Vincent Labrune, (pire) EX-Président du Club

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

Messagepar Odd » 27 Oct 2014, 10:45

La c'est quand même sacrément de la mauvaise foi de dire que le but est pour la gueule de Gignac.

On est d'accord qu'il doit centrer, mais derrière c'est pas un contre, c'est une attaque placée qui dure plus de 30 secondes si mes souvenirs sont bons après la palette. Je ne sais pas comment nos 3 centraux se retrouvent sur la ligne de touche laissant un espace immense à Gourcuff qui ne se fait pas suivre par Imbula.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar nico2mars » 27 Oct 2014, 11:10

Odd, Gignac aurait du défendre sur Gourcuff redaface2
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 27 Oct 2014, 11:21

nico2mars a écrit:peezee, ouais enfin ok il joue pas juste sur son action, mais je suis désolé Lyon a le temps de faire une vingtaine de passes avant de marquer et si Imbula trotinne pas, Gourcuff reçoit jamais ce ballon.

une vingtaine de passes je sais pas, mais en effet y'a erreur de marquage sur Gourgouff qui se retrouve avec degun à moins de 12 mètres autour de lui, le Boulevard Michelet pour lui tout seul, merci Imbular. Je dis juste que cet égoïsme de Gignac sur cette action conclue d'un pauvre tir de poussin m'a causé un retour de rage et un mauvais pressentiment sur le moment-même, me suis dit à la seconde "putain c'est le genre de vendanges qui peut se payer cash ensuite, on peut mener 0-1 et voilà... :x", et bim ! coïncidence (ou pas) 30s après on se prend un pion.

Odd, tu as lu dans mon post "ce but est pour la gueule de Gignac" ? Balaise, j'ai beau relire, je vois pas. :cretin:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Odd » 27 Oct 2014, 11:44

Pas dans le tien, mais celui de gaby était tout comme :wink:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 27 Oct 2014, 13:45

Odd, j'ai répondu dans l'autre topic mais je le mets ici.

gaby a écrit:
dlb1664 a écrit:Magneto, le problème c'est que vous le voyez comme ça mais Gignac c'est pas Zlatan, et ça ne le sera jamais, c'est un bon joueur de L1 c'est tout, alors oui ce n'est pas l'immonde merde que certains ici veulent bien nous faire croire, mais à l'inverse ce n'est pas non plus un Drogba, Gignac il tourne bien si l'équipe tourne bien aussi, mais c'est pas le genre de joueur à débloquer un match à lui seul ;)

Il faudrait savoir, parce qu'il m'a semblé lire ici-même que Gignac était fantastique, qu'avec lui on allait déplacer des montagnes et qu'il était un cadre de l'équipe.

Je suis désolé, mais hier, on a rien vu de tout ça. Bon, à la rigueur, ça peut arriver, sauf qu'avec lui c'est récurrent dans les grands rendez-vous. Ai-je besoin de rappeler ses stats en LDC et face aux équipes du Top 5 ? Je ne crois pas. Hier encore, il a prouvé que ce n'était pas un joueur sur lequel on pouvait compter lors des grosses affiches. De fait, eu égard à son salaire, à son statut et à son poste, c'est quelque peu emmerdant.

Alors ok, le but n'est pas pour lui, j'ai exagéré et odd me le pardonnera (cf l'autre topic) mais son loupé précédant le but lyonnais symbolise à la perfection ce sur quoi on est en droit de pester. Le mec, dès que ça ne tourne pas comme il le voudrait, retombe inévitablement dans les travers qui ont suscité autant de haine à son encontre: il a voulu forcer la décision à lui tout seul (il est où l'intérêt de l'équipe dans tout ça?), il a annihilé 3 actions de but en se mettant 4 mètres h-j, il fait une faute stupide sur notre dernière possession du match, il a passé son match à s'engatser avec Bisevac et l'arbitre de touche, et j'en passe et j'en passe, bref du Gignac comme on le déteste.

Moi, je suis désolé, mais à mon sens tout ça n'a rien du supposé joueur et bonhomme que certains nous vendent ici. Les vrais leaders, les vrais tauliers, ont encore une fois était Ayew et Nkoulou. Gignac, lui, perpétue sa tradition d'être fantomatique, en plus d'être méprisable, lors des gros matchs. Ouais, on ne va pas l'égorger pour autant, ni lui imputer le but de Gourcuff et donc la défaite, mais excusez de ramener un peu de vérité quant à son niveau réel et à son excès d’égoïsme problématique.

Je maintiens ce que j'ai dit, si l'an prochain on fait la LDC, j'espère que ça sera sans lui. On est sur un échantillon de + de 20 matchs où il est nul à chier quand on a besoin d'avoir un AC qui tire l'équipe vers le haut, c'est suffisant pour qu'on ne fasse pas l'erreur de croire une énième fois en ses capacités de leader d'attaque et de vestiaire.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 27 Oct 2014, 14:36

Bon va falloir envisager d'arrêter la guéguerre sur Gignac, certains se sont un peu enflammés sur son magnifique début de saison, pensé que ça y est il avait passé un palier entre son affûtage physique et ses 1 but par match.

Mais non en fait, adversité un peu élevée en face, et tout est "rentré dans l'ordre".

Bref, pas de quoi le haïr ni et encore moins (àma) l'adorer, le gars est et reste un "bon joueur de Ligue 1". Tout est dit, vraiment. Y'a besoin de se disputer encore sur 9836 pages à coups de pavés plus stériles les uns que les autres...? :cretin:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 27 Oct 2014, 15:03

peezee a écrit:Bon va falloir envisager d'arrêter la guéguerre sur Gignac, certains se sont un peu enflammés sur son magnifique début de saison, pensé que ça y est il avait passé un palier entre son affûtage physique et ses 1 but par match.

