Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:L'autre salope d'Anigo qui sort du bois
On m'enlèvera pas de l'idée que l'affaiblissement de Lbrune l'arrange bien.
une confidence de José Anigo au moment de son départ, révélé quelques lignes plus haut et qui prend aujourd'hui tout son sens : "Il a envie de faire le recrutement. Laissez-le faire, il va s'en mordre les doigts. Moi, ça fait dix ans que je fais ça et j'en prends plein la gueule".
boodream a écrit:L'autre salope d'Anigo qui sort du bois
On m'enlèvera pas de l'idée que l'affaiblissement de Lbrune l'arrange bien.
Kenshi a écrit:tigrou, Tu saisis mal le propos qui est ici, Labrune n'a jamais été apprécié. Le point culminant a été son incapacité à trancher dans le vif dans le conflit Anigo Deschamps qui a finit par pourrir le vestiaire et notre saison.
Ici le propos est plutôt de dire Labrune est mauvais depuis le début, et son action ces derniers mois n'est absolument pas suffisante pour ré hausser son image et son bilan.
L'histoire Doria n'est qu'une petite péripétie qui nous rappelle que Labrune n'est pas le bon président pour l'OM, rien de plus.
randoulou a écrit:"Cette année loin de Marseille m'a fait énormément de bien ainsi qu'à ma famille. J'ai pu faire le vide et prendre du recul par rapport à Adrien, notamment. C'est pourquoi j'ai accepté de reprendre ces responsabilités avec le club de mon coeur et poursuivre le changement de cap qu'on avait amorcé avec notre politique de recrutement"
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 81 invités