Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:Globe Trotter, il y a pas à se mettre quiconque dans la poche...
Quant à la légende urbaine sur nos cadeaux de 2010 faut oser, tu veux parler du but de Chamakh? de la main d'Heinze sifflée à Gerland? Dis moi
Herpès Léonard a écrit:gigi, il nous faut un DS c'est clair, Labrune est un taiseux, qui en plus ne détient pas la bourse, il n'a AUCUNE légitimité, et je ne pense pas qu'en gueulant depuis l'avant l'avant saison, on aurait eu d'autres décisions arbitrales. Il sonnerait clairement faux
Comme pour les leaders. Tu crois qu'avec un Mavuba ou Basa par exemple (parce que c'est ce qu'on peut se payer une année sans LDC) ça aurait changé quoique ce soit au niveau du fistage arbitral? Sincèrement j'en doute
Il y a clairement une cabale contre l'OM cette année, un match c'est une erreur peut être, deux ça commence à se voir, mais alors tous les chocs aller retour, c'est carrément volontaire
Jester a écrit:Vous en aviez un de DS et il avait des couilles lui au moins, mais vous l'avez viré comme un malpropre
gaby a écrit:Putain mais c'est pourri comme sortie, encore.
Utilisateurs parcourant ce forum : The Flankeur et 88 invités