Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Ouais fin faut p-ê éviter de trop vite s'emballer, la fin du club et puis quoi encore, on sait que certains juges n'hésitent pas à se faire des coups de pub gratos la date d'ajd pour ce coup de filet est tout sauf innocente àma (ouais le Juge peut aussi être "coupable" .
peezee a écrit:Quant au Nigo je vois pas trop quel serait son intérêt à provoquer un tel coup de filet en sachant que lui-mm va être inculpé vu sa position au coeur du système.
peezee a écrit:Y'a dû y avoir des rétro-commissions grosses commak sur ce transfert foireux, comme y'en a dans tous les pays et beaucoup de clubs, y'aura 1 ou 2 condamnations à des peines avec sursis et de grosses amendes et ce sera point barre àma. A moins qu'ils n'arrivent à démonter tout le "système OM et la petite mafia racailleuse autour", mais je crois pas que ce soit le but.
Fidel Cienaga a écrit:Contrairement à certains qui veulent y voir un coup médiatique, je crois que sous vos yeux ébahis a débuté une mani pulite à la française dans le milieu du foot. Le timing est le même pour la L2. Ca risque d'éclabousser sévère. Thiriez parle déjà de se constituer partie civile, mais on entend bien ses fesses qui font bravo.
peezee a écrit:Perso ça me fait assez rire ce genre de méthodes, genre ils ont besoin d'aller les chercher à 6h du mat' chez eux les sortir du lit pour les envoyer dans les locaux de la police avant qu'ils se barrent et disparaissent à jamais, alors qu'ils peuvent les convoquer normalement n'importe quel jour de l'année, sérieux quoi...
Hein ? Mais non les juges se font pas un énorme coup de pub, qu'allez-vous penser là voyons...
Nemenems a écrit::bielsa: "Me voy de este club de puta mierda "
Toti a écrit:Cependant, il me semble évident que, cette fois, l'affaire va aller loin, pour l'OM et sans doute pour d'autres clubs.
pretender a écrit:Toti a écrit:Cependant, il me semble évident que, cette fois, l'affaire va aller loin, pour l'OM et sans doute pour d'autres clubs.
Vous avez tous l'air d'être convaincus de ceci.
Je suis pas sûr du tout, que ce soit pas plus un coup qu'autre chose, et que ça accouche pas d'une énième souris. Et que ce soit pour faire plus un coup qu'ayant du biscuit réellement. Auquel cas, on pourra remercier les juges en charge du dossier...
Ce que j'espère mais je dois être trop naïf, c'est que les personnes qui seront réellement hors la loi prennent ce qu'elles doivent, mais pas l'institution. Et ce serait gentil Messieurs les juges de pas faire un coup de zèle.
Néanmoins, si ça peut faire du ménage tel qu'il aurait dû être fait depuis un moment, et tout en restant dans un cadre judiciaire strict (cad pas politique, ni médiatique, ou autre), pourquoi pas. Mais ce serait aimable de préserver l'institution OM de tout cela. Distinguer le cloube des personnes.
Quand je lis ceci sur opiom.net, c'est quand même l'hallu :
"Les derniers présidents de l'OM :
Jean-Michel Roussier : garde à vue
Robert Louis-Dreyfus : garde à vue
Yves Marchand : garde à vue
Christophe Bouchet : témoin
Pape Diouf : garde à vue
Jean-Claude Dassier : garde à vue
Vincent Labrune : garde à vue"
Et ceci, sans parler de Tapie, de l'actionnaire RLD, de Courbis, de d'Onofrio, etc. etc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 87 invités