Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:La saison prochaine on fête les 20 ans de la victoire en C1 @
peezee a écrit:Y'a quand mm un truc qui plaide pas des masses pour MLD, Laburne and Co.
On a l'impression qu'ils sont infoutus de PREVOIR.
Nan parske, sortir l'an dernier 32M€ plus 10M€/an pour Gignarnac+Rémy, pour nous dire ajd qu'on va souffrir pendant 3 ans, faire un mercato à 0€ ou quasi (0€ en ventes en tous cas, minable comme souvent), recruter du niveau L1 et se retrouver derniers à la 6ème journée et donc risquer de louper une place en LdC en fin de saison avec tout ce que ça entraînerait de négatif, on peut pas dire que la gouvernance ait été top depuis l'an dernier.
C'est un peu comme si ils n'avaient appris qu'en mai dernier que le Vélodrome allait être en travaux jusqu'en 2014.
Je suis presque certain qu'on avait prévu une vente assez importante cet été. Je pense qu'on voulait vendre Valbuena, puis il y a eu l'histoire Lucho donc on a changé d'optique mais les offres ne seront jamais venues. Avec 10 à 15m€ en plus dans les caisses le mercato aurait été tout autre
Steven_defour a écrit:Olympien, t'as écouté Labrune?, c'est lui qui dit plus ou moins qu'on va etre des clodos et qu'il ne faut rien attendre des trois prochaines années, pas moi
Olympien a écrit:Je suis presque certain qu'on avait prévu une vente assez importante cet été. Je pense qu'on voulait vendre Valbuena, puis il y a eu l'histoire Lucho donc on a changé d'optique mais les offres ne seront jamais venues. Avec 10 à 15m€ en plus dans les caisses le mercato aurait été tout autre
Olympien a écrit:Steven_defour a écrit:Olympien, t'as écouté Labrune?, c'est lui qui dit plus ou moins qu'on va etre des clodos et qu'il ne faut rien attendre des trois prochaines années, pas moi
je vois pas où est la différence avec les discours des 5 dernières années. Sous Diouf ou Dassier on a TOUJOURS dit qu'on avait pas de pognon, qu'on ne ferait pas de folies etc...L'an prochain pas mal de transferts seront soldés, et pas mal de joueurs seront vendus donc les caisses seront remplies
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 129 invités