Vincent Labrune, (pire) EX-Président du Club

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

Messagepar selfmade footix » 06 Déc 2014, 01:24

:pfiou: bande de c.... ouillons.
M'avez foutu la trouille de l'année. :cretin:

randoulou a écrit:Ouais c'était pas très crédible :mrgreen:

Tu parles, on est à l'OM. Au plus c'est gros, au plus c'est probable.
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar tigrou » 06 Déc 2014, 15:41

Kenshi a écrit:Ils reprennent le club dans des circonstances qui n'ont rien à voir, un contexte et des moyens différents, je pense pas que ça soit comparable.

Je comprend ce que tu demandes, et je suis pas loin d'être de ton avis, il s'avère que les jeunes que Labrune a recruté la saison dernière dans le cadre de son projet Dortmund sont plutôt très prometteurs, en fouillant bien doit y avoir moyen de trouver une cohérence. Ceci dit tu peux aussi comprendre que les gens soient gavés d'avoir des présidents fantoches qui coûtent toujours cher au club

C'est clair qu'on pourrait avoir mieux, mais avec ce club, on a pris l'habitude d'avoir pire... la je savoure l'aspect footballistique et je laisse les problemes pour les temps de crise.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 07 Déc 2014, 11:51

Arno26 a écrit:je suis d'accord, labrune s'est grillé dans le milieu cette saison, auprès des joueurs (loft), du coach et de pas mal d'agents

Le seul milieu auprès duquel il fait causer, on le connait.
Qui chiale dans la presse? Une ordure comme Baresi? Un cafard comme Aklil? Guerra, le grand copain de José? Désolé, mais ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Labrune est hyper critiquable sur plein de choses, mais s'être débarrassé de ces connards est pas loin d'être le seul truc incontestablement positif qu'il ait fait ces derniers temps avec le recrutement de Bielsa.

Toute cette histoire est incroyable, tellement c'est gros. le mec élimine les copains à José et se prend les 7 plaies d'Egypte en représaille juste derrière, avec Diouf, Fournier, Dassier, mais sans que Mr. Cancer ne soit entendu :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Je disais cet été que j'adhérais au loft, c'est toujours le cas. Le feu par le feu.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar randoulou » 13 Déc 2014, 13:58

Ayew dans l'équipe dit que Labrune lui a demandé de rester lors du dernier jour du mercato
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gigi » 13 Déc 2014, 16:29

boodream, et dans ton monde de bisounours tu crois que Labrune traite avec des mecs blancs comme neige ?
Barresi est tricard depuis un moment et c'est Labrune lui même qui a permis à Aklil de se gaver en préférant Anigo et ses potos à DD et Bernes. En 2011 Aklil chialait sur les plateaux TV parce que la Commanderie lui était fermée...

Ensuite le prez s'est pris au jeu en faisant sa propre partie de Foot Manager mais je crois pas une seconde à la thèse du grand ménage volontaire. Si Anigo l'avait souhaité, il serait toujours DS en faisant bosser quelques potes. Si Cheyrou l'avait voulu il serait toujours présent avec un pur CDI dans la musette.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 13 Déc 2014, 17:45

gigi, je n'ai pas l'impression qu'Anigo ait bien vécu d'avoir été forcé à occuper le banc la saison dernière, par exemple. Il ne s'agit pas dire que Labrune est un modèle d'intégrité, Doria et Alef c'est clairement louche par exemple, mais juste de penser, contrairement à toi parce que t'es autant obsédé par Labrune que je le suis moi par Cancer Chauve, que le bashing actuel sur les agents etc profite à l'enculé de service. Ce qui n'accrédite pas la thèse d'une mise en retrait qui le fait kiffer.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar koni » 21 Déc 2014, 16:38

Sur bein : Aucun recrutement au mercato selon Vincente
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar pretender » 21 Déc 2014, 17:34

Désespérant ce Président, sauf à ce qu'il ait consulté Bielsa et que celui-ci ne souhaitait pas de renforts pour conserver son groupe actuel en l'état.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Lorenzin' » 21 Déc 2014, 17:44

Le branleur chevelu a encore frappé.
T'as raison ne prend surtout pas un joueur qui pourrait donner une valeur ajoutée à l'équipe actuelle. :nawak:
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 21 Déc 2014, 17:46

Un bon ARD, ça serait quand même pas du luxe...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar gaby » 21 Déc 2014, 17:48

fourcroy a écrit:Un bon ARD, ça serait quand même pas du luxe...

