Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Avr 2015, 13:25
Lo Provençau, il a dû le lire puisqu'il précise bien que c'est le cirque depuis la 11ème journée
14 Avr 2015, 18:45
Je sais pas si ça a été posté....
Mais c'est Kiri qui fait le job à la place de la mèche
http://www.football365.fr/france/infos- ... 6586.shtmlCe club de baltringues qu'on est.
14 Avr 2015, 19:08
C' est notre futur propriétaire, il a raison de commencer à aiguiser ses jeunes crocs
14 Avr 2015, 19:26
Les joueurs lui en veulent de pas avoir bougé plutôt
14 Avr 2015, 22:06
Beau boulot Vince, JMA a pris 2 matchs de suspension grâce a toi
Connard...
14 Avr 2015, 22:10
C'est bien digne de notre club bisounours. Un ado pour défendre notre équipe d'enfants.
15 Avr 2015, 07:39
On passe vraiment pour des baltringues, cet idiot s'est fait manipuler par le PSG dans les grandes largeurs.
Il a decide de faire cause commune avec le PSG pour deux histoires dont la gravite n'a absolument rien a voir, du coup maintenant l'opinion voit un package Zlatan/Payet a traiter pareil.
Canal a tendu un piege il est tombe dedans comme un con, et le PSG en a profite pour le manipuler
15 Avr 2015, 08:19
Je me permets de poser une question, est-ce qu'Anigo était plus nuisible au club que ce dandy ?
15 Avr 2015, 08:24
C'était clairement LA connerie à ne pas faire, et bien évidemment Pétales de Chiotte...
15 Avr 2015, 08:38
gaby a écrit:Je me permets de poser une question, est-ce qu'Anigo était plus nuisible au club que ce dandy ?
Ta memoire te fait defaut on dirait
Essaie juste de te rappeler le palmares de ses saloperies.
15 Avr 2015, 08:49
Betsamee, j’exagère un peu, mais force est de constater que Labrune aux commandes, c'est pas mieux que Dubiton.
Je veux dire, depuis qu'on est remonté en L1, c'est quand même le mec qui a eu le + de moyens à disposition (n'en déplaise à Pancho11), celui qui a bénéficié de l'environnement le + calme pour exercer, et celui qui a eu le plus de pouvoirs décisionnels.
Un mec comme ça, au début des années 2000, dans un climat sulfureux avec un actionnaire omniprésent, des supporters intransigeants et les seules ventes de Célestini pour recruter, on serait descendu en L2 et il aurait été brûlé devant la Commanderie.
15 Avr 2015, 08:59
gaby a écrit:Betsamee, j’exagère un peu, mais force est de constater que Labrune aux commandes, c'est pas mieux que Dubiton.
Je veux dire, depuis qu'on est remonté en L1, c'est quand même le mec qui a eu le + de moyens à disposition (n'en déplaise à Pancho11), celui qui a bénéficié de l'environnement le + calme pour exercer, et celui qui a eu le plus de pouvoirs décisionnels.
Un mec comme ça, au début des années 2000, dans un climat sulfureux avec un actionnaire omniprésent, des supporters intransigeants et les seules ventes de Célestini pour recruter, on serait descendu en L2 et il aurait été brûlé devant la Commanderie.
Le bilan de Labrune, avec les moyens et le coach qu'il a sous la main, est absolument minable.
Et je parle pas de l'exploitation de la marque OM et de l'image du club, la c'est juste deplorable, comme si on courait un 100M avec 80M d'avance en notoriete sur les autres clubs et qu'on se faisait coiffer au poteau a chqaue fois.
15 Avr 2015, 09:08
Betsamee, c'est clair.
Et je trouve ça aberrant que ça n'interpelle pas plus de monde.
15 Avr 2015, 10:51
Gaby, je crois que ce sont toujours les mêmes qui sont convaincus.
Y'a beaucoup de supporters silencieux et peu exigeants par exemple qui se contenteront du premier Galtier venu cet été et ça passera comme une lettre à la poste, aime bien Galette mais si Bielsa veut rester et que y'a moyen de le garder, faut tout faire pour. On aura tout le temps d'avoir Galtier par la suite (que je ne pense pas mauvais coach, mais dans un OM qui se voudrait ambitieux, ça me paraît encore trop tôt).
15 Avr 2015, 10:58
Ce qui est paradoxal aussi, c'est que certains n'aiment pas les joueurs, pas les dirigeants, pas les autres supporter du club, pas certains entraîneurs, on se demande parfois pourquoi ils supportent le club
.
C'est sur qu'il y'a des choses qui ne tournent pas rond au club, mais on ne peut pas passer notre temps à critiquer notre OM, certains supporter adverse sont moins critique envers le club que nous !
15 Avr 2015, 10:59
Je ne sais plus où j'ai lu cela, mais il semblerait que Labrune se soit déjà penché sur qq entraineurs dans l'optique de remplacer Bielsa. Les entraineurs cités étaient:
-Villa Boas
-Ranieri
-Galtier (pour toi pretender
)
Pas du tout emballé par ces 3 noms.
15 Avr 2015, 11:02
dlb1664 a écrit:Ce qui est paradoxal aussi, c'est que certains n'aiment pas les joueurs, pas les dirigeants, pas les autres supporter du club, pas certains entraîneurs, on se demande parfois pourquoi ils supportent le club
.
Beh je t'avouerais que sans Bielsa, j'aurais vraiment décroché cette année.
Quant à ton argument "certains supporters adverses sont moins critiques", génial, c'est le meilleur moyen pour continuer de se troyenniser. On était champions d'Europe y'a 20 ans, désormais on est même plus dans le top 30 européen, mais rien de grave, y'a pire que nous !
15 Avr 2015, 11:05
gaby a écrit:Quant à ton argument "certains supporters adverses sont moins critiques", génial, c'est le meilleur moyen pour continuer de se troyenniser. On était champions d'Europe y'a 20 ans, désormais on est même plus dans le top 30 européen, mais rien de grave, y'a pire que nous !
Je ne dis pas qu'il n'y a rien de grave, ça me fait chier autant que toi qu'on ne soit plus dans le top européen, mais c'est pas en passant notre temps à critiquer le club que ça va arranger les choses.
On n'a aucun pouvoir malheureusement.
Sinon je disais que certains supporter adverse sont moins critique envers l'OM, pas envers leur clubs à eux
15 Avr 2015, 11:08
Ouais, ça sert à rien de critiquer.
Alors attendons bêtement, les bras croisés, que notre club dépérisse. A coup sûr, ça fera bouger les choses !
15 Avr 2015, 11:08
gaby, et critiquer sur un forum ca fait bouger les choses?