Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Avr 2015, 08:49
Magneto, genre ça a plus de portée sur Canal, d'ailleurs on le voit bien depuis OM-OL
13 Avr 2015, 08:58
Herpès Léonard, S'il faisait comme Aulas, une intw à chaque fin de match, oui ça aurait plus de portée.
13 Avr 2015, 09:24
Magneto a écrit:Herpès Léonard, S'il faisait comme Aulas, une intw à chaque fin de match, oui ça aurait plus de portée.
Pour ça faudrait qu'il ne soit pas en vacances
13 Avr 2015, 09:26
Torben Frank, et encore twitter marche presque partout dans le monde
13 Avr 2015, 13:27
Elle est bidon son interview. On a l'impression d'un gamin vexé de s'être fait tirer son ballon par les grands.
Connard. C'est en partie à cause de toi qu'on est les victimes idéales.
13 Avr 2015, 13:36
gaby, Labrune ne peut pas dire autre chose, s'il veut être crédible contre Aulas et son copinage à la Ligue, il est cohérent là dessus
13 Avr 2015, 13:38
gaby a écrit:Elle est bidon son interview. On a l'impression d'un gamin vexé de s'être fait tirer son ballon par les grands.
Connard. C'est en partie à cause de toi qu'on est les victimes idéales.
En fait t'es jamais content.
Si il l'avait encore fermer, tu serais venu poster dans ce topic. Là sa réaction est bonne et il reste modéré dans ses propos.
T'aurais préféré quoi ? "J'encule Thiriez et sa Ligue corrompue, l'Olympique de Marseille en a marre de se faire sodomiser chaque weekend" ?
Qu'il l'ouvre avant, on est d'accord, mais arrêtez de dire qu'il fait de la merde quand il l'ouvre aussi.
13 Avr 2015, 13:44
Odd, le problème, c'est qu'un interview comme ça ne laisse aucune trace.
Il fallait envoyer du bois pour qu'on parle de nous dans tous les médias. Là, l'enculerie d'hier est presque passée comme une lettre à La Poste. Pourquoi ? Parce que sa réaction est trop modérée. Elle n'est pas en adéquation avec le scandale de ce match et les enfilades des rencontres précédentes.
Pour répondre à ta question, oui j'aurais préféré qu'il dise "j'encule Thiriez et la Ligue est corrompue". Certes, c'est beauf et débile, mais au moins ça aurait fait le tour des journaux et des plateaux TV.
Là, celui qui n'a pas vu le match ne sait même pas qu'on s'est fait entuber. Les médias n'y accordent aucune importance parce que la réaction modérée de Labrune supposait que "ce n'est pas si grave".
13 Avr 2015, 13:48
Manque de prestance et d'autorité, on sent le gars qui jacte beaucoup mais ne fera pas grand chose. Me demande si Thiriez n'aurait pas un dossier sur lui, qq chose que Pétales n'a pas intérêt à voir sortir au grand jour et qui le limite dans ses interventions contre la LFdP.
Ou alors il sait juste pas faire mieux.
13 Avr 2015, 13:50
peezee a écrit:Manque de prestance et d'autorité, on sent le gars qui jacte beaucoup mais ne fera pas grand chose.
Voilà.
C'est comme le prof qui dit toujours "c'est le dernier avertissement" et qui ne sanctionne jamais.
13 Avr 2015, 13:51
Je pense qu'a ce stade il faut une action forte, qui penalise la LFP pour de bon, qu'on arrete de passer pour la victime ideale.
L'OM est une des vaches a lait du championnat, tout en etant le paillasson, il y a forcement un probleme grave de gestion d'image et des interets du club pour avoir une situation aussi ubuesque.
13 Avr 2015, 13:52
gaby, le problème (et c'est le serpent qui se mord la queue) si on est trop virulent on se retrouve sur la ligne Aulas. C'est ce qu'on voudrait tous ici mais après l'intervention anti-Aulas de la semaine dernière c'est pas possible.
Moi je suis président du club, je task 3 mecs d'OMTv à faire un putain de montage vidéo avec toutes les "erreurs" arbitrales des dernières semaines. J'invite quelques anciens arbitres nationaux et internationaux puis je fais une conf de presse genre table ronde ouverte à tous les médias. Je pense que ça aurait quelques répercussion, non?
13 Avr 2015, 13:52
peezee, Moi je le trouve plutôt cohérent avec sa démarche, il ne va pas s'attarder à faire l'ado de 14ans devant une caméra alors que c'est justement ce comportement qu'il reproche à Aulas envers les arbitres etc.
Là dessus de toutes façons, il n'a aucune légitimité, c'est à MLD de gueuler, c'est elle qui tient la bourse. C'est elle qui se fait rouler dans la farine, et qui est le dindon de la farce, c'est elle qui se porte caution etc à la Ligue, et qui va casquer
13 Avr 2015, 13:56
hide, je ne sais pas. A vrai dire, quoi qu'on fasse, c'est déjà trop tard. C'était en Novembre qu'il fallait l'ouvrir après le match à Gerland et le rouge d'Imbula au Parc.
En plus, c'est pas si on avait prévenu que le silence de Labrune nous serait préjudiciable à terme...
13 Avr 2015, 14:03
gaby, tout +1, sauf qu'à un moment il faudra bien sortir du bois.
13 Avr 2015, 14:06
Quelqu'un a l'article de L'Equipe du jour sur le bocott de Canal?
13 Avr 2015, 14:15
De toutes façons, quand on lit les médias généralistes sur le sujet comme LeMonde, l'analyse est toute faire : l'OM se plaint pour rien, il n'y a aucun problème d'arbitrage en France, et patin couffin.
13 Avr 2015, 15:56
Disons que ça n'effleure personne cet arbitrage d'hier soir hormis à Marseille. Ça n'a pas plus de résonance que cela. Donc, suffit d'une clémence arbitrale contre Nantes, et tout sera oublié du côté de la Ligue et du foot français.
13 Avr 2015, 15:56
Odd a écrit:En fait t'es jamais content.
Si il l'avait encore fermer, tu serais venu poster dans ce topic. Là sa réaction est bonne et il reste modéré dans ses propos.
T'aurais préféré quoi ? "J'encule Thiriez et sa Ligue corrompue, l'Olympique de Marseille en a marre de se faire sodomiser chaque weekend" ?
Qu'il l'ouvre avant, on est d'accord, mais arrêtez de dire qu'il fait de la merde quand il l'ouvre aussi.
Dire à postériori que l'arbitrage est injuste et inéquitable, c'est à la portée de n'importe quel président troyen. Ca me fait penser aux présidents de petits clubs qui râlent parceque le gros est toujours avantagé.
La pression c'est en amont qu'il faut la mettre pour se mettre quelques arbitres dans la poche. On est l'OM, c'est le minimum qu'on doit attendre du président. Au lieu de prendre au premier degré chaque sortie d'Aulas et s'en indigner, il faut se montrer plus fin et entrer dans son jeu, aller sur le terrain se bagarer avec lui.
En 2010, tout était sifflé pour nous. Outre la présence d'un DD sur le banc ou d'un Heinze sur le terrain, on profitait aussi du travail de Diouf qui a su prendre des coups pour qu'on arrête de se foutre de la gueule de l'OM.
13 Avr 2015, 15:57
gaby a écrit:peezee a écrit:Manque de prestance et d'autorité, on sent le gars qui jacte beaucoup mais ne fera pas grand chose.
Voilà.
C'est comme le prof qui dit toujours "c'est le dernier avertissement" et qui ne sanctionne jamais.
T'as l'air de bien savoir ce qu'il en est.
Bon allez Labrune, prends la porte.
Anigo est déjà au coin.