Modérateur: Modérateurs
John a écrit:Je sais pas si ça a été posté....
Mais c'est Kiri qui fait le job à la place de la mèche
http://www.football365.fr/france/infos- ... 6586.shtml
Ce club de baltringues qu'on est.
gaby a écrit:Je me permets de poser une question, est-ce qu'Anigo était plus nuisible au club que ce dandy ?
gaby a écrit:Betsamee, j’exagère un peu, mais force est de constater que Labrune aux commandes, c'est pas mieux que Dubiton.
Je veux dire, depuis qu'on est remonté en L1, c'est quand même le mec qui a eu le + de moyens à disposition (n'en déplaise à Pancho11), celui qui a bénéficié de l'environnement le + calme pour exercer, et celui qui a eu le plus de pouvoirs décisionnels.
Un mec comme ça, au début des années 2000, dans un climat sulfureux avec un actionnaire omniprésent, des supporters intransigeants et les seules ventes de Célestini pour recruter, on serait descendu en L2 et il aurait été brûlé devant la Commanderie.
dlb1664 a écrit:Ce qui est paradoxal aussi, c'est que certains n'aiment pas les joueurs, pas les dirigeants, pas les autres supporter du club, pas certains entraîneurs, on se demande parfois pourquoi ils supportent le club .
gaby a écrit:Quant à ton argument "certains supporters adverses sont moins critiques", génial, c'est le meilleur moyen pour continuer de se troyenniser. On était champions d'Europe y'a 20 ans, désormais on est même plus dans le top 30 européen, mais rien de grave, y'a pire que nous !
Utilisateurs parcourant ce forum : godanic, jax, lamifolin et 92 invités