Vincent Labrune, (pire) EX-Président du Club

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: [Topic Unique] Vincent Labrune, Président du Conseil d'A

Messagepar superolive » 19 Sep 2011, 19:29

Labrune président bénévole :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 19 Sep 2011, 19:31

La saison prochaine on fête les 20 ans de la victoire en C1 @ :anigo:

:ptdr:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Pancho11 » 19 Sep 2011, 20:57

Bof moi je trouve qu'il panique pas, il envoie le nigo gérer le soucis des supp il soutient ouvertement son coach. Par cont comment se fait il qu'il doive hausser le ton pour que tout le monde tire dans le meme sens, j'aimerais savoir vers qui ça se dirige.

Moi c'est les joueurs qui m'inquiètent pas la direction ou le staff, on dirait qu'ils sont tous contamines par la n'oubliez attitude de Mandanda. Personne sort ses couilles et prend les choses en main.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

[Topic Unique] Vincent Labrune, Président du Conseil d'Admin

Messagepar Dragan » 19 Sep 2011, 21:14

Jester a écrit:La saison prochaine on fête les 20 ans de la victoire en C1 @ :anigo:

:ptdr:

On prépare aussi les 20 ans de la descente en L2 aurait-il pu ajouter.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Steven_defour » 20 Sep 2011, 09:49

Je veux bien qu'on se serve du soit disant mercato qui a plombé nos finances l'an dernier mais si on regarde à la louche, on a vendu Niang 8, HBA 6, Koné 4, Samassa 1M€ alors même si on a acheté Remy 16 et Gignac autant et Azpi 7, soit une différence de 21M€, et on fait tout ce bordel pour ça? Ca ne doit pas non plus servir d'excuse ad vitam æternam, faut arrêter de prendre les gens pour des cons à un moment donné.
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar gaby » 20 Sep 2011, 09:51

Steven_defour, toi qui as fait un DUT GEA, tu devrais savoir qu'une variation de trésorerie ne se calcule pas de manière aussi simpliste...
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Steven_defour » 20 Sep 2011, 09:56

gaby, non mais c'est pour schématiser, dire qu'il va falloir serrer les fesses pendant 3 ans, pour si peu c'est nous prendre pour des saucisses c'est tout. Parce qu'on est le clubs qui touche le plus de droits TV, qui vend le plus de maillot etc, et on n'est pas foutu d'absorber ces 21M€?

MLD veut garder ce club sans que ca lui coute un rond, c'est son droit mais qu'on annonce tout de suite la couleur au lieu de nous dire en juin qu'on joue le titre, et dire maintenant que ca n'a jamais été le cas.

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar gaby » 20 Sep 2011, 10:01

A ses 21M€, tu peux y ajouter la hausse de la masse salariale lors des 2 dernières saisons + une partie du transfert d'MBIA.

Il faut également prendre en compte les 6M€ annuels de manque à gagner liés aux travaux + la baisse probable des droits TV + la fin du DIC non budgétée lorsqu'on a engagé de gros salaires comme Heinze, Lucho et Diawara.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Steven_defour » 20 Sep 2011, 10:06

gaby, c'est pareil dans l'autre sens on n'a pas payé les transferts cash,et la hausse de la masse salariale par rapport à l'année précédente ca ne doit pas être si énorme Gignac prenant le salaire de Niang, Remy celui de Koné, et Azpi celui de samassacre. Heinze nous a fait cadeau de sa dernière année de contrat soit disant.

Donc si on avait pas fait troisième, premier et deux fois deuxième sur les 4 dernières années on serait où? Rétrogradé en CFA?. Je veux bien qu'on soit pas au top financièrement mais pas au point de nous faire passer pour des clochards en mettant les ambitions du club à la poubelle.

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar peezee » 20 Sep 2011, 10:18

Y'a quand mm un truc qui plaide pas des masses pour MLD, Laburne and Co.

On a l'impression qu'ils sont infoutus de PREVOIR.

Nan parske, sortir l'an dernier 32M€ plus 10M€/an pour Gignarnac+Rémy, pour nous dire ajd qu'on va souffrir pendant 3 ans, faire un mercato à 0€ ou quasi (0€ en ventes en tous cas, minable comme souvent), recruter du niveau L1 et se retrouver derniers à la 6ème journée et donc risquer de louper une place en LdC en fin de saison avec tout ce que ça entraînerait de négatif, on peut pas dire que la gouvernance ait été top depuis l'an dernier.

C'est un peu comme si ils n'avaient appris qu'en mai dernier que le Vélodrome allait être en travaux jusqu'en 2014. 8-[

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Olympien » 20 Sep 2011, 10:23

Steven_defour, où as-tu-vu qu'on était des clochards ? On a un groupe composé en majorité d'internationaux expérimentés, donc payés en fonction. Sans compter que quelques uns de ces internationaux sont au club depuis longtemps, donc ont été augmentés réguliérement (Mandanda, Valbuena entres autres). Notre masse salariale doit être la plus élevée voire la 2ème après Paris. on a recruté pour presque 10m€ sans aucune vente, sachant qu'on a dépensé énormément les 2 années précédentes en recrutement purs, dépenses qui ont été étalées dans le temps donc que l'on paye chaque année.

C'est évident que ça coute de l'argent, je vois pas où est le problème. Les années précédentes on avait eu de grosses ventes, ce qui n'est pas le cas cette année donc forcément nos capacités sont limitées, le nier c'est se voiler la face
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 20 Sep 2011, 10:25

peezee a écrit:Y'a quand mm un truc qui plaide pas des masses pour MLD, Laburne and Co.

On a l'impression qu'ils sont infoutus de PREVOIR.

Nan parske, sortir l'an dernier 32M€ plus 10M€/an pour Gignarnac+Rémy, pour nous dire ajd qu'on va souffrir pendant 3 ans, faire un mercato à 0€ ou quasi (0€ en ventes en tous cas, minable comme souvent), recruter du niveau L1 et se retrouver derniers à la 6ème journée et donc risquer de louper une place en LdC en fin de saison avec tout ce que ça entraînerait de négatif, on peut pas dire que la gouvernance ait été top depuis l'an dernier.

C'est un peu comme si ils n'avaient appris qu'en mai dernier que le Vélodrome allait être en travaux jusqu'en 2014. 8-[

Je suis presque certain qu'on avait prévu une vente assez importante cet été. Je pense qu'on voulait vendre Valbuena, puis il y a eu l'histoire Lucho donc on a changé d'optique mais les offres ne seront jamais venues. Avec 10 à 15m€ en plus dans les caisses le mercato aurait été tout autre
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Steven_defour » 20 Sep 2011, 10:26

peezee, +1 et je crois moyennement que Dassier et Veyrat ait pu sortir 32 M€ des caisses du club sans que personne ne soit informé. La suppression du DIC ca fait des années qu'on en parle comme la baisse des droits TV et la rénovation du stade.

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar gaby » 20 Sep 2011, 10:26

Je suis presque certain qu'on avait prévu une vente assez importante cet été. Je pense qu'on voulait vendre Valbuena, puis il y a eu l'histoire Lucho donc on a changé d'optique mais les offres ne seront jamais venues. Avec 10 à 15m€ en plus dans les caisses le mercato aurait été tout autre

Dassier avait budgétisé la vente d'un ou deux joueurs de notre effectif pour combler ces fameux 20M€.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Steven_defour » 20 Sep 2011, 10:28

Olympien, t'as écouté Labrune?, c'est lui qui dit plus ou moins qu'on va etre des clodos et qu'il ne faut rien attendre des trois prochaines années, pas moi

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar gaby » 20 Sep 2011, 10:31

Steven_defour, quand Aulas dit ça, on crit au génie de la com quand c'est Labrune, on prend mot pour mot.

Si Deschamps a resigné, ce n'est pas pour disputer la 5ème place jusqu'au nouveau stade.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Olympien » 20 Sep 2011, 10:34

Steven_defour a écrit:Olympien, t'as écouté Labrune?, c'est lui qui dit plus ou moins qu'on va etre des clodos et qu'il ne faut rien attendre des trois prochaines années, pas moi

je vois pas où est la différence avec les discours des 5 dernières années. Sous Diouf ou Dassier on a TOUJOURS dit qu'on avait pas de pognon, qu'on ne ferait pas de folies etc...L'an prochain pas mal de transferts seront soldés, et pas mal de joueurs seront vendus donc les caisses seront remplies
Olympien
Banni
Banni

Messagepar peezee » 20 Sep 2011, 10:35

Olympien a écrit:Je suis presque certain qu'on avait prévu une vente assez importante cet été. Je pense qu'on voulait vendre Valbuena, puis il y a eu l'histoire Lucho donc on a changé d'optique mais les offres ne seront jamais venues. Avec 10 à 15m€ en plus dans les caisses le mercato aurait été tout autre

possible, surtout si on pense à l'épisode Gignarnac à nous les ch'tites Anglaises, m'enfin sur le coup Laburne fait moyennement fort quand mm. C'est surtout son girouettage de discours qui fait ch*er en fait, j'ai un peu hallu en apprenant qu'on allait tout juste "survivre" pendant 3 ans.

Je pense que les dirigeants se sont dit qu'avec ce groupe et qq ajustements ici et là à moindre coût on avait largement de quoi être en LdC tous les ans, mm si c'était juste pour y faire de la figuration, le temps d'arriver en 2014 et là faire un gros mercatal. Bon il est bien trop tôt pour tirer de conclusion mais on dirait que le pari est pour le moins risqué. Faut espérer que Margarita réagisse rapidos si fin décembre on est tjours à la ramasse. Sinon ça pourrait renvoyer l'OM 10 ans en arrière, et c'est pas glop.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Steven_defour » 20 Sep 2011, 10:44

Sauf que si on n'atteint pas la LDC, avec les joueurs qu'il faudra remplacer comme Diawara par exemple ou Lucho avec sa clause minable, et bien il faudra bien faire quelque chose si on veut survivre

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar kost » 20 Sep 2011, 11:11

Olympien a écrit:
Steven_defour a écrit:Olympien, t'as écouté Labrune?, c'est lui qui dit plus ou moins qu'on va etre des clodos et qu'il ne faut rien attendre des trois prochaines années, pas moi

je vois pas où est la différence avec les discours des 5 dernières années. Sous Diouf ou Dassier on a TOUJOURS dit qu'on avait pas de pognon, qu'on ne ferait pas de folies etc...L'an prochain pas mal de transferts seront soldés, et pas mal de joueurs seront vendus donc les caisses seront remplies

Par contre Anigo a annoncer une grosse équipe pour l'année prochaine , c'est un peut contradictoire avec ce que dit Labrune non ?
kost
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin