Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

30 Jan 2015, 11:11

Comment peut on tirer des conclusions en 1 an et demi sur un projet qui démarre à peine?
l'année dernière ces jeunes étaient gérés par Baup, soit une liberté totale pour eux de rien branler.

Le projet a commencé pour moi il y a 6 mois avec un vrai entraineur formateur qui aime et sait faire progresser les jeunes.
Et comme par hasard, on est 2eme de ligue 1.

Alors avant de chier sur ce projet, on va peut etre laisser un peu d'eau coulée sous les ponts.

30 Jan 2015, 11:16

Je ne te parle pas de tirer des conclusions mais de dresser un bilan. C'est comme ça qu'on réajuste quelque chose qui ne porte pas ses fruits, pas en attendant 5 ans.

Spoiler: montrer
Bref, visiblement c'est pas aujourd'hui encore que tu vas t'élever à la réflexion, donc je vais te laisser sur ça.

EDITH : tu commences à sérieusement casser les cou*lles avec tes réflexions ALC pour rabaisser les autres, enfin certains autres. Si tu juges leur contribution ici nulle et non avenue, tu les fous en IGNORE et point barre.
Jaune préventif avant sanction beaucoup plus sévère.

30 Jan 2015, 11:20

On va tous les revendre bien plus cher même thauvin, n'en déplaise à certains.

Ce projet serait bon si on avait 3 ou 4 véritables cadres, leaders pour accompagner les jeunes.

Qu'on ne me parle pas de mandanda ou gignac.

30 Jan 2015, 11:20

Un bilan au bout de 6 mois sur un projet qui a pris des années à dortmud pour porter ses fruits??

Tu as raison, je ne vais pas elever ma réflexion pour un sujet qui ne se pose pas à l'heure actuelle.

Tu n'es pas le centre du monde et le seul à détenir la vérité.

30 Jan 2015, 11:23

Ho les gars, vous allez vous prendre le chou TOUS les jours sur TOUS les sujets, ou quoi ?

Vous pourriez pas vous ignorer mutuellement un petit peu, pour nous faire des vacances ? :evil:

Y'a pas de "vérité", chacun avance son avis on est pas obligés d'être d'accord et surtout on est pas obligés de laisser entendre que l'autre est un demeuré de penser autrement. :nawak:

Commence à en avoir ras-le-bol de vos embrouilles qui pourrissent le fofo, je vous le dis. Et ça va pas durer, je vous le dis aussi. A vous de voir.

30 Jan 2015, 11:24

Le pédant du forum

De bonnes tartes, je vous disais. Une éducation de bas étage mène à ce genre d'individus.

30 Jan 2015, 11:26

peezee a écrit:Ho les gars, vous allez vous prendre le chou TOUS les jours sur TOUS les sujets, ou quoi ?

Vous pourriez pas vous ignorer mutuellement un petit peu, pour nous faire des vacances ? :evil:

Y'a pas de "vérité", chacun avance son avis on est pas obligés d'être d'accord et surtout on est pas obligés de laisser entendre que l'autre est un demeuré de penser autrement. :nawak:

Commence à en avoir ras-le-bol de vos embrouilles qui pourrissent le fofo, je vous le dis. Et ça va pas durer, je vous le dis aussi. A vous de voir.

Tu crois vraiment que je vais fermer ma gueule et ne pas réagir face à un mec qui dénigre constamment les mêmes dès qu'on est en contradiction , juste par plaisir, parce que ca le fait surement bander??

Je suis désolé mais c'est plus fort que moi! je ne vais pas me laisser marcher dessus par un merdeux qui pense avoir tout connu dans sa vie.

Je ne te laisserai pas le temps de me bannir, je pense que je ne pourrirai pas plus le fofo. Quant à l'autre, il le pourrira encore pour longtemps.

30 Jan 2015, 11:31

jeanfred a écrit:
peezee a écrit:Ho les gars, vous allez vous prendre le chou TOUS les jours sur TOUS les sujets, ou quoi ?

Tu crois vraiment que je vais fermer ma gueule et ne pas réagir face à un mec qui dénigre constamment les mêmes dès qu'on est en contradiction , juste par plaisir, parce que ca le fait surement bander??

Je suis désolé mais c'est plus fort que moi! je ne vais pas me laisser marcher dessus par un merdeux qui pense avoir tout connu dans sa vie.

Je ne te laisserai pas le temps de me bannir, je pense que je ne pourrirai pas plus le fofo. Quant à l'autre, il le pourrira encore pour longtemps.

=D>

30 Jan 2015, 11:42

jeanfred, et les autres :

Pourtant simple, non ?

30 Jan 2015, 11:47

peezee, ah mais clairement, solution de facilité en effet. Et puis comme ça on s'ignore tous et plus aucune discussion sera possible.

C'est vrai que réagir face à un mec qui manque constamment de respect n'est pas normal. J'ai pas à me faire marcher dessus! Je ne le connais pas, il n'a pas à me juger.

Sans respect entre nous sur ce forum, tu crois vraiment que l'ambiance peut être bonne et que certains vont l'accepter sans broncher? je ne fais pas parti de cette catégorie.

J'arrête le flood. Il a gagné.

30 Jan 2015, 11:48

peezee, d'accord, tu me mets un jaune. Il est logique.

Mais tu veux que je t'envoie les MP de jeanfred où il me traite de moins que rien, de pauvre garçon sans avenir, de personne minable vouée à l'échec, à récurrence d'une fois par mois ?

On se demande qui c'est qui descend le plus l'autre et porte des jugements de valeur.

Bref, passons.

30 Jan 2015, 11:57

Désolé mais sur le cas Labrune il y a une vérité. C'est un président momie, une escroquerie 8)
Il est triste que des Jeanfred se fassent encore avoir comme des petits vieux à qui un sous VRP réfourgue sa fausse came redaface2
Modifié en dernier par gigi le 30 Jan 2015, 12:00, modifié 1 fois.

30 Jan 2015, 12:00

gigi, je ne me fais pas avoir sur quoi que ce soit! mais je ne suis pas un impatient qui attend que le club soit révolutionné en 6 mois. C'es tout. Labrune ou un autre, ca serait pareil.

Ca fait 6 mois qu'on a enfin un entaineur qui colle au projet. On va peut etre prendre un peu plus de recul avant de juger non?

30 Jan 2015, 12:15

gaby a écrit:peezee, d'accord, tu me mets un jaune. Il est logique.

Mais tu veux que je t'envoie les MP de jeanfred où il me traite de moins que rien, de pauvre garçon sans avenir, de personne minable vouée à l'échec, à récurrence d'une fois par mois ?

On se demande qui c'est qui descend le plus l'autre et porte des jugements de valeur.

Bref, passons.

comme il ne te connait pas, il a peut etre raison

30 Jan 2015, 12:23

jeanfred, ah bon parce que tu crois qu'il suffit de croire les discours et d'attendre pour juger ? Que ce soit niveau taff, meuf ou ce que tu veux, y a tjs matière à savoir assez vite si une affaire a une chance d'être sérieuse et donc de valoir la peine de patienter.

Le projet Dortmund de Labrune c'est clairement du pipo. Ça fait bientôt 2 ans voire 3 ans qu'il nous raconte vouloir gérer le club à l'anglo-saxonne. C'est déjà contestable pour un club latin mais alors quand tu ne poses même pas les briques nécessaires à un tel projet, c'est juste du foutage de gueule. Façon politicard qui se fait élire sur un joli programme libéral ou de gauche et dont tu comprends dès les premiers mois qu'il ne le mettra jamais en application.

Labrune prend Bielsa à l'arrache pour calmer tout le monde. Mais rien autour n'a été entrepris pour l'installer dans de bonnes conditions. D'ailleurs, pourrais tu estimer les chances qu'on a de voir l'Argentin rester au delà de mai ? Et même si par miracle il accepte de continuer malgré le gros coup de catin de son président, si c'est pour que ça se termine en DD saison 3 ou Baup saison 2 faute de ligne directrice, de respect...

Et je parle même pas du CF tjs géré en amateur, du réseau de recrutement de plus en plus risible, de l'absence de lobbying de l'OM qui nous redonne une image de club bisounours...

30 Jan 2015, 12:33

gigi, à mes yeux le projet a réellement commencé il y a 6 mois en recrutant enfin un entraineur/éducateur, condition indispensable pour mener un projet avec des jeunes.

Pour ce qui est de l'organisation au club (réseau de recrutement, lobbying ect), je te l'accorde, on est loin d'une gestion optimale.

Tout comme toi, je reprochais à Labrune de ne pas montrer suffisament l'importance qu'à Bielsa au club en ne le défendant pas ou en ne cherchant pas à mettre en avant toute son implication pour faire progresser le club.

Labrune est absent dans les médias et ne défend pas assez l'institution OM c'est un fait.

30 Jan 2015, 12:39

Moi je suis sur la même ligne que gigi: nous avons effectivement un coach digne de ce nom, un projet sportif cohérent mais, et j'en suis désolé, nous n'avons toujours pas une direction et une propriétaire à la hauteur de ce projet (euphémisme)...

Avec un "Aulas like" nous serions autrement armés pour résister au Qatar et autres Emirats.
Et nous serions probablement propriétaire de notre stade.

30 Jan 2015, 12:59

jeanfred a écrit:gigi, à mes yeux le projet a réellement commencé il y a 6 mois en recrutant enfin un entraineur/éducateur, condition indispensable pour mener un projet avec des jeunes.

Pour ce qui est de l'organisation au club (réseau de recrutement, lobbying ect), je te l'accorde, on est loin d'une gestion optimale.

Tout comme toi, je reprochais à Labrune de ne pas montrer suffisament l'importance qu'à Bielsa au club en ne le défendant pas ou en ne cherchant pas à mettre en avant toute son implication pour faire progresser le club.

Labrune est absent dans les médias et ne défend pas assez l'institution OM c'est un fait.

Le problème c'est que Labrune pousse carrément Bielsa vers la sortie, que ce soit indirectement par une gestion du club à la petite semaine et plus directement par un manque de respect qu'un tel coach ne peut accepter. C'est la même qu'avec DD il y a 3 ans.

En conséquence, avec un Bielsa sur le départ ou trop handicapé pour faire progresser ce club sur 2 ans minimum, ton raisonnement s'effondre.
Il ne suffit pas de nommer Bielsa pour l'enculer 2 mois plus tard, disparaitre et repartir de 0 l'année suivante. C'est pas ça un projet Dortmund.

30 Jan 2015, 12:59

jeanfred a écrit:gigi, à mes yeux le projet a réellement commencé il y a 6 mois en recrutant enfin un entraineur/éducateur, condition indispensable pour mener un projet avec des jeunes.

Le problème c'est que Labrune pousse carrément Bielsa vers la sortie, que ce soit indirectement par une gestion du club à la petite semaine et plus directement par un manque de respect qu'un tel coach ne peut accepter. C'est la même qu'avec DD il y a 3 ans.

En conséquence, avec un Bielsa sur le départ ou trop handicapé pour faire progresser ce club sur 2 ans minimum, ton raisonnement s'effondre.
Il ne suffit pas de nommer Bielsa pour l'enculer 2 mois plus tard, disparaitre et repartir de 0 l'année suivante. C'est pas ça un projet Dortmund. Ça c'est un projet DTC.

30 Jan 2015, 13:12

Punaise, les mecs, pour ce qu' on est sur terre et avec tous les drames qui s' y passe, se prendre le chou sur un Labrune #-o

Dans mon patelin, 8 enterrements en une semaine de 27 ans à 93 ans , cause crises cardiaques foudroyantes :(

Faut rester zen , chacun a ses idées et le droit de les donner en respectant celles des autres , démocratie, dialogue , liberté d' expression, ça vous dit quelque chose, alors cool 8)
Répondre