Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

18 Nov 2014, 17:01

Diawara est venu parce que Deschamps le voulait. Gignac est venu parce que Deschamps voulait un Avant-Centre. Drogba ? Deschamps a essyé de le faire venir. Nasri ? Deschamps l'a viré de l'EDF. Tout est de la faute de Deschamps. C'est lui qui doit aller en prison. :anigo: 8)

18 Nov 2014, 17:04

Sur BFM un analyste s'est bien enflammé: "Labrune devait assister à France-Suède ce soir au Vélodrome. Eh bien non, il dormira en prison" :lol:

18 Nov 2014, 17:07

Et Gignac devait marquer ce soir au vel avec l'EDF. Merdum. :(

18 Nov 2014, 17:13

Arno26 a écrit:
meknes a écrit:APG ,Diawara et maintenant il semble que les enquêteurs s'intérressent aux transferts de Drgba et Nasri
vont bientôt ressortir le dossier Ben Barek :mrgreen:
depuis le temps qu'ils grattent pour faire le lien entre transferts et Grand banditisme a Marseille , sans rien prouver ni trouver
ce grand chambardement va accoucher d'une souris :D

mouais, je pense au contraire que vu le profil des gens interpellés et des directions qui s'occupent de l'enquête, ils doivent enfin avoir des preuves de ce qu'on sait tous.

Arrêter Labrune, Perez, Diouf et Dassier (sans compter Anigo qui va être convoqué à mon avis vu qu'ils ont été constater qu'il n'était pas à son domicile) c'est pas pour amuser la galerie à mon avis.

aller perquisitionner chez Anigo le 18/11/04 pour des affaires qui dans le meilleur des cas datent de 4 ans, c'est douter de leur intelligence
si preuves il y avaient, depuis le temps, Anigo les auraient quand même mis a la poubelle
ils cherchent donc encore et encore des éléments qu'ils n'ont pas

18 Nov 2014, 17:20

Et Thiriez ce gros pipo, il refuse la montée de Luzenac et maintenant si la tricherie de Nîmes est confirmée ce sera radiation de la compet'. Gros naze de Poustache. Luinqui s'est agenouillé devant le Qatar qui plus est. Dégage toi aussi.

18 Nov 2014, 17:22

C'est cool de lire les affirmations des inspecteurs Derrick du forum 8)

18 Nov 2014, 18:13

Et pendant ce temps JMA n'a même pas une enquête au cul :mrgreen:

18 Nov 2014, 18:21

Torben Frank, qui ?

18 Nov 2014, 18:23

Torben Frank a écrit:Et pendant ce temps JMA n'a même pas une enquête au cul :mrgreen:

Une bonne série qui peut s'arrêter un jour tu sais. :)

18 Nov 2014, 18:29

Torben Frank a écrit:Et pendant ce temps JMA n'a même pas une enquête au cul :mrgreen:

Pourtant il s'est reçu une playstation piégée non ? Ca n'intrigue pas la police ?
Herpès a raison. Il n'y a pas qu'à Marseille qu'on assiste à des règlements de compte.

18 Nov 2014, 18:29

Le jour où il sera en GAV y'aura du foutre sur pas mal d'écrans de supporters à travers la France :mrgreen:

18 Nov 2014, 18:30

gigi a écrit:C'est cool de lire les affirmations des inspecteurs Derrick du forum 8)

Tatort ! :D
C'est pas l'hôpital qui se fout de la charité en même temps. 8)

18 Nov 2014, 18:49

Toti, y a un petite différence entre traiter Anigo de magouilleur et Labrune d'incompétent et affirmer que les flics et le juge qui les mandate disposent ou ne disposent pas d'éléments plus ou moins sérieux :lol:

Qui ici peut connaître la teneur d'un dossier aussi complexe et la stratégie de ceux qui l'instruisent ? RLD et Courbis ont été condamnés 8 ans après les faits. C'est pas parce qu'Anigo et ses potes n'ont pas été jetés en taule au lendemain des écoutes qu'il n'y a rien de tangible contre eux... Peut être que c'est pas non plus les vraies cibles d'enquêteurs qui visent avant tout des pontes du grand banditisme. Moi j'en sais rien.

18 Nov 2014, 19:07

Non bien sûr, je te taquine et je te donne raison en l'occurrence. :wink:

Apparemment, Christophe d'Amico serait au centre des interrogations des enquêteurs.

18 Nov 2014, 19:24

Le dénominateur commun est quand même le directeur sportif : :anigo:

18 Nov 2014, 19:28

Le seul qui soit encore libre à l'heure actuelle... :roll:

18 Nov 2014, 19:30

Ce qui est bizarre c'est qu'ils ne l'ont pas extradé et mis en garde à vue en premier, surtout qu'il est à l'étranger si il veut disparaitre c'est facile pour lui maintenant...
Ou alors c'est la poucave et qu'il est en train de se venger.
Qui dit que la mort de son fils n'est pas une représailles par avance....
C'est toujours l'affaire des discothèques qui suit son cours...

18 Nov 2014, 19:32

Donc si j'ai bien compris ces interpellations -- autours d'un transfert d'il y a quatre ans -- se font le jours meme d'un match de l'EDF au velodrome avec Gignac en pointe. Coincidence bien sur et en aucune facon un moyen de decendre l'OM le plus publiquement possible devant toute la France a la TV. Beau coup de com de Nasser et Thiriez :vioc:

Et pendant ce temps l'indic est au calme en Afrique :doubeul: :tire:

THIS FUCKING CLUB

( #-o :bielsa: :( )

18 Nov 2014, 20:10

Je note que l'histoire se répète avec des faits et des acteurs différents :

1- le parquet ne dit rien sur la nature réelle des infractions supposées commises par les placés en garde à vue ; Pour le moment, on dirait que Labrune est le nouveaux Dutroux

2- Comme par hasard, cette nouvelle vague de GAV arrive quand on est premier,

3- Les juges sont des humains comme les autres, ils rêvent tous de descendre des puissants et des gens connus.

Bref, l'institution est touchée et on n'en sortira pas indemne.

18 Nov 2014, 20:21

Zut, on va tous mourir alors ? :(
Répondre