Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Nov 2014, 10:49
Doria, m' enfin, pas parce qu' il est capitaine d' une équipe de jeunes dans son pays qu' il peut être un titulaire ici
Du moins, pas avant quelques saisons, et vu les performances du Brésil en Coupe du Monde ....
Y en a beaucoup des bleuets titulaires dans leurs clubs ???
Labrune, il voudrait que Bielsa soit champion avec la CFA2 , franchement
10 Nov 2014, 10:55
jarlandine, de mémoire au moins les 3/4 du 11 type des bleuets sont titulaires dans leur club.
10 Nov 2014, 11:17
Odd a écrit:jarlandine, de mémoire au moins les 3/4 du 11 type des bleuets sont titulaires dans leur club.
Des grands clubs ? enfin, se sont quand même fait éliminer comme des chaussettes trouées
10 Nov 2014, 11:19
Ben t'en as 3 à l'OM déjà.
Kurzawa à Monaco, Laporte à Bilbao, Umtiti à Lyon, Zouma remplaçant à Chelsea, Martial remplaçant à Chelsea, Ntep titu à Rennes etc...
10 Nov 2014, 12:28
C'est pas avec l'embauche de Bielsa que j'ai changé d'avis sur ce branleur gominé.
Tout est artifice.
Tu le remplaces par un Zamparini, hier il aurait rué dans les brancards.
PS : je viens juste de voir l'image de l'action d'Imbula. J'espère qu'il a eu l'intelligence de déposer un recours contre le rouge après le match.
10 Nov 2014, 12:50
Rigoles pas toi, ça risquerait de froisser
l'ami Nasser.
10 Nov 2014, 12:52
Mendy, Imbula, Thauvin, oui , je n' avais pas percuté
Donc, Bielsa juge Doria inférieur et je lui fais confiance . Pas la peine de le jeter dans la fosse aux lions s' il n' est pas prêt, il se ferait manger tout cru !
10 Nov 2014, 13:25
Lorenzin' a écrit:C'est pas avec l'embauche de Bielsa que j'ai changé d'avis sur ce branleur gominé.
Tout est artifice.
Tu le remplaces par un Zamparini, hier il aurait rué dans les brancards.
PS : je viens juste de voir l'image de l'action d'Imbula. J'espère qu'il a eu l'intelligence de déposer un recours contre le rouge après le match.
Labrune est en partance pour remplacer de Laurentiis...
10 Nov 2014, 13:40
pretender a écrit:Labrune est en partance pour remplacer de Laurentiis...
On est pas dans la merde, alors.
Et si ça devait se produire, je suggérerais pour que la guardia di finanza le bloque à Capodichino.
17 Nov 2014, 13:25
"Les polémiques sur son départ (le départ de Deschamps), c'est de l'écume."
On ne peut pas dire que tu pourrais te taire Vincent là, que tu devrais te taire même ?
Surtout venant de ta part, et de ta position sur cette affaire, et ta façon de "trancher".
17 Nov 2014, 17:39
J'ai plus l'impression que cela veut dire que le chauve est toujours là et bien ancrer.
18 Nov 2014, 09:45
Information
Selon ITélé, Labrune, Pérez et Dassier seraient en garde à vue pour malversations financières
18 Nov 2014, 09:53
Et pas José?
18 Nov 2014, 09:55
dédé de rocca a écrit:Et pas José?
+1
Même réaction en lisant ça
18 Nov 2014, 09:58
dédé de rocca a écrit:Et pas José?
Ils ont juste annoncé la garde à vue des trois sans plus de précisions pour le moment
Modifié en dernier par
ThralL le 18 Nov 2014, 10:02, modifié 1 fois.
18 Nov 2014, 10:00
https://twitter.com/itelefoot/status/53 ... 36/photo/1José il est tranquille à la plage au Sénégal entrain de se friser les moustaches
18 Nov 2014, 10:07
Vous pensez que ca peut être lié à ça?
http://www.leparisien.fr/faits-divers/c ... 301229.phpLa coïncidence est quand même bizarre
18 Nov 2014, 10:09
Major Tonio, je ne pense pas d'un côté c'est des matchs truqués, de l'autre des malversations dans des transferts.