Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Fennec, pareil.
Bon gigi fait sa crapule avec boodream. Faut remettre les choses dans leur contexte, quand Labrune a pris la place de Dassier, il avait rapidement tapé du poing sur la table, il était convaincant et déterminé. Il tenait des discours ambitieux et cohérents, c'est normal de s'être laissé berner.
Ce qui est plus condamnable sont ceux qui nous sont rentrés dans le lard en Août dernier quand on a ouvert le topic du FC Troyes.
A une époque où on démontait Labrune pour son absentéisme, son coup de pute envers Bielsa, son recrutement de puceaux, son mercato foiré (seul Doria en défense alors qu'il fallait un DC et un 6 de +) etc etc on nous répondait que l'OM était leader, que sa stratégie était très bonne, que l'absence de cadres n'était pas rédhibitoire car il y avait Bielsa sur le banc et qu'on avait suffisamment de monde dans le secteur défensif pour une année sans Coupe d'Europe.
En gros, on nous disait d'aller nous faire foutre.
Je ne veux pas me la péter mais ce qui se passe aujourd'hui, je le voyais gros comme une maison à l'époque où on écrasait tout sur notre passage.
Si j'avais ouvert le Topic FC TROYES, ce n'était pas pour faire chier JRD, c'était juste que la situation actuelle était tellement prévisible.
Alors ouais, tant que les résultats suivent, tu passes pour une fêlé avec ce genre d'initiative, mais je pensais que c'était une évidence pour tout le monde. Comment osiez-vous penser qu'on pouvait tenir une saison entière dans ces conditions ?
Entre le conflit larvé Bielsa/Labrune, l'absence totale de leader, le Q.I. au ras des pâquerettes de nos joueurs, le surégime de joueurs somme toute moyens (Mendy, Gignac, Morel...), pas de 6, pas de concurrence à droite, 2 défenseurs de métier pour faire une saison entière (Nkoulou et Doria), des branleurs dont la nature allait vite reprendre le dessus, et j'en passe.
Je ne suis pas le moins du monde étonné par les problèmes qu'on rencontre aujourd'hui. Vous croyez réellement que l'OM pouvait tenir une saison entière avec tout ça ?
Et pourtant, il n'aurait pas fallu de grand chose. Un président présent qui travaille main dans la main avec son entraîneur. Un Cana en défense, un Mavuba au milieu + un Ard, en somme 10M€ d'investissement supplémentaire et on aurait réglé une partie de nos problèmes.
Mais ouais, vous nous répondiez en compte de résultat, en +Values etc alors que vous ne savez même pas cke ça veut dire.
A l'OM, il n'y a pas de miracle. Si tu veux des résultats, ça passe par un président omniprésent et des cadres relais du coach sur le terrain. Si t'as pas ça, tu ne pourras jamais avoir de résultats sur le long terme. Impossible.
Et ça, il n'y a pas besoin d'être voyant pour le prédire en Aout-Septembre dernier. Juste ne pas être le dernier des naïfs à se faire endormir par les roucoulades mielleuses de Labrune et son projet de façade.
Ma foi, on en paye les conséquences aujourd'hui.
marcos011 a écrit:InformationSelon La Provence Labrune n en peut plus de Bielsa
Betsamee a écrit:Ca fait mal au cul de le dire mais un retour de Pape aux commandes, avec tous ses defauts et ses magouilles nous ferait un bien fou.
C'est un vrai patron, dont la gestion nous a menes a un titre et aurait du se solder par une periode eminement vertueuse.Au lieu de ca, on a un epicier aux commandes qui gere le club francais avec le plus d'aura comme une superette que quartier.
Et le pire, c'est qu'il arrive meme pas a finir a l'equilibre... Je passerais son incompetence notoire en recrutement, il ne fait ni de bonnes affaires au niveau financier, ni au niveau sportif , pour lui recruter des joueurs c'est FM, la notion de groupe n'existe pas.
On n'effacera pas les magouilles en tous genres dont Pape nous a gratifies, mais si on regarde ce dont on a besoin urgement , il me semble le gars adequat.
Boodream a écrit:Surtout quand par ailleurs on taille des pipes toute la journée à Pape Diouf, le grand président qui a laissé Anigo recruter des Arrache et des Erbate pourvu que lui puisse recruter des Samassa et des Moussilou.
gigi a écrit:Betsamee a écrit:Ca fait mal au cul de le dire mais un retour de Pape aux commandes, avec tous ses defauts et ses magouilles nous ferait un bien fou.
C'est un vrai patron, dont la gestion nous a menes a un titre et aurait du se solder par une periode eminement vertueuse.Au lieu de ca, on a un epicier aux commandes qui gere le club francais avec le plus d'aura comme une superette que quartier.
Et le pire, c'est qu'il arrive meme pas a finir a l'equilibre... Je passerais son incompetence notoire en recrutement, il ne fait ni de bonnes affaires au niveau financier, ni au niveau sportif , pour lui recruter des joueurs c'est FM, la notion de groupe n'existe pas.
On n'effacera pas les magouilles en tous genres dont Pape nous a gratifies, mais si on regarde ce dont on a besoin urgement , il me semble le gars adequat.
Pour que même toi t'en viennes à amèrement regretter Diouf...Boodream a écrit:Surtout quand par ailleurs on taille des pipes toute la journée à Pape Diouf, le grand président qui a laissé Anigo recruter des Arrache et des Erbate pourvu que lui puisse recruter des Samassa et des Moussilou.
Boodream ou l'art d'être toujours à côté de la plaque au moment de juger les présidents
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 100 invités