20 Nov 2014, 15:15
20 Nov 2014, 18:01
randoulou a écrit:Est ce que les managers comme cela se fait en Angleterre s'immisce dans l'administratif et la négo ?
22 Nov 2014, 13:59
randoulou a écrit:Intéressant cet article, merci pour la diffusion !
Déjà que je l'aime pas beaucoup et c'est un euphémisme, mais Labrune passe un peu beaucoup pour un mec qui n'y connait rien. On dirait une gestion d'amateur, et je ne crois pas que la complexité des intermédiaires et tout ce bordel doit être une excuse. Et l'histoire du 10% - 90%...
22 Nov 2014, 14:53
25 Nov 2014, 15:58
« Il y a de moins en moins de directeurs sportifs en Europe. Nous, sur le recrutement, je trouve qu’on est plutôt vifs, plutôt bons, on n’a pas raté beaucoup de joueurs, sauf des joueurs étrangers qui ne voulaient pas venir en France. J’ai passé deux mois de ma vie à harceler Karim Rekik (ndlr : Défenseur de Manchester City). Il n’y a pas un directeur sportif au monde qui a harcelé Karim, son agent, Begiristain comme je l’ai fait », assure le président de l’OM.
LE REPROCHE SUR BIELSA
Vincent Labrune n’hésite pas ensuite à adresser un reproche direct envers Marcelo Bielsa : « Pour Montoya, on a fait des offres avant même qu’il soit sur le marché (…) Marcelo ne veut pas appeler les joueurs dans le cadre du recrutement, il ne veut pas donner de garanties au joueur ».
25 Nov 2014, 16:10
25 Nov 2014, 17:35
JRD a écrit:« Il y a de moins en moins de directeurs sportifs en Europe. Nous, sur le recrutement, je trouve qu’on est plutôt vifs, plutôt bons, on n’a pas raté beaucoup de joueurs, sauf des joueurs étrangers qui ne voulaient pas venir en France. J’ai passé deux mois de ma vie à harceler Karim Rekik (ndlr : Défenseur de Manchester City). Il n’y a pas un directeur sportif au monde qui a harcelé Karim, son agent, Begiristain comme je l’ai fait », assure le président de l’OM.
LE REPROCHE SUR BIELSA
Vincent Labrune n’hésite pas ensuite à adresser un reproche direct envers Marcelo Bielsa : « Pour Montoya, on a fait des offres avant même qu’il soit sur le marché (…) Marcelo ne veut pas appeler les joueurs dans le cadre du recrutement, il ne veut pas donner de garanties au joueur ».
Non mais c'est sûr c'était facile de prendre Rekik et Montoya. Et Stambouli aussi c'était easy. Et c'est facile de dire à des agents "non vous n'avez pas l'accréditation, on ne fait pas le deal".
Ca vous effleure jamais l'esprit qu'il se pourrait que les choses soient beaucoup plus difficiles que ce que l'on peut penser en lisant l'Equipe et en jouant à FM ? Et que ce que vous prenez pour de l'incompétence est en fait la conséquence de difficultés de gestion que vous n'imaginez même pas ?
Parce que putain je sais pas ce que vous faîtes dans la vie, mais vu comment ça donne des leçons, y a que du cadre sup sur le forum apparemment.
25 Nov 2014, 17:48
gigi a écrit:
Labrune te balance qu'un dirlo sportif sert à rien et pourtant il a sacrifié DD au profit d'Anigo... Et si le gars voulait avoir un coach qui se la joue manager il avait qu'à garder DD justement. Lui il appelait sans souci les joueurs.
C'est quand même comique.
25 Nov 2014, 17:52
25 Nov 2014, 18:06
25 Nov 2014, 18:15
Pancho11 a écrit:La plupart des joueurs de la liste a bielsa on les a tenté c'etait difficile de les convaincre, si le coach veut pas les appeler ça aide pas
25 Nov 2014, 18:19
gaby a écrit:Après "j'ai passé un mois H24 sur le dossier Doria" voici "J’ai passé deux mois de ma vie à harceler Karim Rekik" . Il nous prendrait pas un peu pour des cons encore une fois, le dandy ? Vaste opération de comm' une fois de plus, d'un autre côté tant qu'il y aura quelques candides susceptibles d'ingérer ses gros mythos, il aurait tort de se priver.
Puis bon, grosso-modo, le mec t'explique qu'il n'y a que 2 arrières droits dans le monde: DDD et Montoya. On a pris un vent par Montoya donc on doit composer seulement avec DDD.
Il met les nerfs lui, définitivement.
25 Nov 2014, 18:22
gaby a écrit:Pancho11 a écrit:La plupart des joueurs de la liste a bielsa on les a tenté c'etait difficile de les convaincre, si le coach veut pas les appeler ça aide pas
Est-ce que Labrune lui a laissé l'opportunité de le faire ?
Marcelo ne veut pas appeler les joueurs dans le cadre du recrutement, il ne veut pas donner de garanties au joueur
25 Nov 2014, 18:25
25 Nov 2014, 18:42
30 Nov 2014, 12:08
30 Nov 2014, 12:12
30 Nov 2014, 12:14
30 Nov 2014, 12:18
30 Nov 2014, 12:24
boodream a écrit:Et prendre un mec que ton coach utile sur le terrain, ca t'aurait 2VIDEMMENT empêché de te branler devant FM,ducon.InformationDoria n'a toujours pas joué une seule minute avec l'OM en compétition officielle. Dans la hiérarchie des défenseurs centraux, il est donc en huitième position, derrière Nkoulou, Fanni, Morel, Aloé, Sparagna, Lemina et Romao.
Pas de quoi inquiéter Vincent Labrune, qui a signé un chèque de plus de six millions d'euros pour faire venir le défenseur brésilien. "On ne perdra jamais d'argent avec Doria. Il est le capitaine des Espoirs brésiliens qui joueront les Jeux Olympiques chez eux, à Rio. Il a toujours une grosse cote" assure le président de l'OM au JDD. Le journal explique même que Labrune a reçu quatre offres pour Doria, dont trois propositions de prêt, une venant d'un club de Ligue 1. Labrune ne les aurait pas étudiées.