Mais non en fait, adversité un peu élevée en face, et tout est "rentré dans l'ordre".

Bref, pas de quoi le haïr ni et encore moins (àma) l'adorer, le gars est et reste un "bon joueur de Ligue 1". Tout est dit, vraiment. Y'a besoin de se disputer encore sur 9836 pages à coups de pavés plus stériles les uns que les autres...? :cretin:

Eu egard son passe chez nous, il est totalement legitime de le hair, au meme titre que de s'essuyer debout.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 27 Oct 2014, 15:20

Betsamee, t'y es en train de nous dire que Gignac pourrait servir de papier Q ? :?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 27 Oct 2014, 15:23

peezee a écrit:Betsamee, t'y es en train de nous dire que Gignac pourrait servir de papier Q ? :?

Gignac EST un cul
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar randoulou » 28 Oct 2014, 00:48

Faut lui laisser le bénéfice du doute cette saison. Attendons au moins la mi saison pour voir s'il va cartonner lors d'un choc
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar sillicate » 28 Oct 2014, 09:19

randoulou, je peux t'assurer par avance que Gignac cartonnera lors d'un choc s'il roule comme Mendy et Samba.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar dlb1664 » 28 Oct 2014, 09:44

Gignac a déjà mis un doublé face au psg il n'a plus rien à prouver =;
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar peezee » 28 Oct 2014, 11:57

sillicate a écrit:randoulou, je peux t'assurer par avance que Gignac cartonnera lors d'un choc s'il roule comme Mendy et Samba.

voilà. :lol:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar dlb1664 » 28 Oct 2014, 12:05

Juste une question comme ça, quand Gignac marque un but pour l'OM vous êtes content, ou ça vous fait chier un peu quand même ? :-k
Par exemple si on gagne au parc 1-0 sur un but de Gignac vous allez être fou de joie, ou ça va vous gâchez un peu votre fête ?
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gaby » 28 Oct 2014, 12:14

C'est quoi cette question ALC ? #-o

Bien sûr qu'on sera content, et tu veux même en savoir plus ? Ma plus grosse explosion de joie cette année aura été lors de son but libérateur à Caen. :cretin:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 28 Oct 2014, 12:20

Vu la haine de certains envers ce joueur, je voulais vraiment en être sur redaface2
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar JRD » 31 Oct 2014, 10:40

dlb1664 a écrit:Vu la haine de certains envers ce joueur, je voulais vraiment en être sur redaface2

T'es pas le seul à te poser la question :mrgreen:

Benoît Cheyrou n’est plus un joueur de l’Olympique de Marseille. Au club depuis 2007, le joueur de 33 ans n’est plus sous contrat depuis ce jeudi et une décision du Conseil des Prud’hommes, rapporte le journaliste Cédric Rablat, qui publie sur son blog un entretien du désormais ex-Marseillais.

«Il n'y avait plus d'espoir pour travailler ensemble.»«Mon contrat avec l’Olympique de Marseille est résilié, je suis libre de tout engagement, je ne suis plus sous contrat avec l’OM à partir de ce jour» explique le milieu de terrain, qui reste vague sur les raisons du désaccord qu’il a eu avec le club : «Je ne demandais rien, le président a commencé à me présenter un projet qui m’a séduit [CDI]. Et par la suite on a dû affiner les détails [baisse de salaire], et c’est à ce moment qu’il y a eu divergence d’opinions. Il n’y avait alors plus d’espoir pour travailler ensemble.»

Après avoir effectué toute la préparation sous les ordres de Marcelo Bielsa et avoit été remplaçant lors du premier match de l’OM à Bastia, Cheyrou a ensuite été mis à l’écart du groupe professionnel. Il n’affiche pourtant pas d’amertume vis-à-vis de l’OM, qui a été pour lui «une aventure merveilleuse», et affirme n’avoir eu aucun problème avec Bielsa, avec qui il a «très peu» communiqué. Pour ce qui est de la suite de sa carrière, il s’entretient physiquement «pour être prêt à relever un nouveau challenge» sans savoir pour le moment ce qu’il va «faire à l’avenir».
JRD
Banni
Banni

Messagepar boodream » 31 Oct 2014, 10:46

Elle va enfin pouvoir reprendre ses études et arrêter de vendre son cul, je suis content pour elle.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Garm » 31 Oct 2014, 13:31

boodream, ?
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* 8)
Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
Image
Garm
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 31 Oct 2014, 14:15

Vous imaginez que ça s'est joué à un poil de couilles, à quelques détails financiers plus précisément, pour que notre GRAND président ne signe à cette déjection de Cheyrou un Contrat à Durée Indéterminée dans notre club ?

Comprenez par là que pendant des années et des années, on se serait farci la gueule de syndicaliste/corrompu de Cheyrou parlant au nom de notre club, défendant les intérêts publics et privés de notre club et siégeant les jours de matchs en présidentielle en tant que représentant de notre club. :|

En gros, on aurait droit à:
Information
Canal+: Et nous allons retrouver au micro de Paga le nouveau Directeur Sportif de l'OM, Benoit Cheyrou.

Bein: Au programme ce soir, rencontre avec le nouvel homme fort de l'OM, Benoit Cheyrou.

France Foot: Cheyrou, l'homme prividentiel de l'OM. Dossier spécial de 6 pages sur le chaînon essentiel du club.

La Provence: Cheyrou, l'homme qui a fait oublier Bielsa à 6 jours.

L'Equipe: Cheyrou, directeur sportif de Mourinho à Chelsea, et si c'était vrai ?

...

Juste d'écrire ça me fait tiquer sur la supposée magnificence de notre cher Vincent Labrune. Et c'est peu dire.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin