Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

01 Nov 2014, 12:02

gaby a écrit:Vous imaginez que ça s'est joué à un poil de couilles, à quelques détails financiers plus précisément, pour que notre GRAND président ne signe à cette déjection de Cheyrou un Contrat à Durée Indéterminée dans notre club ?

Comprenez par là que pendant des années et des années, on se serait farci la gueule de syndicaliste/corrompu de Cheyrou parlant au nom de notre club, défendant les intérêts publics et privés de notre club et siégeant les jours de matchs en présidentielle en tant que représentant de notre club. :|

En gros, on aurait droit à:
Information
Canal+: Et nous allons retrouver au micro de Paga le nouveau Directeur Sportif de l'OM, Benoit Cheyrou.

Bein: Au programme ce soir, rencontre avec le nouvel homme fort de l'OM, Benoit Cheyrou.

France Foot: Cheyrou, l'homme prividentiel de l'OM. Dossier spécial de 6 pages sur le chaînon essentiel du club.

La Provence: Cheyrou, l'homme qui a fait oublier Bielsa à 6 jours.

L'Equipe: Cheyrou, directeur sportif de Mourinho à Chelsea, et si c'était vrai ?

...

Juste d'écrire ça me fait tiquer sur la supposée magnificence de notre cher Vincent Labrune. Et c'est peu dire.

=D>

07 Nov 2014, 08:57

Information
Le 4 septembre dernier n’aura donc pas été la date de la rupture entre Marcelo Bielsa et Vincent Labrune. Pourtant, des présidents au sang plus chaud n’auraient peut-être pas supporté la conférence de presse improvisée par l’entraîneur argentin ce jour-là pour mettre en cause la gestion du recrutement. Alors en vacances, Labrune a constaté l’onde de choc mais n’a finalement pas sanctionné son nouveau technicien. « Je ne lui en tiens absolument pas rigueur. On peut penser que le fou, c’est moi, mais la sanction n’a jamais été un sujet », raconte-t-il aujourd’hui dans Le Parisien, avant de détailler le mode de fonctionnement entre Bielsa et lui, impulsé évidemment par l’Argentin.

« Il me l’a dit en amont : on ne communiquera pas beaucoup pendant la saison, hormis pendant les périodes de mercato et s’il y a des problèmes majeurs », relate-t-il. Une communication minime donc, à l’opposé de ce qu’il a connu précédemment avec Élie Baup et José Anigo. « Aux deux extrêmes, tu as Bielsa d’un côté, Baup-Anigo de l’autre, et Deschamps au milieu. Élie, comme José, ce sont des sur-affectifs. Sous leurs airs bourrus et malgré leur expérience, ils ont besoin d’être rassurés, d’échanger énormément. L’an dernier, j’ai assisté à dix mises au vert à l’extérieur, à partir la veille, à manger des pâtes, du poulet. Entraîneur et directeur sportif voulaient que ça fonctionne comme ça. Mais cette situation, je la subissais, ce n’était pas mon rôle. Aujourd’hui, je peux me concentrer sur mon budget, et même faire de la prospective ! » Moins concerné par le secteur sportif, rassuré et heureux des résultats obtenus, Labrune n’a plus besoin d’être aussi présent au quotidien et ne recueille plus les doléances des joueurs.

« Ici, c’était devenu le bureau des pleurs, et c’est un point central qu’on a évoqué avec Marcelo. Leur référent, c’est lui », assure Labrune, dont la trop grande complicité avec certains joueurs était parfois pointée du doigt. Bielsa et surtout la mauvaise saison dernière l’ont forcé à prendre du recul. « Je considère que certains m’ont trahi. Je n’ai pas compris certaines attitudes. La saison dernière, je la considère comme un scandale. (…) Mes joueurs, je ne voulais plus les voir, je ne pouvais plus les voir », se remémore-t-il.

07 Nov 2014, 11:39

:labrune: :fier:

07 Nov 2014, 12:42

Sur cet article, je pense entre autres que Bielsa est quelqu'un de très sensible et affectif. Seulement et dans le même temps (l'un n'empêchant pas l'autre), il a un sens extrêmement prononcé du professionnalisme, des responsabilités de chacun et n'entend pas échanger et déranger tous les quatre matins les personnes compétentes. Sauf en cas de besoin.

Effectivement, sur ces points-là aussi, ça change.

07 Nov 2014, 13:01

Petit à petit , on finit par apprendre des choses :D

L' origine du loft, sans doute :-k

Bielsa, il fait du bien à tous les niveaux dans ce club =D> =D> =D> , faut tout faire pour le garder plus qu' une saison :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne:

07 Nov 2014, 13:32

Jamais je ne lui pardonnerai le 0/18 en Champion's 2013/2014. :evil:

07 Nov 2014, 14:13

S'il n'y avait que ça. :?

07 Nov 2014, 14:54

07 Nov 2014, 14:56

"Sentiment de plénitude", on a même pas passé le premier tiers du championnat. #-o

07 Nov 2014, 15:13

c surement un parallèle a la saison dernière

07 Nov 2014, 23:00

gaby a écrit:Vous imaginez que ça s'est joué à un poil de couilles, à quelques détails financiers plus précisément, pour que notre GRAND président ne signe à cette déjection de Cheyrou un Contrat à Durée Indéterminée dans notre club ?

Comprenez par là que pendant des années et des années, on se serait farci la gueule de syndicaliste/corrompu de Cheyrou parlant au nom de notre club, défendant les intérêts publics et privés de notre club et siégeant les jours de matchs en présidentielle en tant que représentant de notre club. :|

En gros, on aurait droit à:
Information
Canal+: Et nous allons retrouver au micro de Paga le nouveau Directeur Sportif de l'OM, Benoit Cheyrou.

Bein: Au programme ce soir, rencontre avec le nouvel homme fort de l'OM, Benoit Cheyrou.

France Foot: Cheyrou, l'homme prividentiel de l'OM. Dossier spécial de 6 pages sur le chaînon essentiel du club.

La Provence: Cheyrou, l'homme qui a fait oublier Bielsa à 6 jours.

L'Equipe: Cheyrou, directeur sportif de Mourinho à Chelsea, et si c'était vrai ?

...

Juste d'écrire ça me fait tiquer sur la supposée magnificence de notre cher Vincent Labrune. Et c'est peu dire.

:lol:

Et t'as oublié:

Le 10 Sport: Cheyrou, directeur sportif de l'OM, nous parle de la piste Antonetti après le départ fracassant de Bielsa dont il réfute l'accusation d'avoir provoqué le mouvement social des joueurs.

09 Nov 2014, 23:59

Hé le dandy, ça serait bien que tu la ramènes un peu sur l'arbitrage au lieu de t'astiquer sur ton reflet.

Parce que c'est bien beau d'être satisfait de ton formidable travail, mais un prez ça défend aussi et surtout son club face aux injustices. redaface2

10 Nov 2014, 00:15

gaby a écrit:Hé le dandy, ça serait bien que tu la ramènes un peu sur l'arbitrage au lieu de t'astiquer sur ton reflet.

Parce que c'est bien beau d'être satisfait de ton formidable travail, mais un prez ça défend aussi et surtout son club face aux injustices. redaface2

+1000

10 Nov 2014, 00:17

A part manger la chatte de notre botoxé de proprio', il ne sert à rien.

Lui aussi suce nasser.

10 Nov 2014, 00:36

L'arbitrage ? Franchement on verra. L'objectif est de se retrouver avec 11 Mendy. Plus que jamais, le projet est de devenir le Dortmund du sud

:labrune:

10 Nov 2014, 00:40

Au lieu de faire le kéké sur Foot Manager, tu aurais pu accéder aux demandes de ton entraineur. Parce que notre première place miraculeuse, on va la perdre à cause d'un effectif limité qui devrait l'être beaucoup moins vu les sous que tu claques depeuis deux ans.

Cet hiver il nous faut au moins un renfort pour corriger le tir. Tant mieux pour toi si tu préféres de branler, mais ça risque de nous priver d'une très belle saison.

10 Nov 2014, 00:55

"On a les dirigeants et les jardiniers qu'on mérite"

0/18 pts en Champion's 2013/2014. Chapeau l'artiste ! =D>

10 Nov 2014, 00:58

Le truc qui risque vraiment de laisser de gros regrets c'est qu'on peut parler de saison ou jamais pour arracher le titre au PSG et lancer un vrai cycle vertueux.

C'est pas quand ils auront à nouveau un grand coach et digéré le fair play financier qu'on pourra lutter.
C'est pas non plus quand on aura l'Europe dans les pattes que ça sera plus simple.
Et c'est pas en gavant Bielsa qu'on aura une chance de le voir dépasser un bail de 12 mois.

Ce soir une équipe un peu plus mâture aurait pu accrocher ce PSG et limite provoquer une crise de confiance. Là on les relance parfaitement comme la saison dernière.

10 Nov 2014, 08:33

Il met les nerfs ce dandy, il comptait présenter l'équipe à L'école des fans ou quoi ? Résultat sans appel: défaite par manque d'expérience. :evil:

10 Nov 2014, 08:41

Qu'il s'inquiète plutôt du mercato d'hiver du manque d'un 6 serein et serieux, d'un latéral droit et de l'avenir de Doria
Répondre