C'est clair. Surtout que Montoya s'enlise à Barcelone.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Kenshi » 21 Déc 2014, 18:04

Et que Djadjedje sera à la CAN en début d'année.
On peut même pas aligner Lemina à sa place vu que Romao sera absent lui aussi. Ça veut dire Fanni arrière droit, et une charnière Aloé / Morel ?
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 21 Déc 2014, 18:05

Kenshi a écrit:Et que Djadjedje sera à la CAN en début d'année.
On peut même pas aligner Lemina à sa place vu que Romao sera absent lui aussi. Ça veut dire Fanni arrière droit, et une charnière Aloé / Morel ?

Romao n'est pas qualifié je crois
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Baioko » 21 Déc 2014, 18:06

DDD ne veux pas aller à la Can
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 21 Déc 2014, 18:06

Kenshi, Si DDD va à la CAN, je suis d'accord, il faut absolument quelqu'un. S'il reste, laisser l'équipe en l'état semble un peu emmerder Bielsa ce qui est un souci, mais ça me paraitrait malgré tout moins grave.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Kenshi » 21 Déc 2014, 18:06

C'est déja ça, je préfère qu'on remette Lemina à droite pour profiter de l'apport de Fanni en DC. Putain si on m'avait dit en début d'année que je serais rassuré à l'idée de jouer 2 mois avec une charnière Morel / Fanni :shock:
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Odd » 21 Déc 2014, 18:08

Kenshi a écrit:Et que Djadjedje sera à la CAN en début d'année.

Seuls Nkoulou et Ayew seront absents durant la CAN.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 21 Déc 2014, 18:09

Fanni est annoncé sur le départ. Mais j'espère qu'il va juste s'engager libre ailleurs et que l'effectif va rester en l'état. Idem pour Grognac et Ayew.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Odd » 21 Déc 2014, 18:24

http://www.foot01.com/equipe/marseille/ ... top,163799

Information
l’entraîneur de l’OM est resté prudent, mais il a fait comprendre qu’il avait déjà une petite idée derrière la tête si le club phocéen devait recruter durant le mois de janvier 2015. « Si le club veut acheter des joueurs pendant le mercato, je vais donner des conseils selon le budget alloué », a expliqué, en conférence de presse Marcelo Bielsa, histoire de rappeler que c’est Vincent Labrune qui payait et donc avait le fin mot dans l’histoire.

La réponse du président de l’Olympique de Marseille n’a pas tardé à venir, Vincent Labrune était pour le moins très clair. « Il n'y aura aucun départ et aucune arrivée durant le mercato », a prévenu ce dernier, histoire de mettre directement les choses au point avant même que le marché hivernal des transferts ouvre ses portes. Marcelo Bielsa peut donc garder sa liste au chaud pour l’été prochain.

... Si il y a un été prochain avec Marcelo. :cretin:

:labrune: :nawak:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Kenshi » 21 Déc 2014, 18:26

Effectivement Djadjedje confirme :

Information
CIV Dja Djédjé ne veut pas aller à la CAN

Bras de fer en vue entre Brice Dja Djédjé, l'OM et la Fédération ivoirienne ?
L'ancien latéral droit d'Evian-TG, qui a gagné ses galons de titulaires à Marseille, n'entend pas partir à la CAN. «Je veux rester à l'OM. Ce'st ma première saison comme titulaire dans un grand club, a-t-il expliqué après Marseille-Lille. Pour le moment, je n'ai pas envie de partir avec ma sélection. J'ai discuté de ma situation avec Marcelo Bielsa et il comprend ma position. Il compte sur moi. Je donne la priorité à l'OM. J'ai eu les dirigeants de la fédération ivoirienne et je leur ai dit ce que je pensais. Le sélectionneur n'est pas sûr de ses choix. Il n'est pas clair avec moi. Je pèse le pour et le contre et le pour, c'est de rester jouer avec l'OM. Je pense que les dirigeants de mon club vont discuter avec ceux de la sélection pour trouver une solution. D'après les échos, c'est un peu difficile en Côte-d'Ivoire mais j'espère que ça se fera

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... can/523788
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin