Vincent Labrune, (pire) EX-Président du Club

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

Messagepar gigi » 12 Jan 2015, 03:17

peezee a écrit:
Pancho11 a écrit:gaby, Le sportif´ c'est bielsa si labrune s'en mêle ça va peter

ouais fin, Bielsa chaque fois qu'on lui pose une question sur le mercato, sur le recrutement, heck mm juste sur les besoins éventuels, il répond invariablement "c'est pas moi qui m'occupe du recrutement".

Alors de deux choses l'une : soit il ment et je vois pas l'intérêt à part se cacher (à moins qu'il se soit mis d'accord avec LaBrune pour répondre ça, encore faudrait-il qu'ils se parlent :roll:), soit il dit la vérité et alors je vois pas à quoi ça sert d'avoir fait la plus énorme sortie médiatique du siècle de la Galaxie en août s'il explique ne pas pouvoir ou vouloir donner son avis.

C'est quoi le plan comm' là ? :cretin:

Bah c'est pas compliqué. Bielsa a gueulé parce qu'il a été pris pour un con et qu'il ne voulait pas être une seconde fois le dindon de la farce, laissant Labrune raconter toute la saison en off que c'est El Loco qui a décidé de tout (loft, mercato, politique du CF).

Maintenant, il va pas se la jouer Antonetti est hurler sa rage à chaque conf de presse. Il se contente de renvoyer les journaleux aux vrais décideurs de ce club. Pour le reste il assume les compo et la tactique, comme Baup ou DD saison 3.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Arno26 » 12 Jan 2015, 11:00

oui je pense que bielsa a "abandonné" l'idée d'avoir un impact sur le recrutement, il se met en mode commando avec les joueurs présents et basta.
ce qui tend à confirmer qu'il partira en mai d'après moi
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 12 Jan 2015, 12:10

Il a abandonné. Tu veux qu'il fasse quoi ? Il attendait éventuellement après son coup de gueule que Labrune vienne le voir à la rigueur mais maintenant...

Je pense que c'est d'ailleurs assez rédhibitoire pour la suite (après mai) peu importe le classement. Si vraiment les joueurs lui rendent son investissement, peut être qu'il insistera pour découvrir la C1 mais si on termine à la Baup saison 1 je le vois mal vouloir rester en attendant désespérément un geste du faux prez. Leur relation pue celle que le dandy avait avec DD lors de sa dernière saison.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 12 Jan 2015, 12:22

gigi, je demande pas que Bielsa vomisse le président à chaque conf de presse (dommage d'ailleurs ça pourrait être sympa à suivre et je suppute que ce serait pas trop pour te déplaire :mrgreen:), mais ça me fait grossièrement ch*er d'entendre un coach du calibre de Bielsa et d'un club comme l'OM se désintéresser totalement, se déresponsabiliser publiquement du recrutement, that's all. Ça fait petite bite je trouve, en première analyse à 2 balles. :?

Et accessoirement, ça laisse pas apparaître de meilleurs jours à venir si c'est un amateur comme LaBurne (ou pire, un chauve qui va pas tarder à ré-apparaître) qui va s'occuper de recruter va savoir quoi - d'autant plus que ça peut aussi être le signe que le coach en question ne veut pas s'impliquer dans des choix qu'il n'aura pas à assumer la saison suivante, car déjà partant/parti dans sa tête.

J'ai beau retourner le truc dans tous les sens, je vois pas comment on peut interpréter ça de manière positive pour l'avenir immédiat du club. :|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar 2DR » 12 Jan 2015, 14:06

Information
:labrune: va rencontrer les joueurs aujourd'hui et avoir un entretien avec :bielsa: au sujet de Doria(vente, prêt, il reste etc).
2DR

Messagepar pretender » 12 Jan 2015, 14:31

Mieux vaut tard que jamais. Labrune aurait dû aller voir Bielsa bien avant et à propos de tous les joueurs, et du mercato en général.

M'enfin c'est déjà mieux que rien.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar gigi » 12 Jan 2015, 16:16

peezee, voir tout ça de manière positive c'est clair que non.

pretender, espérons surtout que ce soit pas un énième coup de com.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Herpès Léonard » 13 Jan 2015, 16:58

Information
"Surpris par les propos du président lyonnais rapporté ce jour dans les colonnes du quotidien « Le Parisien », l’Olympique de Marseille tient à rassurer Jean-Michel Aulas. A Lyon comme pour les autres rencontres depuis le début de la saison, Vincent Labrune est allé dans le vestiaire saluer et encourager son coach, son staff technique et ses joueurs avant le coup d’envoi.
Conscient du sens du détail et de l’observation du président Aulas pour tout ce qui se passe dans les coulisses du championnat, l’OM s’étonne également que le dirigeant lyonnais n’ait pas vu son homologue marseillais entrer dans le vestiaire des arbitres, après le coup de sifflet final, pour les interroger sur les deux pénalties évidents qu’ils avaient omis de siffler en faveur des Olympiens. Deux oublis qui ont pesé lourd sur le résultat d’un match-charnière impactant directement le scénario de la saison en cours. Pour mémoire, cette rencontre a permis à l’OL, en difficulté à ce moment-là du championnat, de revenir à 5 points de l’Olympique de Marseille".
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Jester » 13 Jan 2015, 17:08

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Jack73 » 13 Jan 2015, 18:18

Herpès Léonard a écrit:
Information
"Surpris par les propos du président lyonnais rapporté ce jour dans les colonnes du quotidien « Le Parisien », l’Olympique de Marseille tient à rassurer Jean-Michel Aulas. A Lyon comme pour les autres rencontres depuis le début de la saison, Vincent Labrune est allé dans le vestiaire saluer et encourager son coach, son staff technique et ses joueurs avant le coup d’envoi.
Conscient du sens du détail et de l’observation du président Aulas pour tout ce qui se passe dans les coulisses du championnat, l’OM s’étonne également que le dirigeant lyonnais n’ait pas vu son homologue marseillais entrer dans le vestiaire des arbitres, après le coup de sifflet final, pour les interroger sur les deux pénalties évidents qu’ils avaient omis de siffler en faveur des Olympiens. Deux oublis qui ont pesé lourd sur le résultat d’un match-charnière impactant directement le scénario de la saison en cours. Pour mémoire, cette rencontre a permis à l’OL, en difficulté à ce moment-là du championnat, de revenir à 5 points de l’Olympique de Marseille".

=D> =D> =D>
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 13 Jan 2015, 19:00

Minable :lol:
Labrune n'intervient que lorsqu'il est directement visé...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gaby » 13 Jan 2015, 19:04

gigi, et qu'il a ses 9h de sommeil.

Quel pitre, quelle imposture, être président de l'OM est un sacerdoce et il officie en sénateur.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 13 Jan 2015, 20:27

Ouais quand il dit rien c'est une baltringue et quand il répond un opportuniste :lol:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gaby » 13 Jan 2015, 21:00

Pancho11, c'est quelqu'un de ta famille ou quoi ?

On ne lui demande pas de fermer sa gueule constamment ni de l'ouvrir à la moindre occasion, mais juste de faire son taff de président en défendant les intérêts de l'OM comme le font Aulas, Nasser et Nicollin.

On veut sentir la présence du mec. Que ce soit dans les médias ou dans les instances. Ça fait 2 mois qu'on a plus de nouvelles, tu trouves ça normal ? Tu trouves normal qu'on ait pas signe de vie depuis mi-novembre du président du club le plus populaire de France ? Tu vas nous trouver quoi comme excuse encore ? Il retape son appartement Boulevard Haussmann, il ne peut pas être partout à la fois ?

T'as déjà vu un président à l'OM se cacher autant ? Même Dassier se la ramenait plus régulièrement quand l'OM était lésé.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 13 Jan 2015, 21:23

Je capte pas comment on peut chier sur Diouf et porter au pinacle ce médiocre de Labrune. C'est comme chier sur un poulet fermier et s'enfiler des boîtes de nuggets au KFC.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jack73 » 13 Jan 2015, 21:30

Pancho11 a écrit:Ouais quand il dit rien c'est une baltringue et quand il répond un opportuniste :lol:

=D> =D> =D>
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 13 Jan 2015, 21:31

Faut dire que sur les derniers mois, on ne l'a entendu que quand sa personne a été attaquée...
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Pancho11 » 13 Jan 2015, 21:31

Diouf on le voyait avec ses belles paroles mais derrière il a fait quoi a part laisser anigogol faire son business?

Labrune on le voit pas parce que le coach aime pas ça.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gaby » 13 Jan 2015, 21:35

Parce que Labrune on le voyait sous Deschamps ou Anigo-Baup ?!?! Non, c'est un planqué.

Diouf était ce qu'il était mais au moins on sentait qu'il exerçait à plein temps et qu'il ne laissait pas l'OM se faire mettre. C'est peut-être infime mais c'est toujours plus que Labrune qui ne veut se fâcher avec personne.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jack73 » 13 Jan 2015, 21:36

gaby a écrit:Pancho11, c'est quelqu'un de ta famille ou quoi ?

On ne lui demande pas de fermer sa gueule constamment ni de l'ouvrir à la moindre occasion, mais juste de faire son taff de président en défendant les intérêts de l'OM comme le font Aulas, Nasser et Nicollin.

On veut sentir la présence du mec. Que ce soit dans les médias ou dans les instances. Ça fait 2 mois qu'on a plus de nouvelles, tu trouves ça normal ? Tu trouves normal qu'on ait pas signe de vie depuis mi-novembre du président du club le plus populaire de France ? Tu vas nous trouver quoi comme excuse encore ? Il retape son appartement Boulevard Haussmann, il ne peut pas être partout à la fois ?

T'as déjà vu un président à l'OM se cacher autant ? Même Dassier se la ramenait plus régulièrement quand l'OM était lésé.

Ouais enfin, souvent on aurait aimé que Dassier la ferme plutot que de dire des tas de conneries comme il a pu le faire pendant son mandat de 2 années, nous faisant passer pour des tringles.
Quant à Labrune, sa répartie sur l'arbitrage du match contre l'OL est excellente.
Enfin, ce n'est pas une surprise, il avait clairement annoncé qu'il serait moins présent dans les médias et que la parole serait donnée au terrain .

Sinon, tu veux qu'il nous dise quoi depuis mi novembre ? qu'il s'exprime sur le chomage, la baise de poularité de Hollande, sur les attentats djihadistes ? ..Qu'est ce qui s'est passé de si extraordinaire pour qu'il s'exprime depuis mi novembre ( surtout qu'il s'est exprimé par 2 fois au soir du titre de champion d'automne )
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin