer amicalement que le président d'un club phare en exercice depuis 4 ans, savait pas s'y prendre dans la gestion humaine...

ok donc ils nous ont battu sur la stratégie sportive ou la "gestion humaine" de Labrune ? Les tirades de diouf sur les "nabab" ça n'a jamais rien donné de spécial.

Non mais si on en est là au bout de 4 ans de présidence d'un Labrune qui s'érigeait en demi dieu, prenant un Diouf de très haut, c'est bien la faute du dandy.
De plus comme l'a rappelé Herpès, c'est lui qui fait directement le mercato depuis 2 ans.

La structuration mode OL c'est justement ce qu'il était censé faire avec ses pleins pouvoirs. Il n'a rien fait à part claquer 60m€ n'importe comment.
Quand il dégage Diouf en 2009 on est à l'équilibre financier et un solide candidat au titre. Alors me raconte pas que personne aurait fait mieux que Labrune dans le contexte OM.

Après on peut reprocher à un Bielsa tel ou tel défaut (tu préférais Baup ?) mais il fait avec les trisos de joueurs qu'il a. Ça fait 3 ans qu'on arrive pas à remporter les matches clés faute de mental. Baup jouait le béton, c'était pareil. Anigo tentait des coups tactiques à la Courbis, c'était la même...

De toute façon si Bielsa devait ne pas correspondre au projet, devait être ringard avec son marquage individuel, borné avec ses schemas tactiques, c'est pas lui qui s'est incrusté à l'OM. C'est Labrune qui l'a recruté hein ! C'est la responsabilité du prez de cibler un profil de coach adapté au contexte. Si tu prends Bielsa pour lui recruter des cassos du foot et te plaindre de son côté Guy Roux, c'est toi la buse.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Herpès Léonard » 19 Avr 2015, 09:36

Information
Grace à Bielsa on jouait le titre

L'Equipe

Image
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gob » 19 Avr 2015, 09:44

Ben alors, que Labrune nous le prouve pour l'an prochain en le gardant et l'aidant à construire une équipe compétitive.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar ben becker » 19 Avr 2015, 09:45

si il était moins entêté avec la défense à 3 on aurait probablement des points en plus ainsi qu'une certaine cohérence lors des derniers matchs.

Espérons que la remise en cause de son système dans les médias l'incite à revoir sa copie.

Le rouleau compresseur du début d'année c'était en 442 !
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 2DR » 19 Avr 2015, 09:54

Déficit de plus de 45ME sans LDC selon la Provence.

Exode massif à venir avec études de toutes offres pour n'importe quel joueur de l'effectif. La Provence
2DR

Messagepar Fennec » 19 Avr 2015, 09:55

ben becker a écrit:Espérons que la remise en cause de son système dans les médias l'incite à revoir sa copie.

:ptdr: :ptdr:
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar MilkyWay » 19 Avr 2015, 09:58

Fennec a écrit:
ben becker a écrit:Espérons que la remise en cause de son système dans les médias l'incite à revoir sa copie.

:ptdr: :ptdr:

Les médias français ??? :pong: :pong: :pong:
Image

Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose. :ptdr:
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin