Vincent Labrune, (pire) EX-Président du Club

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

Messagepar gigi » 30 Jan 2015, 13:24

jarlandine, ouais, des gens meurent de faim de le monde :cry:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar pretender » 30 Jan 2015, 13:29

En même temps y'a pas de projet Dortmund, c'est de la merde en barre pour endormir des supporters.
On ne sait rien valoriser dans ce club, excepté Bielsa qui lui y est parvenu sur le plan sportif.

Pour le reste, nos dirigeants sont bidons et c'est bien simple, ce sont les mêmes qui sont à l'origine de nos merdes actuelles, le naincul.. de Labrune, et aussi Margarita pas exempte de tout reproche, qui viendront chialer en trouvant un bon prétexte auprès de supps parce qu'ils n'arrivent pas à convaincre des personnes compétentes de venir à l'OM.
Le résultat, c'est cette extrême compétence dans la malhonnêteté, finalement Anigo et lui ça leur convient parfaitement de voir un OM assez minable pour leurs petites affaires personnelles.

Ce que je trouve le + dérangeant, c'est que certains supps soient encore trop cons pour croire à leurs discours et à leur limonade.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar gigi » 30 Jan 2015, 13:41

pretender, relativisons les critiques envers Labrune. Ce n'est pas sa faute si les joueurs sont fatigués :?

:mrgreen:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar 2DR » 30 Jan 2015, 13:49

C'est labrune qui a été cherché Bielsa, El genios.
2DR

Messagepar jarlandine » 30 Jan 2015, 13:51

Vu qu' en France les présidents de clubs de football ne sont pas élus par vote des abonnés , à moins de devenir terroristes et annihiler la famille D et pétale, on n' a pas finir de subir :(
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 2DR » 30 Jan 2015, 13:53

Labrune a emmené Bielsa à L'om, rien pour ça certains devraient lui baiser les pieds :labrune:
2DR

Messagepar Globe Trotter » 30 Jan 2015, 13:56

dédé de rocca a écrit:Labrune a emmené Bielsa à L'om, rien pour ça certains devraient lui baiser les pieds :labrune:

Certains le disaient pas en rigolant ça, au mois de juin.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 30 Jan 2015, 13:58

gigi a écrit:
jeanfred a écrit:gigi, à mes yeux le projet a réellement commencé il y a 6 mois en recrutant enfin un entraineur/éducateur, condition indispensable pour mener un projet avec des jeunes.

Pour ce qui est de l'organisation au club (réseau de recrutement, lobbying ect), je te l'accorde, on est loin d'une gestion optimale.

Tout comme toi, je reprochais à Labrune de ne pas montrer suffisament l'importance qu'à Bielsa au club en ne le défendant pas ou en ne cherchant pas à mettre en avant toute son implication pour faire progresser le club.

Labrune est absent dans les médias et ne défend pas assez l'institution OM c'est un fait.

Le problème c'est que Labrune pousse carrément Bielsa vers la sortie, que ce soit indirectement par une gestion du club à la petite semaine et plus directement par un manque de respect qu'un tel coach ne peut accepter. C'est la même qu'avec DD il y a 3 ans.

En conséquence, avec un Bielsa sur le départ ou trop handicapé pour faire progresser ce club sur 2 ans minimum, ton raisonnement s'effondre.
Il ne suffit pas de nommer Bielsa pour l'enculer 2 mois plus tard, disparaitre et repartir de 0 l'année suivante. C'est pas ça un projet Dortmund.

Entièrement d'accord avec toi. Si c'est pour que Bielsa se barre dans 6 mois, je serai le premier à reconnaitre que le projet Dortmund se casse la gueule. Sauf si entre temps, on trouve un remplaçant au profil similaire de MB.

Mais Si Labrune ne monte pas plus au créneau , il y a 99% de chance qu'on cherche de nouveau un entraineur en Juin.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 30 Jan 2015, 14:05

dédé de rocca a écrit:Labrune a emmené Bielsa à L'om, rien pour ça certains devraient lui baiser les pieds :labrune:

Il n'a fait que surfer sur la vague. Son nom avait été évoqué sur les fori, il n'a fait que les reprendre. En s'appuyant après sur Fernandez et un certain nombre d'autres qui le connaissaient.

Comme quand il a surfé sur la vague Barton. Le nom était sorti et après une certaine effusion de joie pour certains tant c'était nawak cette fin de mercato-là aussi, il s'est dit "tiens, pourquoi pas si je répondais favorablement à cette proposition de mon ami McKay ?"

Ça lui serait jamais venu de lui-même, soyons réalistes.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Bibpanda » 30 Jan 2015, 14:07

Désolé mais c'est luis qui est allé chercher bielsa pas labrune
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gaby » 30 Jan 2015, 14:09

Surtout que son premier choix s'était porté vers AVB.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Flys » 30 Jan 2015, 14:12

gaby a écrit:Surtout que son premier choix s'était porté vers AVB.

