Vincent Labrune, (pire) EX-Président du Club

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

Messagepar riberino » 14 Mar 2015, 11:41

Information
Labrune : « Il faut être fou pour mettre son argent chez nous »

« Je réponds immédiatement : si quelqu’un du niveau de QSI arrive, bien évidemment que l’actionnaire discutera avec lui. Si l’OM veut retrouver le haut niveau de la scène européenne, ça ne pourra passer qu’à travers un gros investisseur. Mais il n’est pas près d’arriver, malheureusement. Aujourd’hui, entre le montant des droits TV en Angleterre et le poids des charges et taxes en France, il faut être fou pour mettre son argent chez nous. Un contact avec le prince saoudien Al-Walid ben Talal ? Je n’en ai jamais entendu parler. » Labrune explique donc que l’OM n’est pas prêt de retrouver le haut niveau de la scène européenne…
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 14 Mar 2015, 11:52

Non non connard, tu racontes n'importe quoi.

Si on avait capitalisé sur 2010 en laissant les pleins pouvoirs à Deschamps, on n'aurait pas besoin de mendier l'arrivée d'un mécène pour avoir des ambitions européennes.
C'est fou comme cette imposture banalise le potentiel du club, on a l'impression qu'il parle au nom du FC Lorient. Dégage, vite.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 14 Mar 2015, 11:56

La seule "ambition" de LaBurne, c'est de rester à l'OM le plus longtemps possible, ce qui suppose bien évidemment que MLD en reste l'actionnaire (je vois mal un prince saoudien marcher aux cunis prodigués par Vince).

Tant que l'OM est en haut de tableau ça lui permet de pas avoir trop de problèmes avec les supps et les médias, mais faudrait surtout pas qu'un investisseur sérieux vienne convaincre MLD de lâcher l'affaire - et Laburne, du coup, qui se ferait éjecter en 5 sec.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gaby » 14 Mar 2015, 12:07

En + c'est le prétexte facile la fiscalité en France.

Qu'on use de cet argument quand on s'appelle Lyon et qu'on est au maximum de notre potentiel, ok, mais nous, on a tellement matière à s'améliorer avant de pleurnicher.

Qu'on ait un centre de formation digne de ce nom, qu'on tire profit du potentiel du club sur les revenus marketings et produits dérivés, et ensuite on pourra arguer que le seul recours à la progression est l'arrivée d'un mécène. Mais là, c'est vraiment petit-bite ce qu'il fait. En gros il te dit que lui a tiré le maximum du club et que maintenant l'OM stagnera s'il n'y a pas une arrivée de fonds extérieure.

Franchement, ça me dégoûte. Et t'as pas un journaliste pour le mettre face à ça. Impostures, eux aussi. :nawak:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 14 Mar 2015, 13:23

c'est la fiscalité qui l'a rendu incapable de bien gérer l'actif joueur du club pour ne pas se retrouver avec 5 fin de contrats et deux cadres à vendre absolument d'un coup? C'est la fiscalité qui risque de nous couter le podium parce qu'on a pas fait l'effort de prendre un ou deux défenseurs solides cet été au lieu de se branler sur le nouveau Kleber Anderson? C'est la fiscalité, un impôt local, qui fait perdre à l'OM l'argent de la billetterie quand des places sont revendues au black par des connardS dont il va lécher le zgueg deux fois par an dans leurs locaux pour être soutenu?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Bibpanda » 14 Mar 2015, 13:40

La fiscalité a bon dos en France surtout pour servir de paravent à l'incompétence des dirigeants du football français.
C'est comme parlé du trou de la sécurité sociale quand on sait l'importance de la fraude au prestation sociale effectué par les entreprises qui est évalués à plus de 20 milliards... d'après la cour des comptes dans son rapport de septembre...
http://www.lepoint.fr/economie/boom-de- ... 740_28.php
Bref encore une belle interview de merde qui montre que l'on a rien à attendre de pétale de roses.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 14 Mar 2015, 15:40

+1 avec toute la page. Et je rajoute qu'un OM correctement géré est censé se faire 20 à 30m€ de revenus de plus par saison grâce au stade rénové.

Je parle même pas de l'absence de développement du marketing. Cette huître n'a même pas poussé à la création d'un vrai musée OM au Vel. Quand on sait ce que ça peut rapporter... Genre celui du Barca à 23€ l'entrée sans compter le taro de la photo souvenir et l'effet de boost sur la boutique voisine. C'est le 3ème musée espagnol en terme de fréquentation (1,5 millions de visiteurs) après le Prado notamment. Toutes proportions gardées un équivalent marseillais financerait un bon salaire de L1 déjà.
Au lieu de ça c'est Arema qui palpe avec sa visite en bois du stade.

Bizarrement il nous raconte plus qu'on peut avoir des ambitions européennes par un projet à la Dortmund. Ça l'amuse plus de prendre les supporters pour des cons ? :-k
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar fourcroy » 14 Mar 2015, 16:21

Que le Prado reçoive davantage de visiteurs que le musée du Barça suggère qu'il y a des limites à la connerie humaine. A 23€ l'entrée, si je passe à Barcelone, je n'y entre pas. Deux fois le prix du Louvre, faut pas déconner...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar gigi » 14 Mar 2015, 16:26

fourcroy, je te le fais pas dire mais ça marche. C'est comme les maillots à 70 ou 100€ qui se vendent comme des petits pains. Souvent même les versions les plus horribles.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gaby » 15 Mar 2015, 23:35

Tu l'ouvres ?
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar koni » 15 Mar 2015, 23:39

Ton putain de silence nous coute des points bordel de merde, et depuis un moment. Il te faut combien de temps pour que ça te tilte ????
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Magneto » 15 Mar 2015, 23:41

La semaine prochaine, match contre Lens au SDF, je prévois un rouge pour Ayew
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Odd » 15 Mar 2015, 23:52

Il l'a ouvert d'après RMC à l'instant.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 15 Mar 2015, 23:53

Magneto, Martel va faire pleurer dans les chaumières toute la semaine. Nous on sait que ça sera silence radio.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar 2DR » 16 Mar 2015, 00:00

#Labrune " Je constate factuellement que ce soir un but pour l'OM a été injustement refusé"
2DR

Messagepar Magneto » 16 Mar 2015, 00:07

#Hollande : "Je constate qu'en ce moment il y a beaucoup de chômeurs en France"
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Odd » 16 Mar 2015, 00:09

Il a aussi parlé du match aller et il a aussi dit que bizarrement ça fait 2 fois qu'on va jouer Paris en ayant des suspendus.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 16 Mar 2015, 00:10

dédé de rocca a écrit:#Labrune " Je constate factuellement que ce soir un but pour l'OM a été injustement refusé"

Je m'en remets pas de cette réponse de bisounours :ptdr: de :ptdr:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 16 Mar 2015, 00:12

Odd a écrit:Il a aussi parlé du match aller et il a aussi dit que bizarrement ça fait 2 fois qu'on va jouer Paris en ayant des suspendus.

De toute façon c'est avant le match qu'il fallait l'ouvrir.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar pretender » 16 Mar 2015, 00:42

gigi a écrit:
dédé de rocca a écrit:#Labrune " Je constate factuellement que ce soir un but pour l'OM a été injustement refusé"

Je m'en remets pas de cette réponse de bisounours :ptdr: de :ptdr:

C'est clair :ptdr:
À ce compte-là, autant ne rien dire...
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin