Vincent Labrune, (pire) EX-Président du Club

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

Messagepar gaby » 13 Jan 2015, 21:41

Jack73, bah je sais pas, il y a eu une série de décisions arbitrales défavorables (rouge de Romao, penalty sur Thauvin à Gerland, rouge d'Imbula) et encore ce week end avec la main d'Hilton dans la surface et le litige du premier but.

Le quart du tiers à l'OL et t'as Aulas qui rend une double page dans l'Equipe le lendemain.

C'est ça un président de club. L'OM ce n'est pas une association caritative où il faut être gentil avec tout le monde. Un président de club pro, c'est un chien de garde qui aboie et mord dès que l'intégrité du club est en jeu. Le problème c'est que notre chien de garde à nous c'est un bichon.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 13 Jan 2015, 22:03

Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jack73 » 13 Jan 2015, 22:22

gaby a écrit:Jack73, bah je sais pas, il y a eu une série de décisions arbitrales défavorables (rouge de Romao, penalty sur Thauvin à Gerland, rouge d'Imbula) et encore ce week end avec la main d'Hilton dans la surface et le litige du premier but.

Le quart du tiers à l'OL et t'as Aulas qui rend une double page dans l'Equipe le lendemain.

C'est ça un président de club. L'OM ce n'est pas une association caritative où il faut être gentil avec tout le monde. Un président de club pro, c'est un chien de garde qui aboie et mord dès que l'intégrité du club est en jeu. Le problème c'est que notre chien de garde à nous c'est un bichon.

ben c'est gentil un bichon...et je sais de quoi je parle, j'en ai un !! lol
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 13 Jan 2015, 22:29

gaby a écrit:Jack73, bah je sais pas, il y a eu une série de décisions arbitrales défavorables (rouge de Romao, penalty sur Thauvin à Gerland, rouge d'Imbula) et encore ce week end avec la main d'Hilton dans la surface et le litige du premier but.

Bielsa aime pas ça. S'il a pris un coach de dimension mondiale c'est pour ça
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gaby » 13 Jan 2015, 22:37

Bielsa a bon dos. C'était la même avec Baup et Deschamps.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 13 Jan 2015, 23:00

Pancho11 a écrit:Diouf on le voyait avec ses belles paroles mais derrière il a fait quoi a part laisser anigogol faire son business?

Labrune on le voit pas parce que le coach aime pas ça.

J'espère que ce post a été écrit en hommage aux caricaturistes de Charlie Hebdo.

Et quand DD demandait une feuille de route ou encore que le prez tranche entre Anigo et lui, tu peux nous expliquer pourquoi Labrune se cachait ?
Et quand Bielsa déplore de ne même pas avoir reçu un coup de tel du prez pour lui annoncer tel départ ou telle arrivée c'est quoi ta version ? Que Bielsa est une merde de mytho comme DD et toute personne compétente qui ose venir bosser dans ce club pris en otage par des bidons ?

Labrune c'est juste le Anigo des présidents. Un morbac incompétent et intrigant qui s'est incrusté grâce à la vacance du pouvoir des LD, enchaînant les fonctions depuis des années en restant le plus souvent planqué dans l'ombre, ses sorties publiques n'ayant pour but que la défense de ses intérêts et non ceux de l'OM.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Jester » 14 Jan 2015, 10:47

https://www.om.net/actualites/161772/lo ... ganisation

Information
Dans le cadre des réformes structurelles engagées par la direction du club à l’été 2014 avec une réorganisation du secteur sportif, le président de l’Olympique de Marseille, Vincent Labrune, annonce aujourd’hui une refonte de l’organisation administrative du club..

Luc Laboz, Directeur de la communication et des médias est nommé Directeur Général Adjoint.
Un comité stratégique, présidé par Vincent Labrune, se réunira une fois par mois afin de fixer les grandes orientations stratégiques du club. Ce comité sera composé de :

Vincent Labrune, Président
Philippe Pérez, Directeur Général
Luc Laboz, Directeur Général Adjoint
Corinne Gensollen, Directrice Marketing
Alexandre Mialhe, Directeur Juridique

Par ailleurs, le comité exécutif, chapeauté par Philippe Pérez, poursuivra ses réunions hebdomadaires pour assurer le suivi opérationnel.

Pour rappel, le Comex est composé de :

Philippe Pérez, Directeur Général
Luc Laboz, Directeur Général Adjoint
Cédric Dufoix, Secrétaire Général
Corinne Gensollen, Directrice des Opérations
Alexandre Mialhe, Directeur Juridique
Audrey Scarton, Directrice Financière
Frédérique Alvérola, Directrice des Ressources Humaines
Séverine Grandemange, Responsable Administrative Sportif
Guy Cazadamont, Directeur Organisation et Sécurité
Louis Vassallucci, Coordinateur sportif
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Kenshi » 14 Jan 2015, 11:06

Le Comité Exécutif, c'est le Comité de Direction non ? Ça arrive souvent que le chef de la sécurité fasse partie de ces comités ?
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 14 Jan 2015, 15:31

Cool le prez à mi tps multiplie les dirlos. Comme c'est classique...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Gastibelza » 14 Jan 2015, 16:19

Kenshi a écrit:Le Comité Exécutif, c'est le Comité de Direction non ? Ça arrive souvent que le chef de la sécurité fasse partie de ces comités ?

