Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Avr 2015, 16:03
https://www.om.net/videos/172751/il-y-a ... par-limage
Information
Il y avait penalty : la preuve par l'image
Sans déconner on a vraiment un club de pleureuses
Ce genre d'articles sur le site officiel, ça tranche net avec l'immense classe de Bielsa en conférence de presse d'après match :
C’est un résultat juste, où on a vu deux équipes aux styles opposées. C’est la philosophie de l’adversaire qui l’a emporté. Mais le match de nos joueurs a été positif. Le projet de jeu avec lequel le PSG a joué le match a été supérieur au nôtre. Il n’y a pas eu d’intervention du hasard ou d’autre chose. Il n’y aucune excuse que l’on pourrait présenter.
06 Avr 2015, 16:19
Pleurnicher sur l'arbitrage d'hier soir ca vient invalider toutes les plaintes precedentes, elles faites sur des faits incontestables.
C'est minable, qui est aux commandes de ce putain de club ? Comment la communication du Site Officiel peut elle etre autant a cote de la plaque et aussi opposee a la parole de son entraineur ?
06 Avr 2015, 17:11
Fut un temps, avec 60 000 supporters autour du terrain, je vous garantis que l' arbitre aurait sifflé péno sur la main et les jaunes, ce sont les Qataris qui les auraient collectionnés
Et certains présidents lui auraient filé les jetons tous les jours avant la rencontre !
06 Avr 2015, 17:29
Grosse burne, DÉMISSION!
Ton projet Dortmund tu peux te le fourrer jusqu'à l'intestin.
Les jeunes recrutés sont des peintres écervelés.
Tu as échoué, tu dois démissionner!
06 Avr 2015, 17:31
Rony2D a écrit:https://www.om.net/videos/172751/il-y-avait-penalty-la-preuve-par-limage
Information
Il y avait penalty : la preuve par l'image
Sans déconner on a vraiment un club de pleureuses
Ce genre d'articles sur le site officiel, ça tranche net avec l'immense classe de Bielsa en conférence de presse d'après match :
C’est un résultat juste, où on a vu deux équipes aux styles opposées. C’est la philosophie de l’adversaire qui l’a emporté. Mais le match de nos joueurs a été positif. Le projet de jeu avec lequel le PSG a joué le match a été supérieur au nôtre. Il n’y a pas eu d’intervention du hasard ou d’autre chose. Il n’y aucune excuse que l’on pourrait présenter.
+1
Malgré toute la bonne volonté des joueurs qui n'ont pas démérité, il y avait une différence de niveau hier soir en terme de maîtrise technique et de gestion des temps forts. C'est là que s'est joué le match.
Il n'y a qu'à voir au milieu les prestations de Verratti qui n'a perdu quasiment aucun ballon ou de Matuidi qui a fait du box-to-box pendant 90 minutes. De notre côté, la ligne Mendy-Lemina-DDD a fait preuve d'un trop grand déchet dans les transmissions pour pouvoir contrôler le match.
Bref, aller se plaindre de l'arbitrage dans ces conditions, c'est parler de tout sauf de foot.
06 Avr 2015, 17:36
Euh Verratti a été mauvais en première période.
06 Avr 2015, 17:49
Jester a écrit:Euh Verratti a été mauvais en première période.
paris a été mauvais en première période
06 Avr 2015, 17:59
The Flankeur, voui je voulais le rajouter, mais Verratti n'a pas fait exception. Pour moi le seul qui a été bon même en première période, c'était Sylva. Il a tenu la baraque en patron. On peut aussi ajouter Tahiti Bob avant que Gignac le qu'il se blesse.
06 Avr 2015, 18:07
Je sais pas si Paris a été mauvais, mais on a ouvert le score contre le cours du jeu.
06 Avr 2015, 18:10
Il y avait une telle maîtrise technique que notre pressing a été complètement inefficace.
07 Avr 2015, 08:48
randoulou a écrit:Il y avait une telle maîtrise technique que notre pressing a été complètement inefficace.
C'est exactement ça.
Jester faisait remarquer un peu plus haut que Verratti n'avait pas été très bon en première mi-temps. Et c'est vrai qu'il n'a pas été exceptionnel sur ces 45 premières minutes. Mais malgré ça, il a perdu très peu de ballons et personne ne lui est venu lui prendre dans les pieds.
C'est avec des joueurs comme ça que tu peux imprimer un faux-rythme, décider de quand accélérer et faire déjouer l' adversaire qui dépense beaucoup d'énergie du coup pour récupérer la balle.
Il n'y a personne chez nous pour faire ça. Imbula est impressionnant quand il accélère mais régulièrement, il est pris en entonnoir par deux joueurs qui finissent par le coincer. Lemina n'a pas ce centre de gravité très bas et cette ultra-aisance technique qui lui permettent de protéger son ballon. Quant à Romao, faut pas lui demander de faire un crochet ou une passe à plus de 1m50, il ne sait pas faire.
Amha, c'est pour cette raison que Bielsa voulait Banega. C'est ce type de joueur qui permet de construire et d'avoir la maîtrise du ballon en partant de très bas.
08 Avr 2015, 15:33
d'ailleurs il a fait quoi cette saison Banega ?
08 Avr 2015, 15:54
Il est à Séville, je sais pas s'il est titulaire mais il a participé à pas mal de matchs. Son club est 5e de Liga et qualifié pour les quarts d'Europa League.
09 Avr 2015, 10:34
"Franchement le sportif on verra", j'ai cette putain de phrase en tete depuis ce matin je sais pas pourquoi.
Avec cette sortie on a quand meme tout compris a son "projet", je sais meme pas pourquoi on essaie de chercher une once de direction sportive dans ce qu'il fait depuis des annees.
09 Avr 2015, 11:39
Il est allé chercher un super coach de renommée internationale, pour mieux lui foutre une carotte dans le c*l en même temps.
Résultat :
Information
- un clash monstrueux de la part du coach en conf de presse, pour bien démarrer la saison
- pas de titre cette saison
- pas de trophée (éliminés au 1er tour en CdL et CdF)
- pas de coupe d'Europe du tout cette saison
- p-ê pas de Champion's League la saison prochaine
- une intersaison qui verra le départ de cadres pour 0€
- et sans doute le départ du coach en question
Pas mal pour un président qui se voit au top du foot français.
09 Avr 2015, 12:36
peezee, je suis conscient que c'est largement hypothétique, mais dans le cas où l'OM fini champion (5 points à rattraper en 6 matchs, ce n'est pas non plus énormissime), tu auras donc l'obligation de reconnaître qu'il a réussi son pari.
Du coup, tu dois ardemment désirer que l'OM s'effondre non ?
09 Avr 2015, 12:45
Lo Provençau, honte à toi de penser une telle chose.
J'en ai rien à foutre d'avoir raison ou tort (j'ai tellement souvent raison que j'ai aucun soucy de ce côté-là
). Et je ne parle pas de l'OM que j'adore mais de Laburne que je déteste.
Donc si l'OM termine champion (lol) j'en serai le premier heureux, et je le fêterai certainement pas moins que tu ne le feras. Chiaro ?
Après c'est ton droit de trouver que ce que fait LaBurne à l'OM est une réussite, c'est pas mon avis et je te serais gré de bien vouloir le respecter au lieu de me prêter des pensées aussi débiles.
09 Avr 2015, 12:50
Cela dit, même si l'OM était champion, ça ne changerait rien à l'absence de politique sportive de moyen-long terme de Labrune.
09 Avr 2015, 12:56
peezee a écrit:Lo Provençau, honte à toi de penser une telle chose.
J'en ai rien à foutre d'avoir raison ou tort (j'ai tellement souvent raison que j'ai aucun soucy de ce côté-là
). Et je ne parle pas de l'OM que j'adore mais de Laburne que je déteste.
Donc si l'OM termine champion (lol) j'en serai le premier heureux, et je le fêterai certainement pas moins que tu ne le feras. Chiaro ?
Après c'est ton droit de trouver que ce que fait LaBurne à l'OM est une réussite, c'est pas mon avis et je te serais gré de bien vouloir le respecter au lieu de me prêter des pensées aussi débiles.
Ah non mais je suis d'accord avec toi sur les grandes lignes, ne te méprends pas. Mais il suffit d'un titre de champion pour l'OM pour révoquer illico une bonne partie des points que tu évoques, c'est tout.
09 Avr 2015, 13:22
pretender a écrit:Cela dit, même si l'OM était champion, ça ne changerait rien à l'absence de politique sportive de moyen-long terme de Labrune.
Tout à fait.
Au delà de ça, pour moi le plus gros passif qu'on peut imputer à Labrune, c'est d'avoir bâti un effectif avec un seul défenseur central.
En gros, si le mec avait été à la tête d'un état major en 14, on serait parti à Verdun avec des housses d'oreiller à la place des casques. Lamentable.