Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:InformationVincent Labrune avait acquis la conviction que Marcelo Bielsa comptait se servir de l’Olympique de Marseille comme d’un tremplin pour trouver un grand club européen et qu’il n’entendait pas effectuer plus d’un an à l’OM.
En fait Bielsa est un enculé qui se sert de l'OM.
Ca sent la bonne propagande de Labrune pour faire avaler son départ
destination unknown a écrit:et qui l'a élu?
Tahiice a écrit:Et ne pas oublier ce brave André Soulier, véritable lyonnais, avocat personnel de Aulas, président de la commission juridique de la LFP qui condamna Tapie, et candidat Aulassien à la présidence de la LFP avant de se retirer au profit de Thiriez...
Et Aulas est "énorme" dans sa réaction contre Labrune, disant haut et fort devant plein de journalistes que si Paris ne gagne pas ce soir c'est que l'arbitre aura été "acheté" par l'OM.
Je dis "énorme" parce qu'il peut dire cela tranquillement sans qu'il y ait une seule réaction alors que cela me semble bien pire que ses tweets.
Jester a écrit:Moi ça me va. Si l'arbitre peut expulser un parisien, nous siffler un péno, en oublier un pour eux, valider un but HJ ou de la main pour nous. Ca ne sera que début de compensation de notre déficit arbitral.
Donaceviciho a écrit:Aulas devrait quand même se méfier de Labrune, niveau magouilles et coups en traître c'est un top player le Vince
Utilisateurs parcourant ce forum : HabsFan et 93 invités