Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

28 Fév 2015, 02:09

peezee a écrit:gigi, une "péripétie" à 18M€ et 350k€ bruts par mois, qui dure depuis 4 ans quand même.

Mahousse la péripétie. :?

C'est pas Gourcuff qui empêche l'OL d'avoir une stratégie et de progresser. Labrune peut juste tuer l'OM, du moins la passion de ses supporters.
Et il s'amuse avec 120m€ de budget chaque été. Les 18 de Gignac c'est peanuts.

28 Fév 2015, 04:22

gigi, qu'il reste à jouer à FM en virtuel ça ira très bien.
Ce genre de garis te donne juste des excès d'envie de dégoupillage difficiles à contrôler. Je sais pas si les mecs comme lui ou le Nigot peuvent se rendre compte pour des gens passionnés et qui ont des difficultés avec les notions de limite ce que ça peut bien signifier. J'ai l'impression que pas du tout en fait.

28 Fév 2015, 07:52

non mais laisser un club comme ça, à ses employés, sans intermédiaires de direction, avec à la tête seulement un entraineur autiste qui ne communique jamais et ne parle pas la langue, ce n'est pas une faute grave ?

Vous voulez que je vous doute les boules ? imaginez comment doit jubiler Anigo....
Putain j'en prends plein la gueule sur Bielsa moi, autant il a un part de responsabilité autant y'a tant de paramètre non maitrisés.. je suis dépité, et avant de voir ce salaud de Labrune partir on en verra passer des médiocres...

Je le hais, j'ai eu un moment de respect par rapport à certaines recrues, mais je repense à la façon dont il a dégagé Diouf, ce mec est une daube........

J'aimerais bien lire Gigi qui n’arrêtait pas de le défendre et de l'admirer, aujourd'hui

28 Fév 2015, 08:54

Il l'a toujours pas ouvert laburne ? Il laisse Bielsa tout prendre ? Lavette va.

28 Fév 2015, 08:59

Pour la première fois je le dis : il doit partir et il partira.
En cas de fin de saison en eau de boudin, MLD va le dégager, j'en prend les paris.

28 Fév 2015, 09:46

Alors je veux bien les prendre avec toi. MLD n'en a rien à taper du sportif, tant que Labrune ne lui fait pas perdre d'argent elle est contente.

28 Fév 2015, 10:21

Selon Valbuena en tribunes hier soir, LaBurne n'aurait pas été content... Bouh.

Le gars est pas con, il nous amène Bielsa, puis lui laisse pas les joueurs qu'il souhaite pour avoir une équipe qui tourne plus ou moins rond.
Il lui laisse tout prendre dans la gueule.
En fin de saison, c'est du tout cuit : Bielsa partira en disant qu'il a échoué et qu'il quitte donc l'OM. LaBurne sera toujousr là, en disant qu'il a tout fait pour amener l'OM en haut du classement et qu'il faut à nouveau faire des économies parceque ceci ou cela (C1 en balance par exemple) et qu'avec Antonneti, il espère qu'on aura plus de gniak sur le terrain.

28 Fév 2015, 10:27

Fennec, pareil.

Bon gigi fait sa crapule avec boodream. Faut remettre les choses dans leur contexte, quand Labrune a pris la place de Dassier, il avait rapidement tapé du poing sur la table, il était convaincant et déterminé. Il tenait des discours ambitieux et cohérents, c'est normal de s'être laissé berner.

Ce qui est plus condamnable sont ceux qui nous sont rentrés dans le lard en Août dernier quand on a ouvert le topic du FC Troyes.
A une époque où on démontait Labrune pour son absentéisme, son coup de pute envers Bielsa, son recrutement de puceaux, son mercato foiré (seul Doria en défense alors qu'il fallait un DC et un 6 de +) etc etc on nous répondait que l'OM était leader, que sa stratégie était très bonne, que l'absence de cadres n'était pas rédhibitoire car il y avait Bielsa sur le banc et qu'on avait suffisamment de monde dans le secteur défensif pour une année sans Coupe d'Europe.
En gros, on nous disait d'aller nous faire foutre.

Je ne veux pas me la péter mais ce qui se passe aujourd'hui, je le voyais gros comme une maison à l'époque où on écrasait tout sur notre passage.
Si j'avais ouvert le Topic FC TROYES, ce n'était pas pour faire chier JRD, c'était juste que la situation actuelle était tellement prévisible.
Alors ouais, tant que les résultats suivent, tu passes pour une fêlé avec ce genre d'initiative, mais je pensais que c'était une évidence pour tout le monde. Comment osiez-vous penser qu'on pouvait tenir une saison entière dans ces conditions ?
Entre le conflit larvé Bielsa/Labrune, l'absence totale de leader, le Q.I. au ras des pâquerettes de nos joueurs, le surégime de joueurs somme toute moyens (Mendy, Gignac, Morel...), pas de 6, pas de concurrence à droite, 2 défenseurs de métier pour faire une saison entière (Nkoulou et Doria), des branleurs dont la nature allait vite reprendre le dessus, et j'en passe.

Je ne suis pas le moins du monde étonné par les problèmes qu'on rencontre aujourd'hui. Vous croyez réellement que l'OM pouvait tenir une saison entière avec tout ça ? #-o

Et pourtant, il n'aurait pas fallu de grand chose. Un président présent qui travaille main dans la main avec son entraîneur. Un Cana en défense, un Mavuba au milieu + un Ard, en somme 10M€ d'investissement supplémentaire et on aurait réglé une partie de nos problèmes.
Mais ouais, vous nous répondiez en compte de résultat, en +Values etc alors que vous ne savez même pas cke ça veut dire.

A l'OM, il n'y a pas de miracle. Si tu veux des résultats, ça passe par un président omniprésent et des cadres relais du coach sur le terrain. Si t'as pas ça, tu ne pourras jamais avoir de résultats sur le long terme. Impossible.
Et ça, il n'y a pas besoin d'être voyant pour le prédire en Aout-Septembre dernier. Juste ne pas être le dernier des naïfs à se faire endormir par les roucoulades mielleuses de Labrune et son projet de façade.

Ma foi, on en paye les conséquences aujourd'hui.

28 Fév 2015, 10:59

Le seul qui a l'esprit OM dans cette équipe c'est André Ayew. Le seul.

Pour ce qui est de Bielsa à l'OM c'est comme donner de la confiture aux cochons, rien de plus en l'état actuel.
Rien que d'être champion d'automne c'est déjà un miracle qu'il a réussi. Un exploit sans nom. Bien entendu que ça n'allait pas durer. Quand je disais que ce titre en chocolat, fallait le savourer et en profiter.

28 Fév 2015, 11:11

Jester, de la confiture aux cochons, t'es gentil.

C'est du caviar à des ragondins pour le coup.

Au delà de ça, on en parlait avec Rocca au téléphone hier, est-ce qu'il y a une explication rationnelle au fait que l'OM n'ait aucun de ses grands champions dans son organigramme ? On doit être le seul club d'Europe à ne pas intégrer nos anciennes gloires dans son entité. C'est normal, ça ?
Même de mon côté, au CSP, il y a 3 mecs champions d'Europe en 93 dans le club (le président, l'entraîneur et un des entraîneurs adjoints) + le meilleur marqueur de l'histoire du club (directeur marketing) + Frédéric Weis en consultant radio.

Ça devrait être la même à l'OM si ce club fonctionnait normalement. Amoros ou Voller en DS, Boghossian en adjoint, Papin pour les attaquants, Kopke pour les gardiens, Deschamps entraîneur, Sauzée pour la com' etc etc
Ça, ça devrait être la normalité.

Pourquoi on se prive de ça ? Au delà de leur compétence, ces mecs apporteraient une aura au club, un charisme. On aurait une notoriété en Europe. On pourrait recruter autre chose que des débiles mentaux. Et les joueurs sauraient qu'un jour l'OM a tutoyé les sommets et qu'il y a une histoire et un maillot à respecter. Et il y aurait une vraie identité de club aussi.

Pourquoi on n'a pas ça, nous ? Lyon a Lacombe, Bats, Maurice, Fournier et j'en oublie. Nous, on a ce pauvre Passi qui a dû jouer 3 matchs avec l'OM et ce crétin de Ferreri.

28 Fév 2015, 11:15

gaby, tu te poses vraiment la question de pourquoi aucun glorieux ancien ne veut être associé à l'OM ? Après ce qu'ils ont fait à Deschamps ?
Elle est pas compliqué la réponse. :anigo:

28 Fév 2015, 11:15

Tu plaisantes ? Regarde le listing d'OM Tv... t'en as pas des anciens.
T'as même le cousin de Gignac en entraineur de la CFA2 et consultant. Si on les prend vraiment pour leur valeur ok et en tant que cadres de l'équipe A. Pas pour faire du replacement des coupaings.

28 Fév 2015, 11:17

Fennec, :|

Jester, ?

28 Fév 2015, 11:19

Tu parles d'avoir des cadres à l'OM... mate le listing de l'équipe OM Tv... Pardo, Abardonado, De Bono, Ferreri,...
De quoi te plains-tu.
Les autres on a vu par le passé, ce sont des pions d'Anigo.

28 Fév 2015, 11:22

http://www.le10sport.com/football/merca ... gnac181506

:roll: :roll: :roll:

28 Fév 2015, 11:22

Jester, je te parle de mecs compétents qui ont fait la gloire du club.

Pas de merde comme De Bono, Pardo ou autre.

28 Fév 2015, 11:30

Ben ouais mais à l'OM on sait pas faire, on accumule les jobs fictifs à OMTv, et dans notre cellule de recrutement.
On a un Durand je crois, mais mal utilisé.

28 Fév 2015, 13:04

Bon, alors, **** quand dans le vieux port, pétales de mes deux :vioc: :vioc: :vioc: :vioc:

28 Fév 2015, 13:07

LABURNE, DEMISSION!!!!!!!!!!

DEGAGE, DANDY!!!!!!!!!!

ARRIVISTE, PRETENTIEUX, SANS-COUILLE!!!!!!!!!!!
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

28 Fév 2015, 13:52

Doucement sur les commentaires ! Pas d'insulte gratuite ! Rappel.
Répondre