Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Jan 2015, 13:27
boodream, je vise des gens parce que mes affirmations visent des personnes avec qui j'ai débattu sur ce sujet.
Ce n'est pas mesquin, c'est juste pour faire appel à leur argumentation. Je ne leur fais pas un fuck.
18 Jan 2015, 14:05
gaby a écrit:Dans l'Equipe Mag d'hier, l'interview d'un avocat apparemment réputé dans le milieu (Carlo Alberto Brusa) qui défend entre autres les intérêts de Ribéry, Zidane, Ancelotti et...Deschamps.
C'est notamment lui qui avait oeuvré, juridiquement, à la rupture du contrat de Deschamps à l'OM en juin 2012. Interrogé à ce sujet, l'avocat italien y est également allé de son petit avis sur cette saison délétère en coulisses, je cite:
"Mais je n'ai pas beaucoup de travail avec Deschamps. C'est un grand manager, mais aussi un 10/10 en communication. En équipe de France, il a su rectifier le tir, couper les branches et gagner la confiance d'un groupe. Quand il s'est retrouvé seul dans la fosse aux lions à Marseille, il a assumé. Alors que son président, Vincent Labrune, pourtant expert en communication, même si c'est pour ne rien dire, se cachait."
tout est dit, merci de l'avoir rapporté ici je crois aussi que c'était sinon vital du moins nécessaire pour que tlm se rende bien compte si besoin était encore de quel personnage est à la tête de notre club.
Par contre quand il s'agit de défendre sa petite personne contre un quidam, un lambda, un non puissant, ah ça il est balaise notre Pétales, avec force avocats quand c'est pas des pages entières dans les quotidiens.
18 Jan 2015, 20:25
peezee, Pancho t'a dit que c'est les coaches qui veulent pas que le prez intervienne
18 Jan 2015, 20:53
gaby a écrit:boodream, je vise des gens parce que mes affirmations visent des personnes avec qui j'ai débattu sur ce sujet.
Ce n'est pas mesquin, c'est juste pour faire appel à leur argumentation. Je ne leur fais pas un fuck.
Et encore, débattu c'est un bien grand mot. Certains balacent une phrase sèche sans argumentation pour défendre les nuisibles de ce club comme s'ils étaient leur porte parole. Encore heureux qu'on puisse les chambrer quand des acteurs qui connaissent les dossiers confirment notre vision.
20 Jan 2015, 13:46
En fait pour entendre labrune, suffit de mentionner son nom
Information
Marseille Consolat va affronter le Red Star, ce vendredi, en 16e de finale de la Coupe de France. L’occasion d’évoquer les liens entre le club de National et l’OM, son prestigieux voisin. Avec une certaine tension. « Nous n’avons quasiment aucune relation avec les dirigeants de l’OM, a confié à La Provence Jean-Luc Mingallon, le président de Marseille Consolat. J’aime bien les responsables de la section amateur, mais j’ai été déçu quand j’ai rencontré M. Labrune à la mairie. J’ai eu l’impression qu’il avait été briefé sur nous. La discussion avait été bien engagée, mais dès qu’on a abordé le sujet des prêts, il s’est fermé, comme si on était des petits délinquants. Ça m’a un petit peu touché. J’espère juste qu’il n’y a pas d’amertume de la part de l’OM concernant la rétrogradation en DH de leur équipe réserve [en 2010] [...] Il y a des rumeurs qui disent qu’on n’aurait pas joué à fond notre dernier match. »
Des propos auxquels a réagi Labrune dans la foulée. « Nous n’avons malheureusement absolument pas les moyens de répondre à des demandes ubuesques telles que celles de M. Mingallon, a déclaré le président de l’OM. La seule et unique fois où je l’ai rencontré, il m’a demandé non seulement de lui prêter des joueurs, mais en plus de payer leurs salaires… Je pense par ailleurs que dans le contexte actuel, il est absolument ridicule de se noyer dans des polémiques stériles datant d’un autre temps. Chaque Marseillais doit aujourd’hui supporter Consolat. Ils font honneur à leurs couleurs, à la ville de Marseille, et c’est bien là le plus important ! »
RMC
20 Jan 2015, 14:22
Là, tu peux être sûr qu'il vient prendre le micro.
20 Jan 2015, 14:55
C'est Beetlejuice le mec en fait...
20 Jan 2015, 17:00
Nicodoc a écrit:C'est Beetlejuice le mec en fait...
Non, il ne l'a pas dit trois fois...
20 Jan 2015, 17:02
On peut le faire avec Candyman sinon.
20 Jan 2015, 19:49
Consolât = anigo et deruda
On les aidera pas
20 Jan 2015, 20:36
Pancho11, mais on paye le CDI d'Anigo qui serait resté DS s'il n'avait pas voulu s'exiler de son propre chef
Logique...
20 Jan 2015, 21:30
Anigo a un CDI
Mais la faute grave arrive
20 Jan 2015, 22:16
Insulter le coach en exercice devant les caméras c'était pas suffisant, au moins symboliquement ?
Après on s'en tape que les prud'hommes donnent tord. Ça nous gêne pas de payer des joueurs en bois des blindes et on va me faire croire que quelques millions filés à Anigo empêcheraient Labrune de dormir ? De toutes façon depuis le temps Anigo les palpe quand même...
20 Jan 2015, 22:22
Pancho11 a écrit:Anigo a un CDI
Ou on va l'augmenter pour laver son honneur
20 Jan 2015, 22:33
Herpès Léonard a écrit:Pancho11 a écrit:Anigo a un CDI
Ou on va l'augmenter pour laver l'argent qui ne pourra plus circuler en rétrocommissions
20 Jan 2015, 22:34
boodream,
23 Jan 2015, 22:32
Encore un vol de l'arbitre ce soir. Le dandy ne daigne pas bouger... Baltringue!
23 Jan 2015, 23:19
Je dirais rien sur ta position par rapport à l'arbitrage, mais encore une fois ce soir, on touche aux limites de l'équipe et de l'effectif.
Merci qui ? Merci Labrune, toujours prompt à l'ouvrir quand on te pointe ou à te faire ta page au nom de l'OM, mais pas là quand on l'attend, quand réellement tu devrais faire quelque chose POUR et SEULEMENT POUR le club.
Vivement que tu dégages toi aussi. Tu vaux à peine mieux que la clique des Anigo et cons/sors.
Qu'on tire la chasse sérieusement, pour le bien de l'OM.
23 Jan 2015, 23:42
Serber a écrit:Encore un vol de l'arbitre ce soir. Le dandy ne daigne pas bouger... Baltringue!
Faux! le mec s'active en coulisse avec une bonne campagne de dénigrement contre son entraîneur.
23 Jan 2015, 23:46
Clair qu'il est bien au chaud. Il peut saliver tout ça, dans sa loge, à rire d'un bon 1-4 comme l'an dernier et en attendant tranquillement qu'on lui prépare le terrain niveau populaire pour procéder à des changements économes à la fin de la saison. Putain de bordille.