Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Dans l'Equipe Mag d'hier, l'interview d'un avocat apparemment réputé dans le milieu (Carlo Alberto Brusa) qui défend entre autres les intérêts de Ribéry, Zidane, Ancelotti et...Deschamps.
C'est notamment lui qui avait oeuvré, juridiquement, à la rupture du contrat de Deschamps à l'OM en juin 2012. Interrogé à ce sujet, l'avocat italien y est également allé de son petit avis sur cette saison délétère en coulisses, je cite:"Mais je n'ai pas beaucoup de travail avec Deschamps. C'est un grand manager, mais aussi un 10/10 en communication. En équipe de France, il a su rectifier le tir, couper les branches et gagner la confiance d'un groupe. Quand il s'est retrouvé seul dans la fosse aux lions à Marseille, il a assumé. Alors que son président, Vincent Labrune, pourtant expert en communication, même si c'est pour ne rien dire, se cachait."
gaby a écrit:boodream, je vise des gens parce que mes affirmations visent des personnes avec qui j'ai débattu sur ce sujet.
Ce n'est pas mesquin, c'est juste pour faire appel à leur argumentation. Je ne leur fais pas un fuck.
Nicodoc a écrit:C'est Beetlejuice le mec en fait...
Pancho11 a écrit:Anigo a un CDI
Mais la faute grave arrive
Herpès Léonard a écrit:Pancho11 a écrit:Anigo a un CDI
Mais la faute grave arrive
Ou on va l'augmenter pour laver l'argent qui ne pourra plus circuler en rétrocommissions
Serber a écrit:Encore un vol de l'arbitre ce soir. Le dandy ne daigne pas bouger... Baltringue!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 95 invités