Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

26 Oct 2014, 09:57

dédé de rocca a écrit:Ayew par contre est parti pour nous faire une Flamini.

Tu formes le gars et il se casse sans indemnité pour le club.

Pas de face

Niveau face lui au moins a jamais triché sous notre maillot, contrairement a Porcignac.

26 Oct 2014, 09:59

Betsamee, et il ne nous a rien couté à l'achat.

Pas impossible qu'il fasse pareil avec un gros pourcentage sur sa vente.

26 Oct 2014, 10:00

Tahiice a écrit:Betsamee, et il ne nous a rien couté à l'achat.

Pas impossible qu'il fasse pareil avec un gros pourcentage sur sa vente.

Pas fan non plus du footballeur Andre Ayew mais fan de son etat d'esprit et de son investissement sous notre maillot, il est un pion essentiel du dispositif de Bielsa, bien plus que Gignac, remplaceable aisement.

26 Oct 2014, 10:08

Ayew trouve aucun club prêt a mettre même pas 5M€ s'il prolonge il est coincé ici.
Si un club l'avait voulu il serait Plus la

26 Oct 2014, 10:28

Pancho11 a écrit:Ayew trouve aucun club prêt a mettre même pas 5M€ s'il prolonge il est coincé ici.
Si un club l'avait voulu il serait Plus la

L'OM c'est le top pour son niveau IMHO, vu qu'on lui redonnera jamais 350KE mensuels, il finira a Hull City.

26 Oct 2014, 10:40

N'importe quoi l'article, Gignac s'en branle de laisser une indemnité à l'OM, il veut juste rester.

26 Oct 2014, 11:14

C'est la moindre des choses que nous doit APG. On l'a payé une blinde, puis 2 ans à ne rien foutre, on a été plus que patients, on lui a payé une cure, on a jamais amorti son coût, heureusement qu'il veut faire un geste. Il ne manquerait plus qu'il nous fasse un fuck.

26 Oct 2014, 11:55

gaby a écrit:Allez direction l'Inde avec Pires et Bernard Mendy, ouste ouste. [-o<

On aura au moins réussi à faire d'un phacochère un cochon d'inde.

26 Oct 2014, 11:56

Globe Trotter a écrit:
gaby a écrit:Allez direction l'Inde avec Pires et Bernard Mendy, ouste ouste. [-o<

On aura au moins réussi à faire d'un phacochère un cochon d'inde.

Magnifique :lol:

26 Oct 2014, 11:57

Comparer Ayew et Flamini c'est un peu ouf.

Ayew est un cadre de l'équipe depuis 3-4 ans, plus de 180 matchs de L1 avec le club. Il a progressé avec le club.

C'est regrettable de le voir partir gratuitement mais il a rendu service au club, a toujours exemplaire sur et en dehors du terrain au niveau du comportement. Il se défonce toujours pour l'équipe.

C'est totalement incomparable.

Sur Gignac, effectivement vu ce qu'il a couté au club, son rendement global, qu'il prolonge d'un an me semble être la moindre des choses.

26 Oct 2014, 12:04

gaby, c'est peut-être la moindre des choses, mais beaucoup ne le feraient pas. Comme pour Nasri que je n'aime pas non plus, un accord serait tout à son honneur. Autant je suis favorable à ce qu'il parte l'été prochain, autant s'il part comme ça et après avoir fait une grande saison, mon opinion aura clairement évolué sur lui.

26 Oct 2014, 12:16

Bien sur, ce "c'est la moindre des choses" ne veut pas dire grand chose, surtout avec l'entourage de requins et de voyous du bonhomme.

La logique voudrait qu'il laisse pisser et prenne un pactole a la signature + un gros salaire, si il le fait pas, ce sera un beau geste, quel que soit son passe chez nous et ce qu'il doit a l'OM.

26 Oct 2014, 12:48

En fait le foot est devenu tellement pourri que le moindre geste de reconnaissance devient un acte de noblesse.

Bientôt on fera l'éloge des joueurs qui serrent la main de leur adversaire à la fin du match.

26 Oct 2014, 13:17

gaby, il faut être pragmatique: le mec fait une bonne saison et va se retrouver libre, il ne va pas diviser son salaire par deux, un certain nombre d'entre nous avons envie qu'il parte. Une prolongation avec prime et clause c'est un win win pour tout le monde. Lui fini de redorer son image tout en touchant quan même une petite prime et en négociant quand même un bon contrat derrière avec un départ abordable pour l'acheteur, et nous on se retrouve avec une prolongation impossible et un partant gratuit cadre de l'équipe qui se transforment en petit pécule pour lui succéder.

26 Oct 2014, 13:42

gaby a écrit:En fait le foot est devenu tellement pourri que le moindre geste de reconnaissance devient un acte de noblesse.

Bientôt on fera l'éloge des joueurs qui serrent la main de leur adversaire à la fin du match.

Putain le jour ou je considererait une action de Gignac comme un ate de noblesse :lol:

Je le contrechie, et c'est peu de le dire, pour tout ce qu'il represente, pour ses annees a l'OM, mais je ne peux que reconnaitre qu'il est pas oblige de nous faire ce "cadeau"

26 Oct 2014, 13:46

boodream, je croyais que l'OM était son club de cœur pour lequel il serait prêt à y laisser sa vie.

Franchement, on ne va pas lui sucer la teub parce qu'il fait un geste dans l'intérêt du club. Ok il n'est pas obligé mais compte tenu de ce qu'il nous a coûté à ne rien foutre et de l'amour qu'il revendique, c'est le minium.

S'il ne touchait que les 150K€ proposés par Labrune, il ne crèverait pas, alors bon, quand on martèle a chaque interview qu'on a l'OM dans le sang plus que personne, je trouve que cette concession devrait couler de source. Mais bon, ce n'est pas Kaka qui s'assoit sur 3 mois de salaire parce qu'il est blessé, c'est juste un footballeur comme un autre - pas plus marseillais que n'importe quel autre joueur de l'effectif.

Alors qu'il remballe ses grandes déclas d'amour. Moi cke je vois c'est que Gaby Heinze, estampillé PSG, était prêt à faire un geste que le pourceau, grand marseillais de cœur, de sang, de cul et j'en passe, ne veut pas faire.

26 Oct 2014, 14:04

Après je ne lui en veux pas qu'il fasse une fixation sur sa seule rémunération, c'est commun à 99% des footballeurs, mais juste qu'il ferme sa gueule à l'avenir.

26 Oct 2014, 22:41

Et celle que tu ne centres pas pour soigner tes stats c'est aussi parce que t'aimes l'OM ?

Contre, 0-1, merci pour ton amour du club.

27 Oct 2014, 01:24

Franchement ça fait un certain temps que je trouve rien à redire sur lui mais là quand j'ai vu ce vieux plat du pied (enroulé, pour être sûr que le gardien puisse tranquillement capter ce pauvre ballon tout mou) alors qu'il y a Thauvin juste derrière lui et SEUL de chez tout seul en pleine surface et prêt à envoyer le cuir (bon, dans les nuages me rétorquera certain ^^), j'ai eu un retour de rage car je me suis dit c'est le genre de suffisance qui peut se payer cash.

Et pas plus de 30 secondes plus tard, caisse ouate...? :evil:

27 Oct 2014, 07:11

peezee, ouais enfin ok il joue pas juste sur son action, mais je suis désolé Lyon a le temps de faire une vingtaine de passes avant de marquer et si Imbula trotinne pas, Gourcuff reçoit jamais ce ballon.
Répondre