Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Mar 2015, 20:42
Nan mais sérieusement cette sortie. Je n'imagine même pas combien de mois (années) de suspension j'aurai pris en tant que président hier.
Vincent sérieux tu me soûles...
17 Mar 2015, 10:42
Information
Labrune en faveur du Hawk Eye
La polémique ne désenfle pas après le but refusé à Lucas Ocampos lors du match OM-Lyon. Le président Vincent Labrune, après avoir poussé un coup de gueule après le match, s'est déclaré favorable à l'instauration de la technologie sur la ligne de but : "Je suis pour le Hawk Eye, mais je suis surtout pour que "le doute" ne bénéficie pas systématiquement aux autres en général, et à l’OL en particulier".
La Provence
17 Mar 2015, 12:29
"
et à l'OL en particulier" ? OUCH ! Il a vraiment dit ça ?
Bataille de tweets à venir, où Aula$ va chialer comme un porc pour expliquer que l'arbitrage est défavorable au LOL depuis le début de saison (alors qu'il a dû leur rapporter 7-8 points mais *tranquille* et coûté le double à leurs adversaires, le sommet étant leurs 3 buts non valables à Moco je crois
).
17 Mar 2015, 12:38
Haha par contre s'il a vraiment dit ça c'est énorme
17 Mar 2015, 12:42
mais du coup, c'est quoi l'histoire d'Aulas qui va devenir le boss des arbitres ? Il brigue un poste ?
17 Mar 2015, 12:42
Il a eu une greffe cette nuit?
17 Mar 2015, 12:56
Cette sortie fait déjà moins fillette.
S'il pouvait enfin perdre son pucelage et rien lâcher jusqu'à la fin de saison...
17 Mar 2015, 13:06
A quand la L1 arbitrée par des arbitres des autres pays au lieu de nos pseudo hommes en noir, tellement imbu de leir personne et tellement protégés et intouchables
17 Mar 2015, 13:22
jarlandine a écrit:A quand la L1 arbitrée par des arbitres des autres pays au lieu de nos pseudo hommes en noir, tellement imbu de leir personne et tellement protégés et intouchables
Il y en a déjà eu un, OL-OM en plus ... avec Colina au sifflet
17 Mar 2015, 13:23
Et on avait pris une branlé il me semble
17 Mar 2015, 13:24
Baioko, comme à chaque fois avec Colina
17 Mar 2015, 13:25
Baioko a écrit:Et on avait pris une branlé il me semble
On vous avait écrasé 1-0, but de Louyoundoula
17 Mar 2015, 13:26
dlb1664, saloperie de chauve
17 Mar 2015, 13:31
Herpès Léonard a écrit:
Information
Labrune en faveur du Hawk Eye
La polémique ne désenfle pas après le but refusé à Lucas Ocampos lors du match OM-Lyon. Le président Vincent Labrune, après avoir poussé un coup de gueule après le match, s'est déclaré favorable à l'instauration de la technologie sur la ligne de but : "Je suis pour le Hawk Eye, mais je suis surtout pour que "le doute" ne bénéficie pas systématiquement aux autres en général, et à l’OL en particulier".
La Provence
Je dois dire que celle là est bonne
et c'est assez rare de sa part !
17 Mar 2015, 14:59
Il a retrouvé ses couilles?
17 Mar 2015, 15:02
C'est con qu'il se soit pas réveillé avant. Maintenant ils peuvent mettre des caméras, des puces ou tout ce qu'on veut, ça enlèvera rien au fait qu'on s'est fait fisté. Si l'OM permet au foot français de progresser tant mieux, mais qu'on paie pas toutes les conneries arbitrales pour faire avancer les choses.
Labrune il craint rien de toute façon, Aulas il s'est pris combien d'avertissements par les comiques des tiques ? Ben voilà. Faut pas avoir peur, il a de la marge par rapport au TrOLlais.
17 Mar 2015, 15:11
Ouais, le gars, c'est après s'être fait piller son magasin qu'il met des caméras de surveillance.
Sa sortie est bien trop tardive, le mal est déjà fait. C'est déjà mieux que s'il ne l'avait pas ouverte, mais ne comptez pas sur moi pour l'applaudir.
17 Mar 2015, 17:12
On lui gueule dessus parce qu'il joue à fantomette quand il ne passe pas son temps à pondre des communiqués digne d'une déclaration d'intention de l'onu quand cette dernière veut critiquer du bout des lèvres un pays ayant le droit de veto. Là il réagit comme il faut après une petite enculade.
17 Mar 2015, 17:36
sillicate, je crois que tout le monde est content de sa sortie.
Ça n'empêche pas qu'elle est trop tardive et donc, probablement, sans conséquences.
17 Mar 2015, 18:10
gaby a écrit:sillicate, je crois que tout le monde est content de sa sortie.
Ça n'empêche pas qu'elle est trop tardive et donc, probablement, sans conséquences.
il aurait sorti un truc similaire avant le match, persuade qu'on ressortait avec les trois points qui nous revennaient