Modérateur: Modérateurs
dédé de rocca a écrit:Labrune a emmené Bielsa à L'om, rien pour ça certains devraient lui baiser les pieds
gigi a écrit:jeanfred a écrit:gigi, à mes yeux le projet a réellement commencé il y a 6 mois en recrutant enfin un entraineur/éducateur, condition indispensable pour mener un projet avec des jeunes.
Pour ce qui est de l'organisation au club (réseau de recrutement, lobbying ect), je te l'accorde, on est loin d'une gestion optimale.
Tout comme toi, je reprochais à Labrune de ne pas montrer suffisament l'importance qu'à Bielsa au club en ne le défendant pas ou en ne cherchant pas à mettre en avant toute son implication pour faire progresser le club.
Labrune est absent dans les médias et ne défend pas assez l'institution OM c'est un fait.
Le problème c'est que Labrune pousse carrément Bielsa vers la sortie, que ce soit indirectement par une gestion du club à la petite semaine et plus directement par un manque de respect qu'un tel coach ne peut accepter. C'est la même qu'avec DD il y a 3 ans.
En conséquence, avec un Bielsa sur le départ ou trop handicapé pour faire progresser ce club sur 2 ans minimum, ton raisonnement s'effondre.
Il ne suffit pas de nommer Bielsa pour l'enculer 2 mois plus tard, disparaitre et repartir de 0 l'année suivante. C'est pas ça un projet Dortmund.
dédé de rocca a écrit:Labrune a emmené Bielsa à L'om, rien pour ça certains devraient lui baiser les pieds
gaby a écrit:Surtout que son premier choix s'était porté vers AVB.
Flys a écrit:gaby a écrit:Surtout que son premier choix s'était porté vers AVB.
Et c'est Villas Boas qui a dit à Labrune d'aller chercher Bielsa
jeanfred a écrit:gigi a écrit:jeanfred a écrit:gigi, à mes yeux le projet a réellement commencé il y a 6 mois en recrutant enfin un entraineur/éducateur, condition indispensable pour mener un projet avec des jeunes.
Pour ce qui est de l'organisation au club (réseau de recrutement, lobbying ect), je te l'accorde, on est loin d'une gestion optimale.
Tout comme toi, je reprochais à Labrune de ne pas montrer suffisament l'importance qu'à Bielsa au club en ne le défendant pas ou en ne cherchant pas à mettre en avant toute son implication pour faire progresser le club.
Labrune est absent dans les médias et ne défend pas assez l'institution OM c'est un fait.
Le problème c'est que Labrune pousse carrément Bielsa vers la sortie, que ce soit indirectement par une gestion du club à la petite semaine et plus directement par un manque de respect qu'un tel coach ne peut accepter. C'est la même qu'avec DD il y a 3 ans.
En conséquence, avec un Bielsa sur le départ ou trop handicapé pour faire progresser ce club sur 2 ans minimum, ton raisonnement s'effondre.
Il ne suffit pas de nommer Bielsa pour l'enculer 2 mois plus tard, disparaitre et repartir de 0 l'année suivante. C'est pas ça un projet Dortmund.
Entièrement d'accord avec toi. Si c'est pour que Bielsa se barre dans 6 mois, je serai le premier à reconnaitre que le projet Dortmund se casse la gueule. Sauf si entre temps, on trouve un remplaçant au profil similaire de MB.
Mais Si Labrune ne monte pas plus au créneau , il y a 99% de chance qu'on cherche de nouveau un entraineur en Juin.
gigi a écrit:pretender, relativisons les critiques envers Labrune. Ce n'est pas sa faute si les joueurs sont fatigués
gaby a écrit:Flys, sérieusement ?
Putain, ça serait le pompon.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Jack73 et 97 invités