Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

01 Mar 2015, 18:04

Hou le vieux dossier qui ressort... :lol:

Tau20... le gars se fait doser par des Bénezet et Kanté l'autre soir, mais tranquille. :nawak:

Et je parle pas d'un Feret qui a juste 2 classes de plus et est 10 fois plus utile à son équipe.

01 Mar 2015, 18:06

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est le vieux... y m'cherche :doubeul:

01 Mar 2015, 18:08

Je trouvais son site web pas mal foutu en tous cas. :-^

01 Mar 2015, 19:08

:turlute: redaface2

Rien ne vaut une vanne sortie de nulle part et totalement gratuite déterrant un dossier que tout le monde a oublié. :vioc:
Modifié en dernier par fourcroy le 01 Mar 2015, 19:13, modifié 1 fois.

01 Mar 2015, 19:13

gaby a écrit:Jester, je te parle de mecs compétents qui ont fait la gloire du club.

Pas de merde comme De Bono, Pardo ou autre.

Pardo était compétent balle aux pieds et a participé à l’histoire du club. Tout comme De Bono avec l’équipe des minots. Après au micro, c’est autre chose.

Tu postes de bon lien sur l’histoire du club. Mais il faudrait aussi les lires car tu as de grosses lacunes sur le sujet en traitant ces joueurs la de merde.

Je te préfère quand tu parles du présent du club.

01 Mar 2015, 19:16

Kenneth-Brylle, quand je parlais de compétence, j'évoquais également leurs limites d'aujourd'hui.

01 Mar 2015, 19:31

Ce n’est pas ce que j’avais compris… Quand tu parles de compétence tu peux éventuellement parler de leurs limites d’aujourd’hui. Mais quand tu dis qu’ils n’ont pas participés à la gloire du club, tu parles forcément du passé. Et c’est complétement faux en ce qui concerne Pardo qui était par exemple présent sur la pelouse de San Siro en 1991 en quart de finale de la coupe d’Europe des clubs champions contre le Milan AC pour un des matches les plus prestigieux de l’histoire de l’OM. Un tournant du club.

Pas grave tout ça, mais sache qu’un Pardo sur le terrain nous ferait énormément de bien aujourd’hui. :wink:

02 Mar 2015, 09:23

Encourageant

Information
Vincent Labrune s'est exprimé au sujet de son entraîneur, que l'on dit partant en fin de saison : "La question du nombre d’années de contrat, c’est un délire de journalistes qui ne comprennent pas le système. Si l’entraîneur te dit qu’il veut partir, tu ne vas quand même pas confier ton équipe à quelqu’un qui n’est pas motivé ! Évidemment, si Marcelo veut rester, on sera les plus contents du monde, ce sera super. Mais ce n’est pas le sujet du moment. Vous pouvez parler de l’entraîneur autant que voulez, si on finit 6e, il y en aura peut-être un, mais il n’y aura pas d’équipe."

La Provence

02 Mar 2015, 14:17

C'est une blague ??

02 Mar 2015, 14:33

randoulou, outre les joueurs en fin de contrat, tu ne crois pas que des joueurs aussi brillants que Thauvin, Imbula, ou Payet vont rester dans une équipe ne jouant pas la LDC pour la deuxième année consécutive, non ?

02 Mar 2015, 14:36

fourcroy, pourquoi pas ? Ils seraient à leur niveau :twisted:

02 Mar 2015, 14:46

Parti comme ça l'OM n'aura mm pas le niveau Europa League l'an prochain, alors la Champion's si c'est pour se faire ENCORE découper, piétiner, humilier techniquement, physiquement et tactiquement (oui oui tactiquement) devant toute la France, non l'Europe pardon, et en prime time, non merci. :roll:

Est-ce que vous essayez un peu d'imaginer l'OM de vendredi soir face non pas à Caen mais à Chelsea au Bayern ou au Real ? Vous croyez que ça se termine à 2-3 le match, sérieux ? Non c'est une humiliation, un 1-7 qu'on se mange au Vélodrome, mais tranquille hein, comme font ces clubs quand ils rencontrent un relégable de leur championnat quoi. :?

Mais pas grave on continuera d'envoyer 10 joueurs dans la surface adverse, des fois qu'on arrive à en cadrer une. :nawak:

02 Mar 2015, 19:03

peezee a écrit:Parti comme ça l'OM n'aura mm pas le niveau Europa League l'an prochain, alors la Champion's si c'est pour se faire ENCORE découper, piétiner, humilier techniquement, physiquement et tactiquement (oui oui tactiquement) devant toute la France, non l'Europe pardon, et en prime time, non merci. :roll:

Est-ce que vous essayez un peu d'imaginer l'OM de vendredi soir face non pas à Caen mais à Chelsea au Bayern ou au Real ? Vous croyez que ça se termine à 2-3 le match, sérieux ? Non c'est une humiliation, un 1-7 qu'on se mange au Vélodrome, mais tranquille hein, comme font ces clubs quand ils rencontrent un relégable de leur championnat quoi. :?

Mais pas grave on continuera d'envoyer 10 joueurs dans la surface adverse, des fois qu'on arrive à en cadrer une. :nawak:

Cecco va sans doute m'en vouloir, ce n'est pas du tout d'ailleurs contre lui, mais j'aurais tendance à te dire : ça te dit quelque chose la Roma ? Avantage, et pour caricaturer très vite, tu t'ennuies pas trop et je le pense sincèrement dans leurs confrontations vis-à-vis de gros en Europe parce qu'ils osent jouer. Bon, après, parfois il y a des valises. Cela dit, des fois, ça fonctionne mieux.

Ca te permet d'éviter généralement des 0 pointés.

De toutes façons, y'aura pas de C1. Et puis, sachant qu'effectivement on se donnera pas les moyens en conséquence, en termes de quantité d'effectif et de la qualité imposé avec, ça ne sert à rien.

Avez-vous entendu aussi Rolland C. envoyer son petit message à la famiglia Nicollin avec ses 17/19 (je ne sais plus exactly) joueurs de niveau égal pour réellement jouer l'Europe ? Et oui, il n'y a pas que Marcelo qui fait et peut avoir une idée de son effectif, n'est-ce pas Vincent...

02 Mar 2015, 20:19

pretender, je le prends pas mal (bien au contraire ça me fait marrer) mais ce tacle venu de nulle part. :ptdr:

Après sur le fond, je ne te suis pas trop ou pas complètement dans le sens que la Roma n'a pas joué spécialement l'attaque à tout va. Elle n'a juste pas renforcé sa défense, et elle s'en est pris 7 en croyant pouvoir lutter d'égal à égal.

En théorie, si en plus elle avait joué l'attaque à fond à la Bielsa, j'ose même pas imaginer le score. :shock:
Donc je prie pour ne pas voir un Bayern OM en l'état actuel des choses.

03 Mar 2015, 00:44

randoulou a écrit:C'est une blague ??

Déjà que quand il pense avoir monté une belle équipe, vla la gueule de l'effectif de pieds carrés et d'écervelés qu'on se traîne, sans solutions sur le banc... alors j'imagine pas la tronche de sa "no team" :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Mais le plus drôle c'est que le mec nous branche sur un projet Dortmund, de long terme donc puis balance tranquillement qu'on aura plus d'équipe si on termine 6ème et qu'un bon coach ne servira à rien. Enfin, au moins il est honnête pour une fois.

03 Mar 2015, 17:43

Cecco a écrit:pretender, je le prends pas mal (bien au contraire ça me fait marrer) mais ce tacle venu de nulle part. :ptdr:

Après sur le fond, je ne te suis pas trop ou pas complètement dans le sens que la Roma n'a pas joué spécialement l'attaque à tout va. Elle n'a juste pas renforcé sa défense, et elle s'en est pris 7 en croyant pouvoir lutter d'égal à égal.

En théorie, si en plus elle avait joué l'attaque à fond à la Bielsa, j'ose même pas imaginer le score. :shock:
Donc je prie pour ne pas voir un Bayern OM en l'état actuel des choses.

En fait, je parlais pas que de cette année, mais d'autres périodes comme sous Zeman. Mais visiblement, je dois me tromper.

Ce n'était d'ailleurs ni un tacle contre toi, ni contre la Roma. Perso, je préfère une équipe qui va de l'avant aux équipes qui font sans cesse un verrou derrière. Pour moi, c'est plus facile aussi de gagner en utilisant ce type de verrou.

03 Mar 2015, 18:16

Information
El Loco l’affirme depuis le début, pour lui il n’a qu’un an de contrat avec l’OM. Le coach l’avait expliqué en conférence de presse, il y a une clause de résiliation en fin de saison. Dans France Football, un juriste du club phocéen a donné des détails sur le contrat spécifique de Marcelo Bielsa : « Le PSG a été confronté à la même problématique avec Laurent Blanc, en 2013. Ils ont fait à Bielsa un contrat sur mesure, une première année avec des revenus dignes d’un entraîneur de Paris, une seconde avec un salaire ridicule. L’idée était de se revoir à la fin de la première saison pour dire stop ou encore. » Pour rappel, pour sa première année de contrat Marcelo Bielsa touche 300 000€ brut par mois dans lequel les salaires de ses adjoints sont compris.

04 Mar 2015, 11:49

om : "j'ai envie de garder bielsa" (labrune)

OM en direct - Région en directMercredi 04/03/2015 à 08H49 Marseille
En réaction aux rumeurs qui circulent sur l'avenir de Marcelo Bielsa, Vincent Labrune s'est exprimé ce mardi dans France Football, où il évoque le cas de son entraîneur, qu'il espère conserver à la fin de la saison :

"Je ne suis pas totalement résolu à l'idée qu’il parte, mais je l’intègre depuis le début. Le contrat d’un an renégociable est un système appréciable. Personne ne se prend en traître. A l’OM, on se remet autour d’une table après la dernière journée de championnat et on discute. On ne va pas se raconter d’histoire. La balle est dans son camp. Idéalement, j’ai envie de le garder. Je serai super content s’il continue avec nous. Il faut voir d’où nous venons. Nous étions 6e la saison dernière, à la rue, nous luttons aujourd’hui pour la place de leader, façonnés par la mentalité de Marcelo, portés par son état d’esprit."

Ouais, on lutte, on lutte, mais au train où ça va , hein ...... et puis, ton Marcelo, faudra peut être l' écouter au mercato si tu veux avoir un espoir et larguer les mollassons fatigués de naissance !!!!

14 Mar 2015, 09:57

Entretien croisé entre Labrune et Aulas dans le Parisien du jour . On y apprend notament que Labrune regrette de ne pas avoir écouter Anigo pour le recrutement de C.Jallet au mercato .

14 Mar 2015, 09:59

Et les souhaits de Bielsa on s'en cogne c'est ça ? :evil:
Répondre