Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

31 Mar 2015, 18:52

C'est quand même fou la décontraction employée de sa part. Ca me donne juste envie de lui en mettre une.

31 Mar 2015, 19:13

moi qui pensais naïvement que le club aurait gardé Mitchy un an de plus :?

31 Mar 2015, 19:38

Il est réaliste, il sait que nous n'avons pas la tune de Paris, que Monaco peut encore allonger du blé pour des joueurs intéressant. Nous sommes en concurrence avec Lyon, Bordeaux, Lille, Sainté pour la 3ème place. Notre ambition n'est plus que de monter une équipe correcte pour y arriver en espérant faire des reventes pour pas perdre de tunes.

Ambition zéro mais dictée par la réalité de l'actionnariat...

31 Mar 2015, 19:48

Non mais c'est un fake les gars, hein ?!?!

31 Mar 2015, 20:13

Ah ça y est de source officielle j'ai le nouveau maillot de l'année prochaine :

31 Mar 2015, 20:26

Quel sale escroc. Le mec a les pleins pouvoirs dans le plus grand club français et avoue sans complexe qu'il est entrain de kiffer sa partie de FM grandeur nature.

31 Mar 2015, 20:38

Bon, au moins c'est clair, on ne supporte plus un club de foot mais une poulinière, un élevage de "champions". :shock:

Il oublie juste qu'un club de foot est avant tout un spectacle payant. Payé par les spectateurs et les diffuseurs, principalement, bien plus que par d'hypothétiques plus-values sur l'élevage de joueurs. :evil:
Et conséquemment, que si les spectateurs ne vont plus au stade parce que les "spectacle" est désespérant comme il l'a été ces dernières années, n'achètent plus de merchandising parce qu'ils n'en n'ont plus rien à cirer et que plus personne ne suit les retransmissions, les bénefs risquent d'être difficiles à aller chercher.

Bref, tu oublie juste ton COEUR DE CIBLE et ton bizness, ô connard de compète :pong:

Bon, ça c'est dit. Quand est-ce qu'on le vire l'incapable ?

31 Mar 2015, 20:56

Comment motiver les mecs après des propos pareils?

Qu'on ne s'étonne plus de voir les mecs s'en battre les couilles quand on fait 0 pt en LDC...

On est le club le plus populaire et le plus titré de France et cet étron nous limite à un vulgaire club tremplin. Qu'il aille se faire scoudre cette raclure de cul!

31 Mar 2015, 21:02

Il voulait se suicider médiatiquement il s'y serait pas mieux pris, c'est incroyable de sortir ça comme ça hallucinant :hein:

31 Mar 2015, 21:12

Ben quoi, son métier de base, c'est la communication

31 Mar 2015, 21:21

Il est fatiguant, ce gars.

31 Mar 2015, 21:57

Encore si tu vises des plus-values avec une grosse compétence en amont (vrai savoir-faire à la formation, scouting ultra pointu...), ce serait un peu plus concevable.

Mais là le mec tape dans de l'international espoir à 5-10 m€ et vise des records de plus-values, plus casse-gueule tu meurs.

31 Mar 2015, 22:57

Et si encore on avait l'assurance que l'argent des ventes était réinvesti totalement pour les achats...mais là si un jour on va Michy 30 barres, y en a 25 qui iront dans la poche de Margarita et y aura toujours un blaireau pour dire " Avec le fric qu'ont investi les Dreyfus elle a le droit d'en récupérer un peu".

Putain être millardaire et être président de l'OM c'est notre rêve à tous.
On le sait qu'un club de foot, tu perds de la tune.
Mais t'en perd pour te faire un kiff accessible par 0,000001% de l'humanité.
Quand tu vas au resto, tu le sais que tu vas raquer mais tu te fais plaisir en échange.

A l'OM on a eu la chance d'avoir un Tapie, malgré tout ce que ça nous a couté, c'est à dire un mec qui voulait à tout prix qu'on soit au sommet.
Avant d'avoir de nouveau un président intelligent pour nous emmener vers les sommets, j'crois qu'on peut toujours attendre longtemps.
Les Dreyfus c'est un championnat en 20 ans avec chaque année un des 3 meilleurs budgets. C'est nul à chier statistiquement.
Si on pouvait faire un reboot, revenir en 96 avec un autre président, je signe direct !
Dreyfus et toute sa clique, c'est le poison de nos rêves dp 20 ans.

01 Avr 2015, 08:08

Gros +1

C'est le rêve de tous d'être milliardaire et de détenir l'OM. Les LD sont des crevures. Elle met 20M€ par an, waouh, génial ! Je ne sais pas si vous savez le ramener à l'échelle du portefeuille lambda, mais sachez que ça correspond à 20€ sur un SMIC. C'est dérisoire. 3 paquets de clopes, 2 mojitos, 1 restau', bref une broutille. Et Margarita n'a pas qu'un seul milliard en poche donc c'est d'autant plus infime.

Quand tu lis à l'automne dernier que les LD sont une chance pour l'OM, t'as juste envie de prendre le mec et de le secouer par les pieds la tête en bas pour lui remettre les idées en place.
Putain, on a un fichu titre en 20 ans de présidence alors qu'on a un actionnaire qui est dans le Top10 des fortunes de France. Et ça c'est avoir de la chance ?
Comme le dit LE MESSAGER, tu sais qu'un club de foot ne te rapportera jamais d'argent, alors soit tu le gardes et tu balances 50-100M€ dedans par an, soit tu le revends à un mec passionné qui est là pour kiffer et faire kiffer les marseillais.

Mais tu ne peux pas le gérer comme une start-up et demander qu'il soit à l'équilibre chaque année. C'est juste incompatible avec le foot. Un club de foot ambitieux est structurellement en déficit (hormis le Bayern, les 2 ténors espagnols et Arsenal), c'est une donnée à savoir. Ça me rend fout moi.

Et l'autre Labrune, désolé si je vais en choquer plus d'un, mais quand on lit sa biographie, on apprend qu'il est issu d'une famille (très) bourgeoise d'Orléans. Alors je n'ai rien contre les bourgeois, entendons nous, mais c'est difficilement compatible avec l'OM et Marseille. Ville populaire, club populaire, il faut un mec qui ait un minimum trimé au préalable à la tête de notre club. Pas un dandy qui a été nourri avec des cuillères en argent. Je veux dire, il faut un minimum d'empathie, de ressenti, pour savoir comment appréhender le contexte marseillais, le club, ses supporters et leurs attentes. Je ne vais pas faire une généralité, mais elle me paraît impossible quand tout t'es tombé du ciel dans ta vie.

Enfin bref, mon post n'a ni queue ni tête et part dans tous les sens. Désolé si j'en ai choqué certains mais je suis dépité. J'ai la faiblesse de penser à un poisson d'avril anticipé du Père Labrune, mais je n'y crois pas des masses. Enfin tout ça pour dire qu'on est dans la merde jusqu'au cou.

01 Avr 2015, 08:14

à la limite qu'il dise ça et qu'en parallèle il mette en place une politique sportive de fou, why not. Par exemple moi ça m'irait s'il disait "je vends Thauvin et Imbula s'ils ont des grosses offres, mais l'argent récolté sera mis à disposition de Bielsa que je prolonge et de Heinze qui vient comme DS"

Mais là on va récupérer 30M€ et on ne sait même pas qui sera coach à la fin du mois prochain :shock:

01 Avr 2015, 08:16

Surtout qu'à l'OM on ne sait pas vendre nos joueurs, à part les cas particuliers comme Ribery ou Drogba ...

01 Avr 2015, 09:06

Gigi, un petit commentaire sur ton président préféré ?

Lorenzin' ? :lol:
Toujours autant en mode bachibouzouk je suppose, ce gari est désespérant.

01 Avr 2015, 09:16

Si c' est un poisson , GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !

01 Avr 2015, 09:36

jarlandine, ce type est un poison oui :capelo:

01 Avr 2015, 10:06

Avec tous les cerveaux en France ohémienne, personne n' a encore trouvé l' antidote pour ce poison ? :cry:
Répondre