Et c'est Villas Boas qui a dit à Labrune d'aller chercher Bielsa :lol:
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar gaby » 30 Jan 2015, 14:15

Flys, sérieusement ?

Putain, ça serait le pompon. :ptdr:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 30 Jan 2015, 14:16

C'était ce qui avait circulé sur foot mercato de mémoire. Que villas boas avait décliné en disant que pour le projet Dortmund lol, il n'était pas le bon homme et qu'il lui conseillait de prendre Bielsa.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar jeanfred » 30 Jan 2015, 14:19

pretender, je confirme. Je l'avais également mentionné dans l'article que j'avais rédigé sur les relations Labrune/bielsa.

AVB était LA priorité de Labrune. Mais il a refusé le poste et a suggéré Bielsa qui correspondait parfaitement au projet proposé.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 30 Jan 2015, 14:30

Flys a écrit:
gaby a écrit:Surtout que son premier choix s'était porté vers AVB.

Et c'est Villas Boas qui a dit à Labrune d'aller chercher Bielsa :lol:

Euh... :anigo:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gigi » 30 Jan 2015, 14:33

jeanfred a écrit:
gigi a écrit:
jeanfred a écrit:gigi, à mes yeux le projet a réellement commencé il y a 6 mois en recrutant enfin un entraineur/éducateur, condition indispensable pour mener un projet avec des jeunes.

Pour ce qui est de l'organisation au club (réseau de recrutement, lobbying ect), je te l'accorde, on est loin d'une gestion optimale.

Tout comme toi, je reprochais à Labrune de ne pas montrer suffisament l'importance qu'à Bielsa au club en ne le défendant pas ou en ne cherchant pas à mettre en avant toute son implication pour faire progresser le club.

Labrune est absent dans les médias et ne défend pas assez l'institution OM c'est un fait.

Le problème c'est que Labrune pousse carrément Bielsa vers la sortie, que ce soit indirectement par une gestion du club à la petite semaine et plus directement par un manque de respect qu'un tel coach ne peut accepter. C'est la même qu'avec DD il y a 3 ans.

En conséquence, avec un Bielsa sur le départ ou trop handicapé pour faire progresser ce club sur 2 ans minimum, ton raisonnement s'effondre.
Il ne suffit pas de nommer Bielsa pour l'enculer 2 mois plus tard, disparaitre et repartir de 0 l'année suivante. C'est pas ça un projet Dortmund.

Entièrement d'accord avec toi. Si c'est pour que Bielsa se barre dans 6 mois, je serai le premier à reconnaitre que le projet Dortmund se casse la gueule. Sauf si entre temps, on trouve un remplaçant au profil similaire de MB.

Mais Si Labrune ne monte pas plus au créneau , il y a 99% de chance qu'on cherche de nouveau un entraineur en Juin.

Ouais enfin si Bielsa se barre déjà et que Labrune nous refait un coup de com en signant un nouveau nom pour le placer dans les même conditions, c'est pareil.
On peut pas parler de projet Dortmund si on change de coach et de méthode tous les 12 ou 18 mois après une crise interne...
Si sportivement ça se casse pas la gueule c'est au grand mieux une gestion à la Diouf. Sauf que ce dernier n'avait pas les pouvoirs de Labrune pour faire mieux et nous prenait pas pour des cons en parlant de faire de l'OM un FC Dortmund United.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar pretender » 30 Jan 2015, 14:39

gigi a écrit:pretender, relativisons les critiques envers Labrune. Ce n'est pas sa faute si les joueurs sont fatigués :?

:mrgreen:

:doubeul:
Un peu de plus et c'est toi qui va me fatiguer :mrgreen:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar gaby » 30 Jan 2015, 14:47

gigi, tout à fait.

Analyser le Projet Dortmund, ce n'est pas dire "vos gueules, on est deuxièmes, alors tout va bien". Ça, c'est minimaliste.
Il faut considérer la stratégie mise en place par Labrune pour répondre à son projet. D'une part, on se rend compte que sportivement il fait des erreurs énormes (absence de cadres/leaders) et d'autre part, on ne peut réfuter l'absence totale de cohérence dans son approche. Un projet comme celui qu'il prétendait monter, c'est d'abord savoir se structurer, mettre l'entraîneur dans les meilleures dispositions possibles, l'accompagner tout au long de la saison, si possible sortir le chéquier à la trêve, monter au créneau quand le projet est lésé par l'arbitrage, et j'en pense...

Bref, tout cke ne fait pas Labrune.

Voilà, c'est ça un bilan du projet 18 mois après son lancement. Pas seulement dire qu'on tirera 20M€ sur la vente de Thauvin ou qu'il est trop tôt pour l'ouvrir comme on est deuxième.

Bref, si Gigi était passé en premier ce matin, je n'aurais probablement pas pris mon jaune. :mrgreen:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 30 Jan 2015, 14:48

gaby a écrit:Flys, sérieusement ?

Putain, ça serait le pompon. :ptdr:

Bah attends, on a surtout eu du cul qu'ensuite Bielsa décline pas l'offre pour conseiller à Labrune de recruter Luis...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin