Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Fév 2015, 14:14
gaby a écrit:Bonnes vacances.
Il a ramené un mec, six mois plus tard, de la liste de joueurs voulus par Bielsa. Si ça c'est pas un coup de génie d'un président travaillant main dans la main avec son coach et oeuvrant à la sueur de son front, dans l'intérêt de l'institution.
Ca mérite bien un détour par les Bahamas.
03 Fév 2015, 15:13
Maintenant que Bielsa a eu ce qu'il voulait, TOUT sera de sa faute en cas de pépin sportif. Prochaine vacation: accueillir Jean Mimi en loge avec du champagne
06 Fév 2015, 12:27
Comme tu n'auras pas le courage comme à ton habitude de te séparer de Marcelo comme tu aimerais, tu le dégoûtes petit à petit.
Bien joué de ton point de vue, minable tu es et tu es resteras sur tous les autres plans.
Toujours au fin fond des montagnes du Pakistan Ben Labrune ?
14 Fév 2015, 16:08
Quand gigi parle de président à MT, il est gentil.
Ce mec est sous contrat saisonnier, et encore.
14 Fév 2015, 16:12
gaby, j'ai quand même parlé de "vacataire" dans mon message précédent
14 Fév 2015, 16:21
Ne fais pas déshonneur à mon taff stp.
14 Fév 2015, 17:02
Tant qu'il pensera que des mecs comme gignac payet et Mandanda peuvent être des exemples pour la nextgen ça marchera pas.
Il croit quoi qu'il suffit d'un grand coach et que ça roule seul?
14 Fév 2015, 17:44
gaby a écrit:Ne fais pas déshonneur à mon taff stp.
En plus j'étais pas loin de rajouter que les saisonniers ou vacataires se tapent souvent le sale boulot selon les jobs.
A coté, c'est plutôt cool de se faire une partie de foot manager, offrir cadeaux et champagne aux frais de la princesse pour faire copain copain avec les huiles (potentiels futurs clients de sa boîte de com)
15 Fév 2015, 09:15
Vincent Sansburne
15 Fév 2015, 12:14
Vince Sansburne.
Premier sur la tambouille d'un arriviste beau parleur, dernier quand il faut montrer du courage et assumer ses responsabilités.
Grande Burne.
15 Fév 2015, 12:28
Moi je serai curieux de voir si un jour il se faisait tomber dessus, devant tout le monde.
Pour voir s'il aurait toujours son sourire Colgate.
15 Fév 2015, 12:36
Ça va qu'il présente bien, sinon il serait la cible des supporters et des médias.
Son côté propret, mondain lui sert de cache-misère et de bouclier, c'est un peu notre BHL à nous.
15 Fév 2015, 14:16
Lis ça, Vince'
Information
Sur Twitter, le hashtag #ProlongationduSoldatAyew fait fureur actuellement. Après son très bon match contre Reims, Ayew a fait l'unanimité (voir vidéo). Son caractère et sa hargne tranchent actuellement avec cette équipe.
15 Fév 2015, 14:29
Les journaleux ne le défoncent pas parce qu'il leur file du matos en off et des pages de pub payées par le club.
Les présidents disent tous "mon ami Vincent" parce qu'il les reçoit comme des rois, les flatte et leur promet une heure gratos de conseil en communication si besoin.
Les groupes de supporters ne le remettent pas en cause parce qu'il a préféré Anigo à DD, qu'il ne parle jamais de structurer le club (avec la remise à plat des abos que ça pourrait impliquer) mais vend du rêve en parlant de taper le PSG avec des minots et un jeu à la Dortmund.
On a décroché le gros lot avec ce prez. Boodream me disait qu'on pouvait pas avoir pire que le cheval de Troie de Labrune (Dassier). Je commence à me demander si ce dandy n'est pas une chèvre de Troyes envoyée par MLD pour flinguer toute ambition. Sur la durée c'est probablement pire.
18 Fév 2015, 05:50
Information
Au sein du big 5, l’Olympique de Marseille est le club européen le plus représenté dans cette étude, avec le PSG (Rabiot, Marquinhos, Digne, Aurier, Verratti, Lucas Moura). Le rapport valide ainsi les choix sportifs du club et la politique mise en place par Vincent Labrune à l’aube de la saison 2013-14, avec les arrivées de Benjamin Mendy, Giannelli Imbula et Florian Thauvin. Les choix ont trouvé une continuité et ont été renforcés avec les signatures de Michy Batshuyai et Lucas Ocampos lors de l’exercice 2014-15, mais aussi celle de Matheus Doria, prêté au mois de janvier à Sao Paulo.
@OM.net putain
https://www.om.net/actualites/170430/le ... u-football
18 Fév 2015, 11:35
"
L'Observatoire du Football"...
Et les gars sont payés pour avoir un fauteuil tout en haut de "l'observatoire" ?
18 Fév 2015, 11:45
Je sais pas ce qui est le pire, que des personnes soient embauchés pour étudier ce genre d'infos, ou que le média officiel du club, relaye cette nouvelle ?
Parce que seuls les résultats sportifs et la façon dont on valorise ces "actifs" comme dirait notre Président, nous permettent et permettront de juger de la valeur de cette politique.
18 Fév 2015, 20:11
pretender, en quoi cette distinction est risible ? En son temps le Stade Rennais a été encensé pour cette politique. On se rapproche enfin de l'excellence en matière d'éjaculation précoce. Il manque plus qu'Antonetti à la baguette pour booster le projet
18 Fév 2015, 21:39
gigi, te marres pas, si absence de C1 on va se retrouver avec lui ou Lamouchi et prendre 5 pépites de L2 pour remplacer nos cadres.
18 Fév 2015, 22:02
boodream, bien sûr le plus minable est tjs envisageable dans ce club.
Si Labrune laisse Bielsa pourrir dans son coin jusqu'en juin et que l'Argentin finit par annoncer son départ, le prez jouera les étonné et vendra l'arrivée d'un coach en bois à cause de l'urgence de la situation.
Et le pire c'est que la moitié du forum traitera Bielsa d'inconséquent, de mercenaire...
On a connu ça lors du départ de DD en 2012