Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

01 Déc 2014, 07:40

Dragan a écrit:excellente analyse.

juste un bemol lors du passage sparagna / aloe. Ce qui est justement reproche a sparagna me semble t il c'est sa relance, pas ses qualites de defenseur. Me semble que c'est ce que marcel lui avait reproche apres bastia.

Marcelo n'avait rien reproché directement à Sparagna après Bastia. Il avait dit que c'était celui qui avait le mieux défendu, mais il voulait apporter de la présence à la tête.

01 Déc 2014, 11:34

randoulou a écrit:Pour pousser le vice, Bielsa a fait de Fanni, ex lofteur, un titulaire :hehe:

J'ai quand même du mal à croire que Bielsa, qui fait régulièrement jouer des jeunes, ne fasse pas jouer Doria juste pour faire chier Labrune.
Il sait très bien qu'en lui faisant cela, li lui flingue un peu sa carrière. Si Doria est sérieux aux entrainements, ça serait vraiment salaud, il n'y est pas pour grand chose dans l'imbroglio MB/VL...

01 Déc 2014, 11:40

Flys a écrit:

juste un bemol lors du passage sparagna / aloe. Ce qui est justement reproche a sparagna me semble t il c'est sa relance, pas ses qualites de defenseur. Me semble que c'est ce que marcel lui avait reproche apres bastia.

Marcelo n'avait rien reproché directement à Sparagna après Bastia. Il avait dit que c'était celui qui avait le mieux défendu, mais il voulait apporter de la présence à la tête.

ce qui explique qu'à Aloé qui est plutôt petit et pas très athlétique il ait préféré un joueur puissant et de grande taille comme Dor... heu nan, rien.

01 Déc 2014, 11:41

peezee a écrit:
Flys a écrit:

ce qui explique qu'à Aloé qui est plutôt petit et pas très athlétique il ait préféré un joueur puissant et de grande taille comme Dor... heu nan, rien.

Fanni.

01 Déc 2014, 11:43

On va finir par pondre un sondage pour savoir si les Omliveurs pensent que la gestion du cas Doria relève de la mauvaise humeur de Bielsa ou est strictement sportive. :bielsa:

01 Déc 2014, 11:45

En voilà une idée qu'elle déchire. Yaplukafokon, et je vais. 8)

01 Déc 2014, 13:13

ville a écrit:
randoulou a écrit:Pour pousser le vice, Bielsa a fait de Fanni, ex lofteur, un titulaire :hehe:

J'ai quand même du mal à croire que Bielsa, qui fait régulièrement jouer des jeunes, ne fasse pas jouer Doria juste pour faire chier Labrune.
Il sait très bien qu'en lui faisant cela, li lui flingue un peu sa carrière. Si Doria est sérieux aux entrainements, ça serait vraiment salaud, il n'y est pas pour grand chose dans l'imbroglio MB/VL...

Je n'y crois pas une seconde non plus. Je voulais juste alimenter la théorie du complot :mrgreen:

01 Déc 2014, 13:50

randoulou a écrit:
ville a écrit:

Je n'y crois pas une seconde non plus. Je voulais juste alimenter la théorie du complot :mrgreen:

Si ça se trouve, Doria, il est juste tout nul? :-k

Il faudrait l'avis d'un gars suivant la CFA2. Robluche?

01 Déc 2014, 13:50

Ce qui me fait rire c'est le jdd qui remue la merde donc le parisien donc le groupe amaury l'équipe et qui fait intervenir les formateurs de Doria pour vanter ses qualités, on sait tous que les Brésiliens savent formé les meilleurs défenseurs du monde et que c'est ce qu'il se fait de mieux dans la formation brésilienne... :cretin:

01 Déc 2014, 14:03

ville, j'ai du mal à croire que le capitaine des espoirs brésiliens sur les tablettes de clubs comme le barça, Porto, Benfica, l'athlético Madrid... soit nul.

01 Déc 2014, 14:06

Bibpanda, le Brésil a formé de très grand défenseurs, et à toutes les époques.

01 Déc 2014, 14:06

Jurisprudence severino lucas que Moratti voyait comme le nouveau Ronaldo...
Et que Rennes avait acheté 21 millions d'€.

01 Déc 2014, 14:10

Bibpanda, ouis enfin l'Inter pour les transferts ça fait longtemps que c'est plus une référence! :lol:

01 Déc 2014, 14:12

TonyO a écrit:ville, j'ai du mal à croire que le capitaine des espoirs brésiliens sur les tablettes de clubs comme le barça, Porto, Benfica, l'athlético Madrid... soit nul.

Et moi j'ai du mal à croire qu'un mec sur les tablettes de tels clubs viennent à l'OM.
Après, peut-être pensait-il (tout du moins son entourage) avoir plus de temps de jeu à l'OM. Perdu!

Sinon, c'est pas un membre indispensable de l'OM et même de l'EDF qui était sur les tablettes de ce même type de club pour se retrouver à Moscou...

Donc, les joueurs sur les tablettes de clubs...

01 Déc 2014, 14:18

ville, Valbuena à 30 ans et un physique qui ne le rend pas assez intéressant pour les gros clubs.

Doria a 20 piges et une marge de progression, ça entre en ligne de compte.

01 Déc 2014, 14:37

Luis Fabiano avait fait un flop aussi à Rennes

Severino Lucas devait pas signer chez nous à l'origine ? :mrgreen:

01 Déc 2014, 17:05

randoulou, oui, ils nous l'avaient piqué au dernier moment \:D/

01 Déc 2014, 19:56

Dominicano, "piqué" pour une putain de blinde ! 140MF si mes souvenirs sont bons :mrgreen:

02 Déc 2014, 12:02

Faut quand même avoir une image hyper faussée du bonhomme pour croire qu'il se permettrait de pourrir la carrière d'un jeune joueur pour prouver son autorité auprès de son président et de prendre le mec dans ses bras comme si de rien n'était pdt les matchs.

Evidemment qu'il le met au niveau physique et technique des défenses européennes et de sa méthode, tout en lui laissant le temps de gérer l'apprentissage du français et l'assimilation du nouveau style de vie (et de nourriture par exemple).

Il semble attacher énormément d'importance à la compréhension entre les 2/3 DC (et avait d'ailleurs particulièrement râlé sur le fait de ne pas pouvoir entrainer sa défense centrale pendant 1 mois au moins avant la reprise, d'où finalement le Morel Koulou, ou même le Aloé Fanni alors que Doria était en sélection).

Depuis le temps qu'on chouine à dire que "dans les grands clubs étrangers" (au Bayern en fait :lol: ) les recrues étrangères sont particulièrement protégées (banc et réserve) les 6 premiers mois. Miracle on a un entraineur qui suit cette voie mais on crie au règlement de comptes...

Evidemment que Doria jouera, et plus tôt qu'on ne le pense. (à partir de janvier à mon avis)

02 Déc 2014, 13:25

JRD, une fois n'est pas coutume, +1
Répondre