Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:Ce qui est paradoxal aussi, c'est que certains n'aiment pas les joueurs, pas les dirigeants, pas les autres supporter du club, pas certains entraîneurs, on se demande parfois pourquoi ils supportent le club .
C'est sur qu'il y'a des choses qui ne tournent pas rond au club, mais on ne peut pas passer notre temps à critiquer notre OM, certains supporter adverse sont moins critique envers le club que nous !
jeanfred a écrit:gaby, et critiquer sur un forum ca fait bouger les choses?
dlb1664 a écrit:gaby, bein tu penses qu'en chiant sur Labrune, Morel ou Gignac sur le forum ça va faire avancer quoi que ce soit, on a aucun pouvoir, on est simplement spectateur de ce qui arrive au club.
dlb1664 a écrit:pretender, je suis entierement d'accord sur l'épisode Deschamps c'était une honte de faire ça, là ou je te rejoint moins, c'est que nous supporter qu'on soit exigeant ou non, rien ne va changer, c'est les dirigeants qui doivent être exigeant pour que le club aille dans le bon sens.
Betsamee a écrit:On passe vraiment pour des baltringues, cet idiot s'est fait manipuler par le PSG dans les grandes largeurs.
Il a decide de faire cause commune avec le PSG pour deux histoires dont la gravite n'a absolument rien a voir, du coup maintenant l'opinion voit un package Zlatan/Payet a traiter pareil.
Canal a tendu un piege il est tombe dedans comme un con, et le PSG en a profite pour le manipuler
Betsamee a écrit:gaby a écrit:Betsamee, j’exagère un peu, mais force est de constater que Labrune aux commandes, c'est pas mieux que Dubiton.
Je veux dire, depuis qu'on est remonté en L1, c'est quand même le mec qui a eu le + de moyens à disposition (n'en déplaise à Pancho11), celui qui a bénéficié de l'environnement le + calme pour exercer, et celui qui a eu le plus de pouvoirs décisionnels.
Un mec comme ça, au début des années 2000, dans un climat sulfureux avec un actionnaire omniprésent, des supporters intransigeants et les seules ventes de Célestini pour recruter, on serait descendu en L2 et il aurait été brûlé devant la Commanderie.
Le bilan de Labrune, avec les moyens et le coach qu'il a sous la main, est absolument minable.
Et je parle pas de l'exploitation de la marque OM et de l'image du club, la c'est juste deplorable, comme si on courait un 100M avec 80M d'avance en notoriete sur les autres clubs et qu'on se faisait coiffer au poteau a chqaue fois.
gigi a écrit:Et re+1 avec Bets sur l'affaire Zlatan/Payet. Labrune a galvaudé nos revendications en faisant un amalgame avec Paris.
Après je pense pas que Labrune soit assez con pour s'être fait manipuler par Paris. C'est juste que ça l'arrange, comme d'hab, de pas être en première ligne...
CNOSF: le PSG «plutôt optimiste» pour Ibra
Le 16/04/2015 à 13:25:00
Le CNOSF a examiné, ce jeudi matin en procédure d’urgence, la demande du PSG de réexaminer la sanction infligée à Zlatan Ibrahimovic (quatre matches de suspension), le 9 avril dernier, par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP). L’instance doit maintenant formuler une proposition de conciliation. A l'issue de cette audience, Olivier Létang, le directeur sportif adjoint du PSG, s'est dit «plutôt optimiste» pour Ibra.
Il était accompagné de François Klein, l'avocat du club parisien, et du directeur juridique du PSG. La proposition de conciliation devrait intervenir d'ici demain vendredi, avant d'être examinée par le conseil d'administration (CA) de la LFP. Même si du côté du PSG, on estime que le président de la Ligue, Frédéric Thiriez, a tout pouvoir pour décider sans en référer à son CA. L'OM a également été reçu par le CNOSF pour plaider la cause de Dimitri Payet, suspendu deux matches. Et attend aussi une proposition de conciliation.
Etienne MOATTI
gaby a écrit:Comme je l'ai dit la semaine dernière, il exercerait dans les mêmes conditions que ses prédécesseurs, il nous aurait envoyé L2 au bout de 2 ans.
Utilisateurs parcourant ce forum : Titotom, Voj et 88 invités