Jester a écrit:Puis Bielsa qui se servirait de l'OM comme tremplin
C'est vrai que Bielsa personne ne le connait ni le veut en Europe. Logique.
Loin de moi l'idée de défendre le 10Sport et leur article pour le moins "fantaisiste", mais Bielsa n'avait pas tant d'offres si alléchante l'été passé (bien sur a ce que l'on sait). Il y avait quelques selections de secondes zones et je me souviens pas qu'on ai été en concurrence avec de "gros" clubs.
Un autre exemple, si DD est venu chez nous après tant de refus, c'est qu'il ne trouvait aucun challenge intéressant après son depart de la Juve, malgré que toute l'Europe connaisse son nom (reference a ton post au-dessus).
Qu'on le veuille ou non, l'OM est le club le plus prestigieux que Bielsa a entraine (certes il n'en a pas beaucoup a son actif, surtout en Europe). Mais les faits ont la
Pour en revenir aux différents articles qui sortent sur un depart de Bielsa, c'est limite si Labrune ne souhaite son depart tant il ne communique son envie de tout faire pour garder Marcelo. Et ce dernier, sans un message fort du club (comme il l'a evoque lors d'une conf de presse), il se cassera a coup sur car pour lui, l'institution ne la pas sollicite pour une 2eme année.
Les supporters peuvent lui brandir des banderoles a la commanderie, rien n'y fera...Il n'y a cas voir avec Gerets, je n'ai pas le souvenir qu'un entraineur a été autant acclamé au Vel sur plusieurs mois, et il s'est barre car Diouf l'a sollicite bien trop tard (et que les €€€ des UAE l'avait convaincu).
Alors si Labrune ne va pas le baiser les mains, les 5% de chance qu'il reste (sur un gros malentendu) s'évaporent