Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:gigi a écrit:Les LD ont rarement investi quand il le fallait et il le font au compte goutte depuis 10 ans sans véritable stratégie.
+1 ils ont investit leur pognon dans le club n'importe comment, en mettant 10 M€ par ci, 15 par là 20 ici pour combler le déficit ...
Le mieux aurait été de donner 100M€ une année pour faire un bon recrutement et ensuite de gérer au compte goutes en cas de joueurs ne confirmant pas, mais là c'est dilapidé à l'emporte pièce, rien de cohérent ...
peezee a écrit:gigi, et la conclusion logique de tout ça, c'est :
l'OM ne (re)deviendra pas un grand club au niveau européen sous Margarita. (là où on peut trouver Labrune tous les week-ends)
Va falloir attendre de VRAIS actionnaires et vrais GESTIONNAIRES pour qui l'OM représente plus qu'un passe-temps ou que la réalisation d'une promesse faite à un défunt.
Mafia russe, anyone ?
dlb1664 a écrit:gigi, mais qu'ils vendent dans ce cas là, pas notre faute s'ils n'arrivent pas à mettre en place les bonnes personnes aux bons postes dans la hiérarchie du club.
peezee a écrit:gigi, et la conclusion logique de tout ça, c'est :
l'OM ne (re)deviendra pas un grand club au niveau européen sous Margarita. (là où on peut trouver Labrune tous les week-ends)
Va falloir attendre de VRAIS actionnaires et vrais GESTIONNAIRES pour qui l'OM représente plus qu'un passe-temps ou que la réalisation d'une promesse faite à un défunt.
Mafia russe, anyone ?
TonyO a écrit:n'importe qui (chinois, quatari, emirati, russe, indien, américain...) mais plus les LD.
burzet a écrit:on a quand meme une equipe qui tient la route !!!!
mandanda
bracigliano
azpilicueta diawara mbia morel
fanni fanni nkoulou traore
diarra
kabore
lucho cheyrou
amalfitano a ayew
remy remy gignac
valbuena j ayew a ayew
je vois pas comment on ne pourrait pas finir dans les 3 premiers avec cet effectif !!!
Pour moi le pqsg ne sera pas champion cette année et si par un heureux hasard ils finissent.....4eme je serais assez content!!!
boodream a écrit:Olympien, + 0,5.
Honnêtement, il y'a de quoi se sentir inquiet du début de saison, agacé des manques de l'équipe, révolté de l'amateurisme final de la direction qui pourtant a fait la maline en taillant Dassier aprés avoir éjécté DIouf, coupables de Samassaries et de Gignaqueries.
Je suis inquiet, je ne te le cache pas.
boodream a écrit:Olympien, + 0,5.
Honnêtement, il y'a de quoi se sentir inquiet du début de saison, agacé des manques de l'équipe, révolté de l'amateurisme final de la direction qui pourtant a fait la maline en taillant Dassier aprés avoir éjécté DIouf, coupables de Samassaries et de Gignaqueries.
Je suis inquiet, je ne te le cache pas.
Par contre, le retour des classiques genre virons Deschamps, ou encore changeons d'actionnaire, tu as raison, ce sont de purs marroniers. Ca irait mieux avec des pétroconnards? Peut-être, s'ils arrosent assez l'environnement pourri pour bosser tranquile. Ca irait mieux avec un fond de pension? Demandez à Paris.
Ca irait mieux avec un Aulas? Labrune s'en rapproche dans le profil et on voit bien où ça merde: il n'a pas les mains totalement libres, toujours cet environnement, qui n'existe pas à Lyon, à Bordeaux ou à Lille.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fantomas et 184 invités