La direction peut-être entendue dans un sens large. Ca peut aller de la fonction quasi-honorifique (président d'honneur) à des représentants engagés de l'actionnaire majoritaire (par ex, l'ancien conseil de surveillance mis en place par RLD auquel s'était opposé Diouf. Ce conseill validait les grandes orientations).
Mais tout ce qui relève de la direction n'est pas forcément de l'exécution qui, comme son nom l'indique, concerne plutôt la prise de décisions courantes et fonctionnelles pour la bonne marche du club au quotidien.

A ce titre, ça ne me choque pas que le chef de la sécurité y soit associé tant ce domaine est très présent et très sensible dans l'activité du club (organisation des matches à domicile, à l'extérieur, relation avec les supporters, sécurisation des joueurs, des installations, des déplacements,...).
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Kenshi » 14 Jan 2015, 16:31

Gastibelza, Merci de ta réponse !
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 14 Jan 2015, 16:36

gigi a écrit:Cool le prez à mi tps multiplie les dirlos. Comme c'est classique...

T'es mauvaise langue.

Il n'a pas nommé de directeur des chasubles ni de directeur de parking ou de quatre-quarts pour les U9.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar negrOM » 14 Jan 2015, 22:26

Laboz c'est son meilleur pote c'est ça?
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 18 Jan 2015, 10:36

Dans l'Equipe Mag d'hier, l'interview d'un avocat apparemment réputé dans le milieu (Carlo Alberto Brusa) qui défend entre autres les intérêts de Ribéry, Zidane, Ancelotti et...Deschamps.

C'est notamment lui qui avait oeuvré, juridiquement, à la rupture du contrat de Deschamps à l'OM en juin 2012. Interrogé à ce sujet, l'avocat italien y est également allé de son petit avis sur cette saison délétère en coulisses, je cite:
"Mais je n'ai pas beaucoup de travail avec Deschamps. C'est un grand manager, mais aussi un 10/10 en communication. En équipe de France, il a su rectifier le tir, couper les branches et gagner la confiance d'un groupe. Quand il s'est retrouvé seul dans la fosse aux lions à Marseille, il a assumé. Alors que son président, Vincent Labrune, pourtant expert en communication, même si c'est pour ne rien dire, se cachait."

Voilà, voilà.

Je tenais à le rapporter ici. Même si beaucoup n'apprendront rien, preuve en est s'il en fallait une encore, qu'au mieux Labrune n'a jamais eu les cojones pour trancher dans le conflit Deschamps/Anigo, sinon qu'il s'était clairement réfugié dans le camp du cancer. J'aurais été content d'avoir l'avis de JRD qui martelait ici et sur les autres topics, 24/7, que Labrune avait pris parti cette année-là pour Deschamps. Et j'aimerais bien avoir celui de Pancho11, viscéralement convaincu de la magnificence de notre président, même s'il n'ose plus émettre une seule critique négative à son égard depuis qu'il s'est fait tatouer sa ganache sur le torse.

Quand je vois qu'il me rétorquait, pas plus loin que la page précédente, que Diouf était néfaste au club parce qu'il laissait Anigo faire son business, ça me fait franchement rire.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 18 Jan 2015, 11:29

gaby, on apprend rien de franchement neuf, juste une nouvelle preuve de ce qu'on a toujours su/martelle sur ce forum.
Ca fait plaisir de constater qu'on est souvent dans le vrai ...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gaby » 18 Jan 2015, 11:35

Betsamee, nuance: TU n'apprends rien. Mais ce n'est pas le cas pour tout le monde. 8-[
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar koni » 18 Jan 2015, 12:59

Je n'emploierai pas "plaisir" mais bon... Ca conforte l'idée que la dégringolade du club, c'est aussi à lui qu'on la doit.
Facile de dire "oui il ramène le club en haut en prenant Bielsa", oui mais c'est lui qui l'a tiré en bas.
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Betsamee » 18 Jan 2015, 13:00

gaby a écrit:Betsamee, nuance: TU n'apprends rien. Mais ce n'est pas le cas pour tout le monde. 8-[

Meme les plus gros soutiens du Cancer/Laburne sont conscients de ca , je pense pas qu'ils soient dupes.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gaby » 18 Jan 2015, 13:17

koni, c'est clair. Il nous joue le coup du pompier/pyromane.

Betsamee, je ne parle pas de ceux-là mais bien de ceux qui voient Labrune comme notre meilleur président depuis la remontée en L1.
Modifié en dernier par Anonymous le 18 Jan 2015, 13:24, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 18 Jan 2015, 13:24

gaby, je ne comprends pas pourquoi tu as besoin de viser des gens tout le temps. Dieu sait que je suis d'accord avec toi surle fond, mais c'est lourdingue.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin