Vincent Labrune, (pire) EX-Président du Club

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

Messagepar marcos011 » 04 Avr 2015, 10:54

Information
EXCLU - Mercato : L’OM relance Villas-Boas pour l’après-Bielsa !

Dans les colonnes du 10 Sport actuellement en kiosque, on apprend qu'André Villas-Boas reste une option pour Vincent Labrune au cas où Bielsa quitte l'OM en juin…

Dès l’automne dernier, et comme Le 10 Sport vous l’avait alors révélé, Vincent Labrune avait acquis la conviction que Marcelo Bielsa comptait se servir de l’Olympique de Marseille comme d’un tremplin pour trouver un grand club européen et qu’il n’entendait pas effectuer plus d’un an à l’OM. Aujourd’hui, les faits ne donnent pas tort à l’intuition du président phocéen : Bielsa semble parti pour ne pas rester. Au final, on ne sait même plus si Vincent Labrune souhaiterait qu’il reste aujourd’hui, tant ses relations inexistantes ou tendues, c’est selon, avec son coach, lui pèsent, pour ne pas dire plus

ÉCHANGES PAR MAIL AVEC VILLAS-BOAS ?

En tout cas, aujourd’hui, le président marseillais regarde clairement le marché des entraîneurs. Selon nos informations, il a notamment relancé le contact avec André Villas-Boas, sa priorité de l’an dernier. De bonne source, on indique en effet que les deux hommes échanges régulièrement par mail ses dernières semaines.

VILLAS-BOAS NE FERMERAIT PAS LA PORTE

Ces échanges laissent clairement penser que, bien que leader du championnat de Russie avec le Zenit Saint-Petersbourg, le coach portugais n’exclurait pas de s’engager avec l’OM l’été prochain, a fortiori si le club se qualifie pour la Ligue des champions. En tout cas, la relation avec Labrune a toujours été très bonne depuis leur rencontre au printemps 2014. Et le président de l’Olympique de Marseille fait tout ce qu’il peut pour l’entretenir… De source proche du club, André Villas-Boas apparaît clairement comme la grande priorité pour le poste d’entraîneur. Mais le dossier n’est pas moins compliqué cette année que la saison passée.
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Torben Frank » 04 Avr 2015, 11:00

Le Jean Fernandez portugais, ça va vous plaire ce genre d'entraîneur :mrgreen:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar dxd92 » 04 Avr 2015, 13:01

oui mais avec plus de swag
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 04 Avr 2015, 13:53

Information
Vincent Labrune avait acquis la conviction que Marcelo Bielsa comptait se servir de l’Olympique de Marseille comme d’un tremplin pour trouver un grand club européen et qu’il n’entendait pas effectuer plus d’un an à l’OM.

En fait Bielsa est un enculé qui se sert de l'OM.
Ca sent la bonne propagande de Labrune pour faire avaler son départ 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar fourcroy » 04 Avr 2015, 14:00

gigi, +1. Bielsa est un grand profiteur, c'est bien connu. :pong:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar negrOM » 04 Avr 2015, 14:03

Très crédible après la parution cette semaine du top 10 des entraîneurs les mieux payés #-o
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 04 Avr 2015, 14:25

Puis Bielsa qui se servirait de l'OM comme tremplin :pong: :pong: :pong:
C'est vrai que Bielsa personne ne le connait ni le veut en Europe. Logique.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar destination unknown » 04 Avr 2015, 14:43

Jester a écrit:Puis Bielsa qui se servirait de l'OM comme tremplin :pong: :pong: :pong:
C'est vrai que Bielsa personne ne le connait ni le veut en Europe. Logique.

Loin de moi l'idée de défendre le 10Sport et leur article pour le moins "fantaisiste", mais Bielsa n'avait pas tant d'offres si alléchante l'été passé (bien sur a ce que l'on sait). Il y avait quelques selections de secondes zones et je me souviens pas qu'on ai été en concurrence avec de "gros" clubs.

Un autre exemple, si DD est venu chez nous après tant de refus, c'est qu'il ne trouvait aucun challenge intéressant après son depart de la Juve, malgré que toute l'Europe connaisse son nom (reference a ton post au-dessus).

Qu'on le veuille ou non, l'OM est le club le plus prestigieux que Bielsa a entraine (certes il n'en a pas beaucoup a son actif, surtout en Europe). Mais les faits ont la :mrgreen:

Pour en revenir aux différents articles qui sortent sur un depart de Bielsa, c'est limite si Labrune ne souhaite son depart tant il ne communique son envie de tout faire pour garder Marcelo. Et ce dernier, sans un message fort du club (comme il l'a evoque lors d'une conf de presse), il se cassera a coup sur car pour lui, l'institution ne la pas sollicite pour une 2eme année.

Les supporters peuvent lui brandir des banderoles a la commanderie, rien n'y fera...Il n'y a cas voir avec Gerets, je n'ai pas le souvenir qu'un entraineur a été autant acclamé au Vel sur plusieurs mois, et il s'est barre car Diouf l'a sollicite bien trop tard (et que les €€€ des UAE l'avait convaincu).

Alors si Labrune ne va pas le baiser les mains, les 5% de chance qu'il reste (sur un gros malentendu) s'évaporent :(
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 04 Avr 2015, 15:08

Tous les entraineurs qui l'ont côtoyé en disent le plus grand bien. Il aura des offres.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar IceCold » 04 Avr 2015, 17:21

destination unknown, Bielsa, on a du aller le chercher dans sa tanière hein, et je serais pas surpris que d'autres aient essayé avant sans succès. C'est une idole au niveau du foot mondial, faut se foutre ça dans le crane : dans le monde, la popularité de l'OM n'est rien par rapport à la reconnaissance qu'a acquis MB.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Jester » 04 Avr 2015, 17:33

Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Toti » 04 Avr 2015, 17:34

Toti
Habituel
Habituel

Messagepar Major Tonio » 04 Avr 2015, 17:41

Bien mais trop tard.
Quand on voit l'arbitrage de Turin aujourd'hui, je doute de l'effet d'un tel dossier
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar Toti » 04 Avr 2015, 17:45

C'est clair et je doute que ça aboutisse, mais ce coup-ci Labrune n'est pas seul et Aulas commence réellement à emmerder tout le monde, y compris le PSG… So, wait and see. :|
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar The Flankeur » 04 Avr 2015, 18:26

autant le Aulas je le trouvais intéressant dans ces interventions à l’époque et surtout cela fonctionnait pour son club.
mais avec l'age la papy Aulas tombe dans la redondance et cela en devient navrant et puant.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 04 Avr 2015, 18:28

puant puant... non Gollum pas puant.

Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Globe Trotter » 04 Avr 2015, 18:37

Je vois pas du tout l'intérêt de la démarche, on n'a qu'à avoir un président fort qui réclame lui aussi sa part du gâteau à la ligue et auprès des arbitres.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 04 Avr 2015, 18:41

Globe Trotter a écrit:Je vois pas du tout l'intérêt de la démarche, on n'a qu'à avoir un président fort qui réclame lui aussi sa part du gâteau à la ligue et auprès des arbitres.

Non mais c'est clair.

Et puis le timing, ça fait un peu le mec qui rejoint la résistance en 44. Il s'est planqué toute la saison et maintenant que les dés sont pipés, il sort les armes.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 04 Avr 2015, 18:50

gaby, les dès seraient donc pipés?! redaface2
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Globe Trotter » 04 Avr 2015, 18:53

gaby, En gros, le mec demande à un président expérimenté et omniprésent d'arrêter de faire un truc vieux comme hérode : mettre la pression sur les arbitres. Plus bisounours tu meurs.

En plus il le fait en coulisse, avec l'aide de ses potes journalistes. Quand Aulas met la pression sur l'arbitre, il le fait face aux médias et en porte la responsabilité lui au moins.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin