Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Sep 2011, 11:14
Steven_defour a écrit:Sauf que si on n'atteint pas la LDC, avec les joueurs qu'il faudra remplacer comme Diawara par exemple ou Lucho avec sa clause minable, et bien il faudra bien faire quelque chose si on veut survivre
et bien on fera comme lyon et on prendra un Koné par exemple ...
20 Sep 2011, 11:14
kost, ?????
20 Sep 2011, 11:19
kost a écrit:Olympien a écrit:Steven_defour a écrit:Olympien, t'as écouté Labrune?, c'est lui qui dit plus ou moins qu'on va etre des clodos et qu'il ne faut rien attendre des trois prochaines années, pas moi
je vois pas où est la différence avec les discours des 5 dernières années. Sous Diouf ou Dassier on a TOUJOURS dit qu'on avait pas de pognon, qu'on ne ferait pas de folies etc...L'an prochain pas mal de transferts seront soldés, et pas mal de joueurs seront vendus donc les caisses seront remplies
Par contre Anigo a annoncer une grosse équipe pour l'année prochaine , c'est un peut contradictoire avec ce que dit Labrune non ?
Cette année est la pire (financièrement parlant) sur les 3 années à venir
20 Sep 2011, 11:26
gob a écrit:kost, ?????
Voila l'info Gob
Information
Interrogé au micro de France Bleu Provence, José Anigo a évoqué le vingtième anniversaire de la victoire de l’OM en Ligue des Champions, qui aura lieu la saison prochaine. Pour fêter cet événement comme il se doit, le directeur sportif de l'OM a dévoilé la stratégie du prochain mercato, affirmant ainsi que le club souhaitait baitir une grosse équipe: « Je vais vous dévoiler un petit secret : la saison prochaine est une date anniversaire pour le club puisque cela fera 20 ans que l'OM a gagné la Ligue des Champions. Je crois savoir que le club a envie de faire une belle équipe. Mais ce n'est possible que si tu prends deux-trois gros joueurs comme on l'a fait il y a deux ans avec Heinze et Lucho. Après, tu habilles ton équipe avec des garçons intéressants et de qualité. Et ensuite, tu peux prétendre à faire quelque chose dans le championnat de France et en Ligue des Champions ».
20 Sep 2011, 11:36
Bah on fête ce 20ème anniversaire, en étant 20ème de L1. Je vois pas skon peut faire de mieux.
20 Sep 2011, 12:27
On voit bien qu'il est limité et botte en touche, qu'on soit aux abois financièrement, ca a quoi à voir avec nos non matches depuis 5 mois? On dirait que le club va couler dans un mois et qu'il faut le sauver coute que coute de la crise financière. S'il y a une crise au club, et bien elle est tout sauf financière...
20 Sep 2011, 12:57
kost, merci
Je ne l'avais pas lu.
20 Sep 2011, 13:01
peezee a écrit:Bah on fête ce 20ème anniversaire, en étant 20ème de L1. Je vois pas skon peut faire de mieux.
Heureusement qu'on fête pas les trente ans alors.
C'est n'importe quoi ce type de déclarations d'Anigo. Il devrait apprendre à la fermer un peu.
21 Sep 2011, 09:28
Information
Foot - LFP
Quatre pour deux postes
Quatre présidents de clubs - Vincent Labrune (OM), Patrick Le Lay (Rennes), Loïc Féry (Lorient) et Patrick Trotignon (Évian-TG) - sont candidats pour siéger au conseil d'administration de la Ligue. Comme il n'y a que deux places à prendre lors du scrutin prévu le 30 septembre, l'UCPF, le syndicat des clubs, va organiser une primaire pour les départager. Les deux présidents choisis par leurs pairs seront connus la veille du vote.
@Quipelé
on va se retrouver avec Trotignon le mec de passage dans un club de passage
faut que ce soit le moche et la brune
21 Sep 2011, 09:30
sonny, Parce que Labrune c'est pas un mec de passage?
avant de vouloir siéger au conseil d'administration de la ligue, il serait bien qu'il siège un peu plus du coté de Marseille
21 Sep 2011, 09:34
Steven_defour, car l'OM n'est pas un club de passage et DOIT avoir un siège.
PS: quand on voit la compo: en représentant des clubs de L2 il y a montpellier et en représentant des clubs de L1 il y a le mans et boulogne
au top de l'actu la LFP
21 Sep 2011, 09:38
sonny, non mais ca on est d'accord, mais le gars n'a déjà pas trop le temps à consacrer à l'OM, il en aura encore moins s'il siège là bas
21 Sep 2011, 09:44
Steven_defour, ouais enfin la LFP c'est une réunion tous les 36 du mois, puis etre a paris c'est pas non plus trop génant pour lui
21 Sep 2011, 09:49
faut qu'on soit representes
Force est de constater que sous Diouf on se faisait moins enfiler.
21 Sep 2011, 09:51
de plus labrune se présente pour la place qu'avait dassier à l'UCPF
21 Sep 2011, 12:07
Betsamee, j'ai pas souvenir d'une saison ou on s'est pas fait enfler, j'ai plutot le souvenir d'un diouf qui nous abreuvait de sa diarhée verbale expliquant que l'arbitre faisait partie du jeu
21 Sep 2011, 13:37
un club comme l'OM doit avoir en permanence une place au CA de la ligue,quel que soit le nom de son président
21 Sep 2011, 13:45
Vu qu'on change de président tous les trois ans, c'est pas gagné.
21 Sep 2011, 14:58
Labrune,
. J'ai honte d'avoir un président comme ca. Une fiotte sans nom et rien dans le calecon. Aucun charisme. Médiatiquement, alors que c'est censé être son domaine, il est inexistant. Président ? il en a pris juste le statut. Concrètement, Deschamps doit cumuler 2 fonctions. Le labrune le seul rôle tailler pour lui c'est alerte à Malibu !!
21 Sep 2011, 15:38
Sgeag a écrit:Labrune,
. J'ai honte d'avoir un président comme ca. Une fiotte sans nom et rien dans le calecon. Aucun charisme. Médiatiquement, alors que c'est censé être son domaine, il est inexistant. Président ? il en a pris juste le statut. Concrètement, Deschamps doit cumuler 2 fonctions. Le labrune le seul rôle tailler pour lui c'est alerte à Malibu !!
j'espère que ça va mieux maintenant.