Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

19 Nov 2014, 12:02

boodream a écrit:Ce qui est amusant c'est que les faits qui valent à Labrune sa garde à vue remontent à l'époque où il n'était pas président du club, justement pour se planquer et éviter de mettre les main dans le cambouis. Moi ce que je me demande si tout part en vrille, c'est qui voudra bien accepter d'endosser la responsabilité de devenir président. Parce que vente ou pas à terme, si Labrune saute, pas sûr que les MLD boys type Boucobza soient assez fous pour se foutre dans ce nid d'emmerdements.

Heureusement que les juges ne sont pas aussi benêts que certains omlivers qui nous expliquaient à l'époque que tout était la faute de Dassier et que zoro Labrune arrivait blanc comme neige pour gérer l'OM de main de maître 8)

19 Nov 2014, 12:06

si ça part en vrille, MLD elle va se désolidariser et liquider tout ça au plus vite (vente des joueurs puis vente du club)

19 Nov 2014, 12:06

pauvre dassier, qui aprés 40 ans de tv, il vient dans le foot en passage eclair , avec tout son amateurisme
et il se retrouve en garde à vue :cretin:

19 Nov 2014, 12:10

Les juges n'ont rien foutu quand le club était complétement livré au Spinosi FC, mais se réveillent pile quand l'OM est leader avec l'un des meilleurs coachs du monde.

Leur sens du timing est aussi sympathique que ton sens de la monomanie :)

19 Nov 2014, 12:13

riberino a écrit:pauvre dassier, qui aprés 40 ans de tv, il vient dans le foot en passage eclair , avec tout son amateurisme
et il se retrouve en garde à vue :cretin:

Mais comme il a palpé plus en 3 ans de présidence à l'OM qu'en 40 ans de journalisme, ça compense un peu :labrune:

19 Nov 2014, 12:14

boodream, sois pas parano. Tu vas attirer Sonny qui nous sortira la thèse du complot Qatari :|

19 Nov 2014, 12:16

gigi a écrit:boodream, sois pas parano. Tu vas attirer Sonny qui nous sortira la thèse du complot Qatari :|

clair qu'on se demande vraiment pourquoi il a cette impression que quelqu'un ici le chambre depuis des mois avec Laburne, effectivement ça doit être une forme de parano... :lol:

19 Nov 2014, 12:18

boodream a écrit:Les juges n'ont rien foutu quand le club était complétement livré au Spinosi FC, mais se réveillent pile quand l'OM est leader avec l'un des meilleurs coachs du monde.

Leur sens du timing est aussi sympathique que ton sens de la monomanie :)

Ouais bof, la perquisition à la commanderie en Janvier 2013...

19 Nov 2014, 12:29

peezee, je parlais de son paragraphe sur les juges pour la parano. Concernant ma monomanie il a raison. Et ça fait pas des mois mais des années maintenant que je lui fais payer son pêché originel :bielsa:

19 Nov 2014, 12:34

Information
Le transfert de la milf vers West ham également au coeur des débats

19 Nov 2014, 12:38

:ptdr:

Magnifique cette idée du loft pour in fine devoir magouiller pour dégager les fardeaux.

19 Nov 2014, 12:39

En voilà un qui ne me rappelle pas de bon souvenirs 8-[

Information
Noël Le Graët, le président de la Fédération française de football (FFF), a réagi dans les colonnes de L'équipe sur les gardes à vue des dirigeants olympiens, dans le cadre de commissions occultes liées à des transferts de joueurs.

"À Marseille, il s’agit d’un dossier financier. Il me semble qu’il faudra sans doute un peu de temps afin d’y voir plus clair. En attendant, j’invite tout le monde à la prudence dans les analyses et les commentaires." (...) C’est quand même compliqué de se prononcer alors que des enquêteurs démêlent le vrai du faux. Ça ne fait pas du bien au football, c’est sûr", a déploré le responsable de la FFF.

19 Nov 2014, 12:40

Ca me fascine de voir a quel point seul l'OM a pu avoir le cucu sale dans des affaires de transferts.
Le PSG et ses magouilles avec Nike, l'OL et ses magouilles au Bresil, y a jamais eu de suite.

M'enfin, si ca peut foutre Anigo en taule, je suis pret a supporter une dissolution du club.

19 Nov 2014, 12:48

Information
Si les transferts de Drogba, Nasri, Diawara et Gignac sont dans le viseur de la justice (voir ici), ils sont loin d'être les seuls. Le transfert de Morgan Amalfitano intéresse les enquêteurs. SelonL'Equipe, Farid Ayad, un agent que Vincent Labrune présente comme un ami, va être sommé de s'expliquer sur le transfert du milieu de terrain en Angleterre.

Pour rappel, alors que l'OM avait déclaré avoir cédé le joueur pour un indemnité supérieure à un million d'euros, Amalfitano s'était fait un plaisir de donner sa vérité sur l'antenne d'RMC :"Ils ne l'ont même pas pris leur million, ils ont même dû payer pour que je parte".

19 Nov 2014, 12:55

boodream a écrit:Ce qui est amusant c'est que les faits qui valent à Labrune sa garde à vue remontent à l'époque où il n'était pas président du club, justement pour se planquer et éviter de mettre les main dans le cambouis. Moi ce que je me demande si tout part en vrille, c'est qui voudra bien accepter d'endosser la responsabilité de devenir président. Parce que vente ou pas à terme, si Labrune saute, pas sûr que les MLD boys type Boucobza soient assez fous pour se foutre dans ce nid d'emmerdements.

Tant qu'il y a du pouvoir à prendre, il y aura des candidats. Et qu'ils tous plus arrogants les uns que les autres, ils se lanceront comme Labrune persuadés d'être capables de faire mieux et de passer au travers des gouttes.

Il y en a un par contre qui a bien joué le coup depuis son arrivée : Bielsa. Il a depuis le début expliqué qu'il n'avait rien à voir du tout avec les transferts de joueurs, il nous fait le coup "yé né parle pas lé francèsse", "Doria cé né pa moua ké lé yé voulu", etc. Il a trop fait attention depuis le début de ce coté là pour être honnête. Vivement qu'Anigo revienne sauver le club en témoignant contre ce mafieux argentin auteur de tous nos malheurs.

19 Nov 2014, 12:56

non mais en fait faut s'attendre à ce que quasiment tous les transferts soient visés, je vois pas pourquoi ces magouilles ne concerneraient que 3-4 transactions

19 Nov 2014, 13:04

Betsamee a écrit:Ca me fascine de voir a quel point seul l'OM a pu avoir le cucu sale dans des affaires de transferts.
Le PSG et ses magouilles avec Nike, l'OL et ses magouilles au Bresil, y a jamais eu de suite.

M'enfin, si ca peut foutre Anigo en taule, je suis pret a supporter une dissolution du club.

L'amateurisme peut aussi se payer au niveau judiciaire. A Paris t'as pas un gros navet qui se vante d'être pote avec des mafieux, pistonne le fiston de l'un d'eux devant la France entière malgré son niveau DH et invite même le papa à se faire masser par les kinés du club dans un contexte où les flics enquêtent sur une série de braquages dont les joueurs étaient victimes. Plus voyant c'est pas possible. On était d'ailleurs beaucoup à s'étonner que la justice ne s'intéresse pas davantage à la cour des miracles olympienne.

Je pense que Aulas magouille plus discrètement et avec professionnalisme. Le PSG lui est passé dans une autre dimension. C'est carrément devenu une antenne du ministère des spots du Qatar. Ils ont limite l'immunité diplomatique :lol:

19 Nov 2014, 13:06

Arno26 a écrit:non mais en fait faut s'attendre à ce que quasiment tous les transferts soient visés, je vois pas pourquoi ces magouilles ne concerneraient que 3-4 transactions

Pareil, et à mon avis chaque année on doit avoir des histoires de ce type pas claires. Perso autant faire la grande lessive.
Et je suis prêt à supporter beaucoup de choses pour qu'Anigo et ses amis prennent chers, mais je n'y crois malheureusement pas une seconde. Je doute comme toi boodream qu'il y ait du très lourd et de vrais preuves tangibles, surtout après le déclenchement de l'affaire il y a un ou deux ans. Et qui plus est quand on voit le pedigree des hommes derrière, dont on ne parle pas en termes propres.

19 Nov 2014, 13:07

Betsamee a écrit:Ca me fascine de voir a quel point seul l'OM a pu avoir le cucu sale dans des affaires de transferts.

Information
aurent Perpère, président du PSG de 1998 à 2003, s'est vu infliger 10 mois de prison avec sursis et 30.000 euros d'amende, comparé à un an avec sursis et 40.000 euros d'amende en première instance.

Son successeur jusqu'en 2005, Francis Graille, a été condamné à six mois avec sursis et 15.000 euros d'amende, contre huit mois avec sursis et 20.000 euros d'amende.

Le PSG devra payer 150.000 euros d'amende (contre 200.000 euros) et Nike France 80.000 (contre 150.000).

la sanction de Nike fut anulée.
Modifié en dernier par sonny le 19 Nov 2014, 13:13, modifié 1 fois.

19 Nov 2014, 13:10

gigi a écrit:

L'amateurisme peut aussi se payer au niveau judiciaire. A Paris t'as pas un gros navet qui se vante d'être pote avec des mafieux, pistonne le fiston de l'un d'eux devant la France entière malgré son niveau DH et invite même le papa à se faire masser par les kinés du club dans un contexte où les flics enquêtent sur une série de braquages dont les joueurs étaient victimes. Plus voyant c'est pas possible. On était d'ailleurs beaucoup à s'étonner que la justice ne s'intéresse pas davantage à la cour des miracles olympienne.

Je pense que Aulas magouille plus discrètement et avec professionnalisme. Le PSG lui est passé dans une autre dimension. C'est carrément devenu une antenne du ministère des spots du Qatar. Ils ont limite l'immunité diplomatique :lol:

Tu vois qu'on y vient à ce que je disais hier: même au niveau de la mafia, on s'est troyennisé.
Répondre