Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Mar 2015, 01:06
pretender, le mec se reçoit une droite et dit à son agresseur: "Ouille tu m'as fait mal" au lieu de lui filer un coup de boule.
Comme tu dis, autant partir en courant comme il le fait d'habitude.
16 Mar 2015, 09:34
C'est quoi cette sortie à la François Hollande ?
16 Mar 2015, 10:51
Gastibelza a dû kiffer l'immense pondération de Labrune
16 Mar 2015, 11:33
Ça manque
très légèrement de punch, certes.
C'est surtout qu'il attend que ce soit mort pour l'ouvrir, ce débile de planqué. Ce genre de déclas si c'est fait tôt dans la saison et rappelé régulièrement ça peut éventuellement le faire, mais là ??
Trop tard, CONNARD !!
16 Mar 2015, 11:45
Donc en fait tout le monde réclamait à la fin du match qu'il doit l'ouvrir et quand il le fait vous dites que c'est trop tard ?
16 Mar 2015, 11:54
Odd, s'il attend bêtement le dernier moment pour l'ouvrir faut au moins qu'il envoie du bois. Là t'as aucun échos. La plupart des médias l'ont même pas cité tellement sa déclaration sonne creux...
16 Mar 2015, 15:17
C'est clair.
Il aurait du y péter dans le vestiaires des arbitre, quitte à prendre une amende, mais fallait une sortie qui fasse parler.
16 Mar 2015, 16:35
Pour un homme de médias c'est plutôt une burne pour communiquer et mettre la pression aux arbitres.
16 Mar 2015, 16:54
A l'époque de Diouf on avait du répondant. A l'époque de Tapie 90', l'arbitre te faisait une couille pareille, le Tapie te l'incendiait dans les médias, lui disait qu'il mettrait plus les pieds au vél, limite s'il portait pas plainte contre lui.
LaBurne : "Bouh, on a eu un but refusé. Spabien."
Eh bouge toi le cul dès l'avant saison, bouge toi le cul pendant la saison. Montre que t'en as. Nique les ! Parceque là les niqués c'est nous ! Bordel à culs ! Tu te fais manger par un vieux sénile TrAulas. Faut le faire oh !
16 Mar 2015, 17:40
Au moment du litige, l'arbitre a dû trancher entre prendre une petite réflexion de Labrune ou se faire incendier/humilier, devant son vestiaire, dans la presse et sur Twitter par Aulas, autant dire qu'il a logiquement opté pour le traitement le + clément.
16 Mar 2015, 17:45
gaby a écrit:Au moment du litige, l'arbitre a dû trancher entre prendre une petite réflexion de Labrune ou se faire incendier/humilier, devant son vestiaire, dans la presse et sur Twitter par Aulas, autant dire qu'il a logiquement opté pour le traitement le + clément.
Mouais! Pourquoi pas lors d'une discussion comptoir.
MAis lorsque tu as 2 sec pour prendre une décision, je ne pense pas que ce soit à Aulas qu'il pense en premier.
16 Mar 2015, 17:48
Inconsciemment, certainement.
Au coup d'envoi, quand tu sais que si tu te vautres dans ton arbitrage, Aulas va te pourrir et t'en mettre plein la gueule, ça influe forcément pendant le match sur les situations ambiguës où l'enjeu est fort.
16 Mar 2015, 17:50
gaby, Aulas est à la ligue, Thiriez est sa pupute en plus d'avoir été son avocat. Labrune peut faire autant de battage qu'il veut c'est peine perdue
16 Mar 2015, 17:51
gaby, donc les arbitres ne seraient pas impartiaux?
Franchement je n'ose même pas y croire. Ils sont censés prendre leurs décisions selon leur ressenti pas selon un président.
Surtout qu'il pourra toujours venir leur chier dessus à la fin du match, le résultat restera le même.
Je pense que notre côté supporter nous fait penser ça, mais un arbitre je ne peux ou ne veux pas y croire.
16 Mar 2015, 17:51
Je n'y crois pas vraiment. Aulas est coutumier du fait et n'a pas de pouvoir réel. De toute façon, le gars allait se faire allumer par les médias en cas d'erreur.
Sauf que là, les médias ne sont pas d'accord entre eux pour dire s'il y avait but ou non.
16 Mar 2015, 17:53
jeanfred, les arbitres sont humains, ils sont donc influençables.
Je ne dis pas qu'ils ont un parti-pris, je dis qu'inconsciemment ça a dû jouer. Je vais même aller plus loin, c'est une certitude. T'as la même action sous Tapie, le but de l'OM est accordé.
16 Mar 2015, 18:04
Thiriez était avocat de CEGID (Aulas) donc l'indépendance et l'impartialité on lui chie dessus
16 Mar 2015, 18:06
gaby a écrit:jeanfred, les arbitres sont humains, ils sont donc influençables.
Je ne dis pas qu'ils ont un parti-pris, je dis qu'inconsciemment ça a dû jouer. Je vais même aller plus loin, c'est une certitude. T'as la même action sous Tapie, le but de l'OM est accordé.
Plutôt d'accord avec ça. Il ne voit pas vraiment l'action, dans la seconde de réflexion, il a forcement l'influence lyonnaise en tête.
La même action lors d'un OM-Lorient, le but est accorde.
16 Mar 2015, 18:35
Finalement, Lyon a été arbitré à l'ancienne
16 Mar 2015, 20:36
Non mais c'est quoi ce débat ?
Certains pensent vraiment que les arbitres sont aucunement influencés par le contexte... Eh bah. Y a pas que nos joueurs qui sont bisounours.
C'est pas l'histoire d'un Aulas ou Nasser qui achèterait les arbitres façon Juve ou encore que leur influence provoquerait un arbitrage tjs favorable. Mais leur travail de sape peut avoir un effet sur quelques décisions charnières dans une saison. Pas forcément en voulant aider Lyon ou Paris mais en prenant pas ses responsabilités d'arbitre sur des points litigieux.
C'est humain comme l'a dit Gaby et les arbitres n'ont pas les outils pour se protéger contrairement à d'autres sports. Encore moins en France avec leur formation en bois et des présidents et instances qui peuvent tout se permettre (exemple de Aulas mais aussi d'un Thiriez qui lèche les botte de Nasser).
D'où ma réaction épidermique lorsque Labrune a annoncé il y a 3 ans qu'il présiderait le club à l'anglaise. Dans ce contexte latin c'est faire de l'OM le dindon de la farce.