Modérateur: Modérateurs
JRK a écrit:
Jvous emmerde Mon recrutement Merlus /Evian est prêt pour cet été Ayew part à Stoke City Bons baisers
boodream a écrit:Labrune me fait une excellente impression, je crois que depuis que je suis l'OM, c'est la première que j'ai l'impresion qu'il y'a un boss à la barre.
Et c'est juste du procés d'intention de dire qu'il ne se soucie pas de club, on jugera sur pièce.
C'est crucial, et c'est la parole de quelqu'un qui pense au club à long terme, qui a une vision.
Et pour ceux qui mette de facto en doute son interêt pour le sportif:InformationJ’ai érigé le principe d’anticipation en mode de fonctionnement général.
Honnêtement, faut pas s'emballer, on verra, mais il me fait une trés, trés, trés bonne impression.
gigi a écrit:Désolé mais je peux pas m'empêcher de ressortir ça...boodream a écrit:Labrune me fait une excellente impression, je crois que depuis que je suis l'OM, c'est la première que j'ai l'impresion qu'il y'a un boss à la barre.
Et c'est juste du procés d'intention de dire qu'il ne se soucie pas de club, on jugera sur pièce.
C'est crucial, et c'est la parole de quelqu'un qui pense au club à long terme, qui a une vision.
Et pour ceux qui mette de facto en doute son interêt pour le sportif:InformationJ’ai érigé le principe d’anticipation en mode de fonctionnement général.
Honnêtement, faut pas s'emballer, on verra, mais il me fait une trés, trés, trés bonne impression.
boodream a écrit:gigi a écrit:Désolé mais je peux pas m'empêcher de ressortir ça...boodream a écrit:Labrune me fait une excellente impression, je crois que depuis que je suis l'OM, c'est la première que j'ai l'impresion qu'il y'a un boss à la barre.
Je trouverai ça drôle et de bonne guerre plus tard, mais ressortir ça maintenant, dans le dépit dans lequel on se trouve tous, ça ne me semble pas très réfléchi.
Ou alors si c'est réfléchi, t'es vraiment bien plus antipathique que je ne l'imagine.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 129 invités