Vincent Labrune, (pire) EX-Président du Club

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: [Topic Unique] Vincent Labrune, Président du Conseil d'A

Messagepar Pancho11 » 01 Sep 2011, 15:42

S'il y avait un accord a 3 et qu'au dernier moment il en voulait 4...

M'enfin Amauri/Gignac ça se vaut, pas la peine de tenir ce bordel pour ça
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 01 Sep 2011, 15:43

dlb1664 a écrit:
gigi a écrit:Les LD ont rarement investi quand il le fallait et il le font au compte goutte depuis 10 ans sans véritable stratégie.

+1 ils ont investit leur pognon dans le club n'importe comment, en mettant 10 M€ par ci, 15 par là 20 ici pour combler le déficit ...
Le mieux aurait été de donner 100M€ une année pour faire un bon recrutement et ensuite de gérer au compte goutes en cas de joueurs ne confirmant pas, mais là c'est dilapidé à l'emporte pièce, rien de cohérent ...

pour sortir autant de pognon d'un seul coup, faut vraiment etre tres impliqué, faire l'effort de chercher et mettre en place des dirigeants fiables. Les Qataris sont directs allés chercher un Leonardo pour manager le truc. Au départ RLD avait filé les clés a un Courbis looser, sans réseau et magouilleur :lol:
RLD avouait qu'il souhaitait pas se prendre la tete avec l'OM (simple divertissement par rapport a ses affaires) et Margarita agit pareil en filant le bébé et quelques couches a la nounou Brune qui sort de nul part... hors de question de faire de gros cheques dans ces conditions. Alors le résultat est peut etre le meme sur 10 ans, mais ca les emmerde moins de filer quelques pieces jaunes en fin d'exercice. Et puis ils espèrent toujours que le club soit durablement a l'equilibre pour plus banquer.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar dlb1664 » 01 Sep 2011, 15:45

gigi, mais qu'ils vendent dans ce cas là, pas notre faute s'ils n'arrivent pas à mettre en place les bonnes personnes aux bons postes dans la hiérarchie du club.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gigi » 01 Sep 2011, 15:52

peezee a écrit:gigi, et la conclusion logique de tout ça, c'est :

l'OM ne (re)deviendra pas un grand club au niveau européen sous Margarita. (là où on peut trouver Labrune tous les week-ends)

Va falloir attendre de VRAIS actionnaires et vrais GESTIONNAIRES pour qui l'OM représente plus qu'un passe-temps ou que la réalisation d'une promesse faite à un défunt.

Mafia russe, anyone ? :D

ouais c'est la conclu. Avec les LD on peut au mieux espérer etre un bon club FR voire europeen (plus ou moins notre statut depuis 5 ans) mais certainement pas un top club cap d'ecraser la L1 sur plusieurs années et de devenir un habitué des 1/4 en C1.
c'est du gachi quand on connait le potentiel de ce club et la gueule de la concurrence FR depuis 15 ans.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 01 Sep 2011, 16:04

dlb1664 a écrit:gigi, mais qu'ils vendent dans ce cas là, pas notre faute s'ils n'arrivent pas à mettre en place les bonnes personnes aux bons postes dans la hiérarchie du club.

je suis ok mais j'ai l'impression qu'ils savent pas trop quoi faire. Ca leur dit pas de s'y investir mais ils se disent que l'OM c'est pas rien, que ca peut etre bandant quand ca tourne bien et qu'en jouant la montre un milliardaire viendra peut etre leur proposer 150m€ un jour...

c'est un "actif" familial, ca fait parti des meubles alors ils peuvent se permettre de laisser courir. Certains disent préférer MLD a un fond d'investissement, mais au moins Colony avait une stratégie. Ils comptaient pas rester au PSG en y investissant pas pendant 10 ans. L'objectif etait de valoriser leur investisement a moyen terme, d'ouvrir le capital et récupérer le Parc.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 01 Sep 2011, 16:06

gigi, on aurait pu profiter par ex du challenge proposé par le LOL pendant 5-6 ans pour grandir au niveau européen.

