Modérateur: Modérateurs
nico2mars a écrit:peezee, ouais enfin ok il joue pas juste sur son action, mais je suis désolé Lyon a le temps de faire une vingtaine de passes avant de marquer et si Imbula trotinne pas, Gourcuff reçoit jamais ce ballon.
gaby a écrit:dlb1664 a écrit:Magneto, le problème c'est que vous le voyez comme ça mais Gignac c'est pas Zlatan, et ça ne le sera jamais, c'est un bon joueur de L1 c'est tout, alors oui ce n'est pas l'immonde merde que certains ici veulent bien nous faire croire, mais à l'inverse ce n'est pas non plus un Drogba, Gignac il tourne bien si l'équipe tourne bien aussi, mais c'est pas le genre de joueur à débloquer un match à lui seul
Il faudrait savoir, parce qu'il m'a semblé lire ici-même que Gignac était fantastique, qu'avec lui on allait déplacer des montagnes et qu'il était un cadre de l'équipe.
Je suis désolé, mais hier, on a rien vu de tout ça. Bon, à la rigueur, ça peut arriver, sauf qu'avec lui c'est récurrent dans les grands rendez-vous. Ai-je besoin de rappeler ses stats en LDC et face aux équipes du Top 5 ? Je ne crois pas. Hier encore, il a prouvé que ce n'était pas un joueur sur lequel on pouvait compter lors des grosses affiches. De fait, eu égard à son salaire, à son statut et à son poste, c'est quelque peu emmerdant.
Alors ok, le but n'est pas pour lui, j'ai exagéré et odd me le pardonnera (cf l'autre topic) mais son loupé précédant le but lyonnais symbolise à la perfection ce sur quoi on est en droit de pester. Le mec, dès que ça ne tourne pas comme il le voudrait, retombe inévitablement dans les travers qui ont suscité autant de haine à son encontre: il a voulu forcer la décision à lui tout seul (il est où l'intérêt de l'équipe dans tout ça?), il a annihilé 3 actions de but en se mettant 4 mètres h-j, il fait une faute stupide sur notre dernière possession du match, il a passé son match à s'engatser avec Bisevac et l'arbitre de touche, et j'en passe et j'en passe, bref du Gignac comme on le déteste.
Moi, je suis désolé, mais à mon sens tout ça n'a rien du supposé joueur et bonhomme que certains nous vendent ici. Les vrais leaders, les vrais tauliers, ont encore une fois était Ayew et Nkoulou. Gignac, lui, perpétue sa tradition d'être fantomatique, en plus d'être méprisable, lors des gros matchs. Ouais, on ne va pas l'égorger pour autant, ni lui imputer le but de Gourcuff et donc la défaite, mais excusez de ramener un peu de vérité quant à son niveau réel et à son excès d’égoïsme problématique.
Je maintiens ce que j'ai dit, si l'an prochain on fait la LDC, j'espère que ça sera sans lui. On est sur un échantillon de + de 20 matchs où il est nul à chier quand on a besoin d'avoir un AC qui tire l'équipe vers le haut, c'est suffisant pour qu'on ne fasse pas l'erreur de croire une énième fois en ses capacités de leader d'attaque et de vestiaire.
peezee a écrit:Bon va falloir envisager d'arrêter la guéguerre sur Gignac, certains se sont un peu enflammés sur son magnifique début de saison, pensé que ça y est il avait passé un palier entre son affûtage physique et ses 1 but par match.
Mais non en fait, adversité un peu élevée en face, et tout est "rentré dans l'ordre".
Bref, pas de quoi le haïr ni et encore moins (àma) l'adorer, le gars est et reste un "bon joueur de Ligue 1". Tout est dit, vraiment. Y'a besoin de se disputer encore sur 9836 pages à coups de pavés plus stériles les uns que les autres...?
peezee a écrit:Betsamee, t'y es en train de nous dire que Gignac pourrait servir de papier Q ?
sillicate a écrit:randoulou, je peux t'assurer par avance que Gignac cartonnera lors d'un choc s'il roule comme Mendy et Samba.
dlb1664 a écrit:Vu la haine de certains envers ce joueur, je voulais vraiment en être sur
«Il n'y avait plus d'espoir pour travailler ensemble.»«Mon contrat avec l’Olympique de Marseille est résilié, je suis libre de tout engagement, je ne suis plus sous contrat avec l’OM à partir de ce jour» explique le milieu de terrain, qui reste vague sur les raisons du désaccord qu’il a eu avec le club : «Je ne demandais rien, le président a commencé à me présenter un projet qui m’a séduit [CDI]. Et par la suite on a dû affiner les détails [baisse de salaire], et c’est à ce moment qu’il y a eu divergence d’opinions. Il n’y avait alors plus d’espoir pour travailler ensemble.»
Après avoir effectué toute la préparation sous les ordres de Marcelo Bielsa et avoit été remplaçant lors du premier match de l’OM à Bastia, Cheyrou a ensuite été mis à l’écart du groupe professionnel. Il n’affiche pourtant pas d’amertume vis-à-vis de l’OM, qui a été pour lui «une aventure merveilleuse», et affirme n’avoir eu aucun problème avec Bielsa, avec qui il a «très peu» communiqué. Pour ce qui est de la suite de sa carrière, il s’entretient physiquement «pour être prêt à relever un nouveau challenge» sans savoir pour le moment ce qu’il va «faire à l’avenir».
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 121 invités