Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

21 Déc 2014, 18:27

Il dit "je pense" si il y aune opportunité on aura peut être quelqu'un. Mais si on fait confiance aux jeunes un peu pourquoi pas, pour l'instant ils ne m'emballent pas mais je pense que c'est nécessaire de leur faire confiance

21 Déc 2014, 18:50

Il faudrait se renforcer au poste de stoppeur gauche aussi

21 Déc 2014, 19:42

Avant de vouloir a tout prix un joueur faut deja definir les besoins.
En l'occurence la ou c'est essentiel c'est le poste d'ard et eventuellement d'un milieu defensif plus intelligent que romao ou plus constant que lemina.
Si l'on trouve quelqu'un a l'un de ces deux postes, faut pas hesiter, mais encore faut il que ce soit un gros plus sinon si c'est pour cumuler des joueurs ca ne sert juste a rien.

21 Déc 2014, 19:52

C' est peut être Bielsa qui n' a pas envie d' intégrer un nouveau qui n' aura pas l' habitude de sa façon d' entraîner :-k

Pour Fanni, même s' il signait pour Shangaï ce serait pour le prochain championnat, pas pôur le début de 2015 .

Enfin, ça va être bouillant pendant la CAN avec les absents et s' il y a des blesses ou des méformes !

21 Déc 2014, 19:55

Normal que Labrune ne gueule pas sur tout les toits qu'on veut recruter. Vu notre position on a tout intérêt à travailler dans l'ombre.

21 Déc 2014, 20:02

J'essaie de le voir comme ça aussi.

21 Déc 2014, 20:54

C'est surtout l'été prochain qu'il ne faudra pas se louper.
On va avoir quasiment la moitié de l'equipe a changer.

21 Déc 2014, 21:07

spy, oui mais l'été prochain, Marcelo imposera ses choix. 8)

Oh, wait... :labrune:

21 Déc 2014, 21:27

gaby a écrit:J'essaie de le voir comme ça aussi.

Voir autre chose que de l'improvisation chez Labrune c'est très fort.
Le gars ne sait strictement rien de quoi sera fait le mercato d'hiver. Il est cap de vendre Fanni le 31 janvier si les Chinois lui propose une indemnité d'un million + un bol de riz.

22 Déc 2014, 23:57

Vaut mieux garder les sous pour cet été qui va coûter cher pour remplacer les fdc

23 Déc 2014, 07:35

Pancho11 a écrit:Vaut mieux garder les sous pour cet été qui va coûter cher pour remplacer les fdc

fils de chiens ?

23 Déc 2014, 09:18

Betsamee a écrit:
Pancho11 a écrit:Vaut mieux garder les sous pour cet été qui va coûter cher pour remplacer les fdc

fils de chiens ?

Non les faims de contrat

23 Déc 2014, 10:09

+1
On va chambouler beaucoup de choses cet été. Là, gardons la dynamique.

25 Déc 2014, 00:15

spy a écrit:
Betsamee a écrit:

fils de chiens ?

Non les faims de contrat

:miam:

Et à l'OM, c'est pas ça qui manque...

25 Déc 2014, 09:32

fourcroy a écrit:
spy a écrit:
Betsamee a écrit:

fils de chiens ?

Non les faims de contrat

:miam:

Et à l'OM, c'est pas ça qui manque...

Eh, on a dit qu'on arrêtait avec Gignac. Il n'est plus gros d'abord :tire:

05 Jan 2015, 22:21

Très cher Vincente (à l'italienne), je relance une nième fois le débat sur ton projet.
Tu sais dortmund - qui est en train de couler -, enfin précisément de recruter "les meilleurs jeunes français".

L'idée est plutôt bonne, et je ne reviendrai pas sur le niveau de ces jeunes. Mais quand, quand, QUAND BORDEL, vas-tu comprendre qu'il faut un voire 2 putains de tauliers dans ce groupe ?
Gignac capitaine, tu trouves que c'est sérieux ça ? Bien sûr que non. Mais sur les 10 autres, on met qui ?

Hier, avec un Heinze derrière, c'est une évidence, on ne repart pas une main devant une main derrière...

Je n'ai même pas envie de ré-argumenter, mais ça doit être la priorité du mercato (d'été si j'ai bien compris).

Merci, Vincente :labrune:

05 Jan 2015, 22:33

Ben, le parrain, le patron en capitaine, ça a une logique, non ? :cretin:

09 Jan 2015, 22:26

Va falloir que tu secoues le cocotier, dandy.

10 Jan 2015, 03:28

Le plus drôle c'est que Labrune va éjecter en juin les 2 pseudos tauliers qu'il nous reste.
En fait l'objectif est d'être plus rapide que Dortmund. On va directement passer de la case bidon à la case bidon en s'économisant les titres et la finale de C1. Autant aller droit au but :labrune:

10 Jan 2015, 10:20

Gignac c est plus un boulet qu autre chose... Faire 5 bon mois sur un contrat de 5 ans... #-o
Répondre