Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Mar 2015, 11:18
gigi, mais on peut pas esperer mieux qu'un Mandanda presidentiel, faut qu'on reste lucides
01 Mar 2015, 11:24
gigi a écrit:Complètement d'accord. Pour faire un analogie sportive, Diouf c'était le Mandanda des présidents. Labrune c'est Andrade.
Sa meilleure décision : nommer Bielsa
Sa pire : elle est à venir...
01 Mar 2015, 11:36
Betsamee, c'est à Boodream qu'il faut l'expliquer
D'où le délire de l'avoir dégagé pour mettre en place des clowns ultimes après lui. Si tu virais Diouf c'était pour nommer un mec sorti d'un grand club européen pour avoir au moins l'excuse d'essayer de viser plus haut. Et non pas installer des Laurel et Hardy comme Labrune et Dassier. A croire que ça amuse les LD.
01 Mar 2015, 11:37
aristote2 a écrit:Sa meilleure décision : nommer Bielsa
Sa pire : elle est à venir...
J'aurais plutôt dit:
Sa meilleure décision : nommer Bielsa
Sa pire : l'enculer le lendemain de la signature du contrat
01 Mar 2015, 11:41
Avec Bielsa, il a fait une connerie et ça va lui péter à la gueule, la conférence de fin de saison va être magique.
Celle post mercato n'était rien, Bielsa va tiré un bilan de la saison et surtout il réglera ses comptes.
01 Mar 2015, 11:42
Bibpanda a écrit:Avec Bielsa, il a fait une connerie et ça va lui péter à la gueule, la conférence de fin de saison va être magique.
Celle post mercato n'était rien, Bielsa va tiré un bilan de la saison et surtout il réglera ses comptes.
Ah ouais, super, la conférence va être magique, et après Bielsa se cassera.
Putain, on va la kiffer cette conférence de presse.
01 Mar 2015, 11:44
Odd, tu avais encore un espoir que Bielsa reste ? Depuis son conférence de presse en septembre où il dézingue le mercato on le sait qu'il va se barrer.
01 Mar 2015, 11:57
On subira la malédiction du nouveau stade, on va perdre tout nos cadres que labrune va remplacé grâce à sa magnifique connaissance du football avec des pépites du même niveau que Doria qui écrasait tout en catégorie jeune car il avait un ascendant physique et non des qualités footballistique.
Il va allé nous cherché un vahid ou un renard un mec dans le même profile, car la liste sortit dans l'équipe n'est qu'un moyen de sonder l'opinion et le buzz créer chez les
couillons supporters qui croient encore que l'Om n'est pas devenus le Fc Troyes...
Le Fc Anigo était mauvais mais on pas vu le pire et encore évolué le vrai Fc Roubignolle.
The Dortmund Project.
Il pourra nous faire croire pendant tout le mercato qu'il est en contact avec Klopp et nous sortir un Vahid ou un coach du même calibre, ils nous sortira un Guy Lacombe ou un Mankovski a deux jours de la reprise en parlant d'un entraîneur qui a l'habitude de coacher les jeunes et qu'il a le profile pour le projet Enfumage du Supporter en lui carrant des saucisses de Francfort dans l'anus.
Un bel été en perspective.
01 Mar 2015, 12:19
La différence entre Diouf et Labrune, c'est que le premier connaissait tout simplement le foot. On ne peut pas à un moment donné tous tomber d'accord pour critiquer l'incompétence de la direction actuelle pour ensuite expliquer que Diouf est la solution miracle sous prétexte qu'il ferait mieux que le gros naze actuellement en poste. Tu parles d'une perf.
Je ne comprends pas pourquoi on aurait besoin de souffrir d'Alzheimer sur qui est Pape Diouf pour dézinguer Labrune; La nullité de Labrune suffit très bien à le dézinguer. Je le répète, mais Diouf, c'est aussi des choses qui sont profondément incompatible avec l'idée d'un OM fort et structuré. C'est le même qui te promet Zeman pour finir avec Emon, qui fait de l'OM une annexe de Mondial Promotion, ou, dernièrement, qui défonce Bielsa parce qu'un Bielsa ne se serait pas masturbé sur un Baky Koné contrairement à Gerets...
C'est absurde de vouloir être manichéen comme ça. Diouf a fait de l'excellent travail et est très critiquable. Bouchet a fait de l'excellent travail et est très critiquable. Je ne veux revoir aucun des deux à l'OM, même s'ils ont incontestablement fait des choses positives.
01 Mar 2015, 12:25
boodream, quelle solution miracle ? Et c'est toi qui nous traite de manichéen ? On te dit juste que Diouf, malgré ses nombreux défauts, était entré dans le costume de président en ménageant pas sa peine pour remettre l'OM sur les rails. Labrune est une imposture en comparaison.
Et je rappelle encore une fois que DIouf n'avait pas les pleins pouvoirs contrairement au dandy. Anigo était son égal. Il devait composer avec. Idem avec Acaries, le Conseil de surveillance qu'il avait au cul sans parler de l’ingérence néfaste de RLD (exemple du cas Cissé qui avait fortement irrité Gerets). Il s'est même tapé l'accueil de Kashkar, c'est dire...
01 Mar 2015, 12:55
gigi,Diouf est un personnage intéressant quand tu suis l'OM parce qu'il est très politique. Il connait l'environnement, les équilibres, les consensus à trouver. Tout en connaissant le football. En cela il a été très précieux.
Mais ne crois-tu pas justement que le costume présidentiel dont tu parles est idéalisé par la nullité de ceux qui l'ont remplacé? Que l'on peut autant voir les contraintes dont tu parles comme un mérite que comme l’illustration que c’était un type qui trouvait des arrangements pour rester en poste?
Il ne s'agit pas de charger Diouf. c'est juste que je comprends mal que son nom revienne comme ça. Parce qu'à ce compte là, Bouchet a aussi fait du bien au club, l'a structuré, s'est battu. Je trouve que ce n'est jamais une bonne idée de regarder dans le rétro. Diouf a sûrement été le bon profil au bon moment. On ne peut pas lui enlever la progression du club sous sa présidence. Il n'en demeure pas moins qu'il a un certain nombre de casseroles au cul qui dépassent les simples contraintes qu'il devait gérer. Pour être clair, il a fait partie, dans une certaine mesure, de la médiocratie qui a croqué sur le dos de l'OM. Donc je ne peux pas l'imaginer comme le président idéal à l'avenir.
01 Mar 2015, 12:57
je rejoins boodream
01 Mar 2015, 13:05
boodream, moi je l'idéalise pas. Je vois pas pourquoi tu t'enflammes. Mais j'estime comme Bets qu'on peut difficilement avoir mieux que le profil Diouf dans le contexte LD. D'ailleurs Diouf s'est imposé presque par hasard. RLD n'en voulait pas. Sans son procès qui l'a incité à éviter une valse des prez et l'insistance d'Acaries pour asseoir le duo Diouf-Anigo, le Sénégalais giclait et on se retrouvait avec De la Brosse, un Dassier avant l'heure... Et t'inquiètes qu'on en serait aujourd'hui à 23 ans sans titre.
01 Mar 2015, 15:45
Jester a écrit:je rejoins boodream
Sur ça ?
boodream a écrit: C'est le même qui défonce Bielsa parce qu'un Bielsa ne se serait pas masturbé sur un Baky Koné contrairement à Gerets...
01 Mar 2015, 15:55
Si on accroche pas la LDC, on va manger notre pain noir, quelque soit le président ou l'entraineur.
Mais, justement, si on n'y va pas, le président doit en tirer les conséquences : démissionner.
01 Mar 2015, 16:35
aristote2 a écrit:Si on accroche pas la LDC, on va manger notre pain noir, quelque soit le président ou l'entraineur.
Mais, justement, si on n'y va pas, le président doit en tirer les conséquences : démissionner.
Et surtout se retirer de la vie footballistique
01 Mar 2015, 16:46
negrOM, il l'a pas déjà fait depuis septembre ?
Ah ouais c'est vrai qu'il a fait une vacation pendant le mercato hivernal. Mais en fait...
... vous pensez pas que... Labrune is Atlas ??!
01 Mar 2015, 17:06
gigi, C'est possible en vrai
01 Mar 2015, 17:56
fourcroy a écrit:Jester a écrit:je rejoins boodream
Sur ça ?
boodream a écrit: C'est le même qui défonce Bielsa parce qu'un Bielsa ne se serait pas masturbé sur un Baky Koné contrairement à Gerets...
Je rejoignais boodream sur son dernier message
Et entre nous Bielsa se paluche sur Thauvin... entre Baky et Mèchinho mon choix est vite fait par rapport aux stats des 2.