Modérateur: Modérateurs
JRD a écrit:Sur Gignac ils s'étaient mis d'accord il y a plus d'un an pour finir sereinement et partir gratuitement en juin 2015. Depuis Gignac est chaud pour rempiler, mais impossible pour Labrune d'offrir des salaires au dessus de 3.5M annuels.
Jester a écrit:Je viens d'entendre LaBurne sur RMC, prochain cacato on aura personne de plus Le gars il voit que ça tourne bien, et il croise les doigts pour que ça tienne le plus longtemps possible. Ca lui suffit. Putain mais il manque 2 joueurs, CAN ou pas CAN.
Jester a écrit:Je viens d'entendre LaBurne sur RMC, prochain cacato on aura personne de plus Le gars il voit que ça tourne bien, et il croise les doigts pour que ça tienne le plus longtemps possible. Ca lui suffit. Putain mais il manque 2 joueurs, CAN ou pas CAN.
JRD a écrit:Tu m'étonnes qu'on ait explosé en 2012... Quel calendrier de merde de jouer tous les 3 jours quand les pelouses sont dégueu et les températures basses.
Gastibelza a écrit:Jester a écrit:Je viens d'entendre LaBurne sur RMC, prochain cacato on aura personne de plus Le gars il voit que ça tourne bien, et il croise les doigts pour que ça tienne le plus longtemps possible. Ca lui suffit. Putain mais il manque 2 joueurs, CAN ou pas CAN.
Ce n'est pas ce qui est reporté par Le Phoceen :Information"Concernant les arrivées possibles au prochain mercato hivernal, pour satisfaire son entraîneur, le président phocéen a indiqué que le club verrait "en fonction des qualifiés pour la CAN. On fera un point en temps et en heure."
Jester a écrit:Gastibelza a écrit:Jester a écrit:Je viens d'entendre LaBurne sur RMC, prochain cacato on aura personne de plus Le gars il voit que ça tourne bien, et il croise les doigts pour que ça tienne le plus longtemps possible. Ca lui suffit. Putain mais il manque 2 joueurs, CAN ou pas CAN.
Ce n'est pas ce qui est reporté par Le Phoceen :Information"Concernant les arrivées possibles au prochain mercato hivernal, pour satisfaire son entraîneur, le président phocéen a indiqué que le club verrait "en fonction des qualifiés pour la CAN. On fera un point en temps et en heure."
Sauf qu'on s'en fout de la CAN. Même si aucun joueur ne va pas à la CAN il nous en manque.
Jester a écrit:Gastibelza a écrit:Jester a écrit:Je viens d'entendre LaBurne sur RMC, prochain cacato on aura personne de plus Le gars il voit que ça tourne bien, et il croise les doigts pour que ça tienne le plus longtemps possible. Ca lui suffit. Putain mais il manque 2 joueurs, CAN ou pas CAN.
Sauf qu'on s'en fout de la CAN. Même si aucun joueur ne va pas à la CAN il nous en manque.
peezee a écrit:JRD a écrit:Tu m'étonnes qu'on ait explosé en 2012... Quel calendrier de merde de jouer tous les 3 jours quand les pelouses sont dégueu et les températures basses.
tain j'avais pas trop fait attention mais c'est vrai que les dirigeants de la LFP sont d'une stupidité, mais d'une NULLITÉ sans limite, ils se démairdent pour placer un maximum de matches au moment de la saison où le temps est le plus mauvais, les pelouses les plus pourries, et les probabilités de matches reportés ad lib et de blessures graves les plus élevées. Bande de connards ultimes qui ne connaissent du sport que skils lisent tous les matins dans l'Epique...
Jack73 a écrit:Jester a écrit:Gastibelza a écrit:Jester a écrit:Je viens d'entendre LaBurne sur RMC, prochain cacato on aura personne de plus Le gars il voit que ça tourne bien, et il croise les doigts pour que ça tienne le plus longtemps possible. Ca lui suffit. Putain mais il manque 2 joueurs, CAN ou pas CAN.
Bielsa fait pas tourner...Il a 11 joueurs titulaires et 3 remplaçants !
Si aucun joueur se qualifient pour la CAN, tu penses qu'on va recruter ? alors que Lemina, Doria, Michy, Barrada ne jouent jamais ?
JRD a écrit:Ah mais les gars ne me lancez pas sur nos dirigeants !
- on se pèle le cul dans les stades français en hiver mais on continue de jouer le samedi 20h, quand les pays faisant les meilleurs affluences, Angleterre et Allemagne, jouent l après-midi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 116 invités