21 Oct 2014, 13:38
boodream a écrit:JRD, le mec a fait une cure d'amaigrissement salarial structurel basique comme dans n'importe quelle entreprise, ce qui est clairement positif mais demande à être confirmé dans le temps ( il est déjà en train d'augmenter son Thauvin toutes les 12 minutes), et comme tu es obsédé par les questions comptables tu ne vois que ça. Alors qu'on peut discuter de son incapacité à céder des actifs, des 800000 rallonges qu'iol a obtenu de MLD, et du montant objectivement excessif de certaines acquisitions.
Mais parlons du terrain, si ne ça te dérange pas trop. De la même façon qu'il est responsable de notre bon début de saison en ayant fait venir Bielsa, en 2012, avant qu'on ne termine dixième à cause du pourrissement de la situation, il pouvait éjecter Anigo. Il l'a soi disant écarté mais l'a quand même laissé pourrir la saison. Sans vouloir être un con, je trouve qu'il faut être un peu autiste pour occulter ça à ce point.
Le modèle jeune joueurs/salaires contrôlés il est louable, même si c'est pas l'invention du siècle hein (Sainté l'a fait bien avant nous, et filer 80k€/mois à un Kadir à un Khalifa ou à un Sougou c'est très cher, beaucoup plus que d'en filer 200 à un Azpi). Mais je parle surtout de courage managerial tu réponds masse salariale. C'est un peu difficle de discuter du coup.
21 Oct 2014, 13:57
barnoo a écrit:gaby a parfaitement raison.
Labrune n'y est absolument pour rien sur tout. Le fruit d'un hasard total.
S'il a recruté Thauvin, c'est sans doute parce que il avait loupé Jeremy Pied
Imbula, Mendy, pareil ça a du être des solutions de secours pour lui
Le fait de vouloir un projet Dortmund, ça devait aussi être qu'un plan C pour lui, il avait sans doute comme 1er objectif de prendre l'AS nancy lorraine en modèle.
21 Oct 2014, 14:13
peezee a écrit:boodream, t'ikt j'avais bien noté tes efforts (et de qq autres aussi), mais j'estime qu'à partir de 90% de cas avérés j'ai le droit de pondre une généralité.
21 Oct 2014, 19:05
boodream a écrit:peezee, Tu as entièrement raison, la nuance c'est essentiel .C'est précisément pour ça que tu ne viens pas de faire une remarque définitive sur le comportement général des omlivers alors que ça fait 10 posts que j'essaye de démonter les deux excès
21 Oct 2014, 19:45
22 Oct 2014, 08:12
Kenshi a écrit:boodream a écrit:peezee, Tu as entièrement raison, la nuance c'est essentiel .C'est précisément pour ça que tu ne viens pas de faire une remarque définitive sur le comportement général des omlivers alors que ça fait 10 posts que j'essaye de démonter les deux excès
Bah en même temps on est un peu obligé de généraliser tant 95 % des débats finissent par être récupérés par des omlivers qui sont incapables de nuancer leurs propos
Edit : en plus c'est con, des mecs comme JRD et gaby sont probablement deux des omlivers les plus intéressants, quand ils ne tombent pas dans la caricature
22 Oct 2014, 08:14
Toti a écrit:Je suis assez d'accord avec JRD et Boodream.
22 Oct 2014, 10:07
Kenshi a écrit:boodream a écrit:peezee, Tu as entièrement raison, la nuance c'est essentiel .C'est précisément pour ça que tu ne viens pas de faire une remarque définitive sur le comportement général des omlivers alors que ça fait 10 posts que j'essaye de démonter les deux excès
Bah en même temps on est un peu obligé de généraliser tant 95 % des débats finissent par être récupérés par des omlivers qui sont incapables de nuancer leurs propos
Edit : en plus c'est con, des mecs comme JRD et gaby sont probablement deux des omlivers les plus intéressants, quand ils ne tombent pas dans la caricature
25 Oct 2014, 14:21
25 Oct 2014, 17:23
26 Oct 2014, 07:34
26 Oct 2014, 08:58
26 Oct 2014, 09:04
26 Oct 2014, 09:15
26 Oct 2014, 09:20
26 Oct 2014, 09:28
26 Oct 2014, 09:36
gaby a écrit:Il est dit également qu'il ne resignerait pas sans une compensation financière.
Il a déjà coûté 40M€ au club.
26 Oct 2014, 09:42