peezee a écrit:Pancho11 a écrit:gaby, Le sportif´ c'est bielsa si labrune s'en mêle ça va peter
ouais fin, Bielsa chaque fois qu'on lui pose une question sur le mercato, sur le recrutement, heck mm juste sur les besoins éventuels, il répond invariablement "c'est pas moi qui m'occupe du recrutement".
Alors de deux choses l'une : soit il ment et je vois pas l'intérêt à part se cacher (à moins qu'il se soit mis d'accord avec LaBrune pour répondre ça, encore faudrait-il qu'ils se parlent ), soit il dit la vérité et alors je vois pas à quoi ça sert d'avoir fait la plus énorme sortie médiatique du siècle de la Galaxie en août s'il explique ne pas pouvoir ou vouloir donner son avis.
C'est quoi le plan comm' là ?
Bah c'est pas compliqué. Bielsa a gueulé parce qu'il a été pris pour un con et qu'il ne voulait pas être une seconde fois le dindon de la farce, laissant Labrune raconter toute la saison en off que c'est El Loco qui a décidé de tout (loft, mercato, politique du CF).
Maintenant, il va pas se la jouer Antonetti est hurler sa rage à chaque conf de presse. Il se contente de renvoyer les journaleux aux vrais décideurs de ce club. Pour le reste il assume les compo et la tactique, comme Baup ou DD saison 3.