Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

24 Jan 2015, 00:33

On n'entend pas Labrune, on n'entend pas MLD, tout va bien au club, pas besoin de protéger les acteurs du sportif.

On peut faire une saison formidable alors qu'on n'était pas programmé pour en juin, mais non, les hautes sphères de ce club ne se disent pas qu'ils pourraient y mettre du leur pour que le bon boulot fait en phase aller ne soit pas réduit à néant.

Quelle ambition, c'est effarant...

24 Jan 2015, 00:41

mouss469 a écrit:
Serber a écrit:Encore un vol de l'arbitre ce soir. Le dandy ne daigne pas bouger... Baltringue!

Faux! le mec s'active en coulisse avec une bonne campagne de dénigrement contre son entraîneur.

:shock: c'est sérieux ou tu lances juste ça histoire de créer une polémique, Victor...? :lol:

25 Jan 2015, 13:19

peezee, Houlà, celle-là elle vient de loin et à la rame :ptdr:
Excellent.

25 Jan 2015, 13:28

Un extrait de la conférence de Marcelo, jeudi, :-k

http://www.lephoceen.fr/infos-om/interv ... une-133191

Sinon, on se demande où passe le pognon :

Dans sa chronique diffusée ce samedi sur le site Le Phocéen, le célèbre membre des Dodger’s raconte une anecdote qui s’est déroulée hier soir dans les salons du Stade du Ray : « Labrune, je l’ai croisé hier. Je lui demandé : ‘Alors, on recrute ou on recrute pas ?’ Il m’a répondu : ‘De l’argent, y en a pas…’ Je n’arrive pas à le croire. Comment Vincent Labrune veut-il que Bielsa maintienne le rythme et décroche le podium si on continue avec cet effectif ? On n’est pas un club de clochards ! »

Pour info, c' est René Malleville qui a interpellé pétale !

25 Jan 2015, 13:45

Il y a un gros problème de gestion, c'est pas possible qu'il n'y ait plus de pognons.

25 Jan 2015, 13:47

Quand tu claques tout ton budget sur deux blessés chroniques, et sur un joueur que ne voulait pas l'entraineur, difficile d'avoir une grande marche de manœuvre ensuite

25 Jan 2015, 14:08

Faut arrêter un peu on a peu dépensé et on a diminué la masse salariale. Si on a pas d'argent c'est du à un problème de gestion, on a plus de rentré de billetterie par rapport à la saison dernière et on a vendu valbuena et on a fait des économies sur les salaires.

25 Jan 2015, 16:30

Laburne doit dégager

Son projet Dortmund c'est de la merde en barre.

Casses-toi pauv'con! :twisted:

25 Jan 2015, 18:06

Bibpanda a écrit:Faut arrêter un peu on a peu dépensé et on a diminué la masse salariale. Si on a pas d'argent c'est du à un problème de gestion, on a plus de rentré de billetterie par rapport à la saison dernière et on a vendu valbuena et on a fait des économies sur les salaires.

Le problème c'est le manque à gagner dû à la non qualification en LDC...
On est trop dépendant de çà pour pouvoir dégager de l'argent sans en demander à l'actionnaire.

Après, on a recruté Alessandrini que tout le monde réclamait au club, Barrada (que Bielsa apparemment souhaitait aussi) qui nous sert à rien..Batshuayi et Doria, le tout pour près de 20 M € ...
Alors certes, on a vendu, dégagé de la masse salariale, mais pour un club qui ne reçoit pas la manne financière vitale de la LDc, c'est compliqué..surtout quand l'actionnaire ne veut plus mettre la main au pot (comme je la comprends)

25 Jan 2015, 19:09

Jack73, Ouais enfin quand tu finis la première partie du championnat à la 1ère place, tu peux aussi être un tout petit peu ambitieux, et revoir tes prévisions à la hausse. Considérer qu'on va finir sur le podium n'a rien d'extravagant, pour autant qu'on puisse se payer un ou deux renfort cet hiver.
On a budgété la 5e place en début de saison si mes souvenirs sont bons. C'est peut être pas gravé dans le marbre, ou en tout cas ça ne devrait pas l'être.

25 Jan 2015, 19:12

Kenshi, surtout qu'une qualif en LDC c'est 15M€, alors on peut essayer de foutre 5-6M€ cet hiver pour renforcer notre place. Au lieu de ça on fait jouer des Omrani ou Boutoubba qui n'ont absolument pas le niveau de L1, et encore moins d'un club comme Marseille

25 Jan 2015, 19:14

LABURNE DEMISSION! je veux voir ça samedi à 16h30 :evil:

Il ne sert à RIEN!!!!!!!!!!!!!

25 Jan 2015, 20:19

Kenshi a écrit:Jack73, Ouais enfin quand tu finis la première partie du championnat à la 1ère place, tu peux aussi être un tout petit peu ambitieux, et revoir tes prévisions à la hausse. Considérer qu'on va finir sur le podium n'a rien d'extravagant, pour autant qu'on puisse se payer un ou deux renfort cet hiver.
On a budgété la 5e place en début de saison si mes souvenirs sont bons. C'est peut être pas gravé dans le marbre, ou en tout cas ça ne devrait pas l'être.

Ouais enfin bon, le mercato hivernal c'est pas là que tu fais les meilleures pioches hein...
Les bons joueurs jouent dans leur club et ne partent pas..
D'ailleurs il y a de moins en moins de mouvement je trouve à ce mercato.
Ensuite, il faut trouver les joueurs dont Bielsa a envie...et que ces joueurs là aient envie de venir, qu'ils soient libres, etc...
Si c'est acheter pour acheter, aucun interet (jurisprudence Doria, le Vince doit être échaudé)...

26 Jan 2015, 22:52

Fair 6' apres les investissements sur les merdeux l'an dernier ça doit avoir du mal à passer dans un budget...

27 Jan 2015, 00:09

Pancho11 a écrit:Fair 6' apres les investissements sur les merdeux l'an dernier ça doit avoir du mal à passer dans un budget...

En même temps, c'est à leur gestion de minable qu'ils le doivent.

27 Jan 2015, 22:38

Oui dassier a été viré pour ça

30 Jan 2015, 09:46

Concrètement, si on se penche de plus près sur le Projet Dortmund du Père Labrune, quelles recrues ont donné satisfaction jusque-là ?

Brice Samba: 0,5M€
Mario Lemina: 4M€
Giannelli Imbula: 10M€
Florian Thauvin: 15M€
Benjamin Mendy: 3M€
Brice Dja Djédjé: 3M€
Michy Batshuayi: 8M€
Doria: 8M€

On pourrait y ajouer Bill Tuilloma puisqu'il a été recruté dans ce cadre-là en 2013.

Au delà de l'aspect sportif, puisque Labrune arguait les + values à terme pour expliquer sa politique, sur quels joueurs retrouverait-on , à l'heure actuelle, notre investissement initial ?

Pour finir, ce joli package nous a coûté 50M€ au total, à combien l'estimez-vous 1 an et demi après la mise en place de cette politique ?

Sur transfertmarket, les joueurs sont valorisés à:
Brice Samba: 0,7M€ (+ 0,2M€)
Mario Lemina: 2,64M€ (- 1,4M€)
Giannelli Imbula: 7,92M€ (-2M€)
Florian Thauvin: 12,3M€ (-2,7M€)
Benjamin Mendy: 5,28M€ (+2,28M€)
Brice Dja Djédjé: 3,96M€ (+1M€)
Michy Batshuayi: 6,6M€ (-1,4M€)
Doria (8M€): 6,6M€ (-1,4M€)

30 Jan 2015, 11:02

gaby a écrit:Concrètement, si on se penche de plus près sur le Projet Dortmund du Père Labrune, quelles recrues ont donné satisfaction jusque-là ?

Brice Samba: 0,5M€
Mario Lemina: 4M€
Giannelli Imbula: 10M€
Florian Thauvin: 15M€
Benjamin Mendy: 3M€
Brice Dja Djédjé: 3M€
Michy Batshuayi: 8M€
Doria: 8M€

On pourrait y ajouer Bill Tuilloma puisqu'il a été recruté dans ce cadre-là en 2013.

Au delà de l'aspect sportif, puisque Labrune arguait les + values à terme pour expliquer sa politique, sur quels joueurs retrouverait-on , à l'heure actuelle, notre investissement initial ?

Pour finir, ce joli package nous a coûté 50M€ au total, à combien l'estimez-vous 1 an et demi après la mise en place de cette politique ?

Sur transfertmarket, les joueurs sont valorisés à:
Brice Samba: 0,7M€ (+ 0,2M€)
Mario Lemina: 2,64M€ (- 1,4M€)
Giannelli Imbula: 7,92M€ (-2M€)
Florian Thauvin: 12,3M€ (-2,7M€)
Benjamin Mendy: 5,28M€ (+2,28M€)
Brice Dja Djédjé: 3,96M€ (+1M€)
Michy Batshuayi: 6,6M€ (-1,4M€)
Doria (8M€): 6,6M€ (-1,4M€)

Oui enfin transfermarket...si demain on veut vendre lemina il ne partira pas à 2M€, et Imbula ne partira pas à 8M€

financièrement, la stratégie de labrune n'est pas mauvaise, mais sportivement elle est très incomplète, vu qu'il faut un équilibre avec des leaders et des briscards. Labrune c'est le Wenger du pauvre

30 Jan 2015, 11:07

Transfertmarket :ptdr:

30 Jan 2015, 11:07

J'ai rapporté les chiffres de transfertmarket pour donner un ordre d'idée. J'ai hésité comme j'me disais que certains allaient rebondir dessus alors que ce n'était pas le but.

Quand bien même tu gonfles ces chiffres, on est très loin d'une stratégie qui portent ses fruits.
Répondre