Mais bon, nous on est pépère on s'est contenté de suivre à distance tout en progressant à la vitesse d'un escargot tétraplégique (ouais ça veut rien dire c'est juste pour l'image :ptdr: )

Et on a fini par avoir le LOL à l'usure. 8)

Meanwhile, les Qataris débarquent à Paname et vont faire en 1 an skil nous aura fallu 15 pour faire de même... :pong:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 01 Sep 2011, 16:20

peezee, a vaincrrre sans pérrril, on trrriomphe sans gloirrre :diouf:

voila pourquoi Diouf n'a jamais voulu craincre en L1 :mrgreen:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar TonyO » 01 Sep 2011, 16:40

peezee a écrit:gigi, et la conclusion logique de tout ça, c'est :

l'OM ne (re)deviendra pas un grand club au niveau européen sous Margarita. (là où on peut trouver Labrune tous les week-ends)

Va falloir attendre de VRAIS actionnaires et vrais GESTIONNAIRES pour qui l'OM représente plus qu'un passe-temps ou que la réalisation d'une promesse faite à un défunt.

Mafia russe, anyone ? :D

Ce que je disais plus haut.

Ils doivent partir.

A force de stagner ainsi, on va se faire rattraper par Lille et leur nouveau stade, alors que l'on avait des acquis 100 fois plus important (histoire, popularité, attractivité pour les joueurs...).

Je vais me la jouer Gaby, mais je milite pour une ouverture du capital et un retrait en douceur des LD.

n'importe qui (chinois, quatari, emirati, russe, indien, américain...) mais plus les LD.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 01 Sep 2011, 16:54

TonyO a écrit:n'importe qui (chinois, quatari, emirati, russe, indien, américain...) mais plus les LD.

et les Libano-Canadiens t'es contre?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar TonyO » 01 Sep 2011, 16:55

gigi, non,tant qu'ils ont du "vrai argent"! :lol:
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Olympien » 01 Sep 2011, 17:18

comme tous les ans au mois de Septembre, les footix de l'automne ressortent et se mettent à tirer sur tout ce qui bouge. Margarita, Deschamps, Labrune, Anigo, Dassier, etc...qu'est-ce que j'aime ces moments-là sur omlive :mrgreen:

J'attends de voir vos réactions quand on va gagner 3 matchs d'affilée...Sérieux tirer toutes ces conclusions au bout de 4 matchs, c'est très drôle. Croire qu'il n'y a qu'à l'OM qu'il y a des guignols, c'est très drôle aussi. En attendant il y a un mois et demi tout le monde disait qu'on avait parfaitement géré le mercato, et les dirigeants, Labrune et Deschamps répétaient à l'envie que le groupe était fait à 99%, mais que le mercato se terminait le 31 et que jusque là tout pouvait bouger.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar docfaouss » 01 Sep 2011, 17:30

Autant nous dire de la fermer jusqu'à la 38eme journée....on ne va pas non plus jetter des fleurs,on voit une situation que à nos yeux sent pas bon;meme si on a vu beaucoup plus pire auparavant mais celà ne doit pas etre un motif de ne pas commenter voir critiquer ce qui ne va pas dans le club.
docfaouss
En formation
En formation

Messagepar gigi » 01 Sep 2011, 17:34

Olympien, meme DD taille ouvertement la facon dont l'OM est géré tandis que Labrune a dressé un portait assassin des 10 dernieres années malgré les podiums et le titre. Il parle d'objectif de survie pour le club :lol:
donc c'est peut etre aussi des footix pour toi mais je pense qu'il y a matiere a critiquer et qu'on peut regarder les choses en face par moment. L'OM est mal barré pour véritablement entrer dans la cour des grands mais ca veut pas dire qu'on est voué a jouer le maitien ou a rien gagné pendant 17 ans... c'est pas comme si c'etait deja arrivé en plus redaface2
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar burzet » 01 Sep 2011, 17:39

on a quand meme une equipe qui tient la route !!!!
----------------------------------------- mandanda
-----------------------------------------bracigliano
azpilicueta--------------diawara--------------------- mbia------------ morel
fanni --------------------- fanni ---------------------nkoulou-----------traore

---------------------------------------diarra
------------------------------------- kabore
---------------------- lucho ------------------------------ cheyrou
---------------------amalfitano ---------------------------a ayew

remy ---------------------------------remy------------------------------gignac
valbuena ---------------------------j ayew ----------------------------a ayew

je vois pas comment on ne pourrait pas finir dans les 3 premiers avec cet effectif !!!
Pour moi le pqsg ne sera pas champion cette année et si par un heureux hasard ils finissent.....4eme je serais assez content!!!
Modifié en dernier par burzet le 01 Sep 2011, 17:41, modifié 1 fois.
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 01 Sep 2011, 17:40

burzet a écrit:on a quand meme une equipe qui tient la route !!!!
mandanda
bracigliano
azpilicueta diawara mbia morel
fanni fanni nkoulou traore

diarra
kabore
lucho cheyrou
amalfitano a ayew

remy remy gignac
valbuena j ayew a ayew

je vois pas comment on ne pourrait pas finir dans les 3 premiers avec cet effectif !!!
Pour moi le pqsg ne sera pas champion cette année et si par un heureux hasard ils finissent.....4eme je serais assez content!!!

on tient la route sauf quand les types sortent au mistral, là on tient plus grand chose...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar burzet » 01 Sep 2011, 17:43

lol
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 01 Sep 2011, 18:08

Olympien, + 0,5.

Honnêtement, il y'a de quoi se sentir inquiet du début de saison, agacé des manques de l'équipe, révolté de l'amateurisme final de la direction qui pourtant a fait la maline en taillant Dassier aprés avoir éjécté DIouf, coupables de Samassaries et de Gignaqueries.

Je suis inquiet, je ne te le cache pas.

Par contre, le retour des classiques genre virons Deschamps, ou encore changeons d'actionnaire, tu as raison, ce sont de purs marroniers. Ca irait mieux avec des pétroconnards? Peut-être, s'ils arrosent assez l'environnement pourri pour bosser tranquile. Ca irait mieux avec un fond de pension? Demandez à Paris.

Ca irait mieux avec un Aulas? Labrune s'en rapproche dans le profil et on voit bien où ça merde: il n'a pas les mains totalement libres, toujours cet environnement, qui n'existe pas à Lyon, à Bordeaux ou à Lille.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

[Topic Unique] Vincent Labrune, Président du Conseil d'Admin

Messagepar Olympien » 01 Sep 2011, 18:26

boodream a écrit:Olympien, + 0,5.

Honnêtement, il y'a de quoi se sentir inquiet du début de saison, agacé des manques de l'équipe, révolté de l'amateurisme final de la direction qui pourtant a fait la maline en taillant Dassier aprés avoir éjécté DIouf, coupables de Samassaries et de Gignaqueries.

Non mais etre inquiet c'est le droit de chacun et je le respecte, surtout quand c'est basé sur des choses rationnelles comme la technique ou la tactique.

Mais bon l'histoire récente du club a quand même prouvé qu'on était habitués a ce genre de trajectoire dans une saison, comme Lyon et Paris sont habitués des départ canons puis,des fracassages de gueule vers l'automne.
Je trouve juste ça hallucinant que TOUS LES ANS les MEMES PERSONNES retombent dans les MEMES DISCOURS.

L'OM c'est comme ça, on est un club a part, volcanique, instable, jamais bon quand on l'attend, mais au final toujours la, et surtout avec Deschamps

D'ailleurs quiconque prétend connaitre un peu l'OM devrait savoir qu'en général un mauvais départ ici est moins inquiétant qu'un bon :wink:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar gigi » 01 Sep 2011, 19:14

boodream a écrit:Olympien, + 0,5.

Par contre, le retour des classiques genre virons Deschamps, ou encore changeons d'actionnaire, tu as raison, ce sont de purs marroniers. Ca irait mieux avec des pétroconnards? Peut-être, s'ils arrosent assez l'environnement pourri pour bosser tranquile. Ca irait mieux avec un fond de pension? Demandez à Paris.

Ca irait mieux avec un Aulas? Labrune s'en rapproche dans le profil et on voit bien où ça merde: il n'a pas les mains totalement libres, toujours cet environnement, qui n'existe pas à Lyon, à Bordeaux ou à Lille.

je suis a peu près ok avec toi sur l’arlésienne du changement d'actionnaire. Ce qui n'empeche pas d'analyser sa stratégie (ou son manque de strétégie) et les limites de l'OM dans ce contexte. Je crois qu'on peut discuter sans qu'un malin vienne insulter Margarita ou qu'un autre vienne crier aux footix.

en revanche faut m'expliquer le rapport entre un entrepreneur comme Aulas qui tient a gérer son club au quotidien, qui y a investi du pognon, et l'attaché de presse Labrune qui préfère rester a Paris sans avoir mis 1 euro dans le club :lol:
si Labrune n'a pas les mains libres ca n'a rien a voir avec le contexte marseillais. Ca a avoir avec le fait que MLD peut le dégager quand elle veut, qu'il sera obligé de répondre tot ou tard de chaque euro dépensé sous peine de gicler comme ses prédécesseurs.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Rocca » 01 Sep 2011, 19:25

gigi, Ouais en gros si ils se séparent elle le fou dehors en un clin d'oeil
Rocca
Need I remind you who is right ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin