Vincent Labrune, (pire) EX-Président du Club

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

Messagepar Jester » 06 Oct 2014, 18:52

Je viens d'entendre LaBurne sur RMC, prochain cacato on aura personne de plus :nawak: Le gars il voit que ça tourne bien, et il croise les doigts pour que ça tienne le plus longtemps possible. Ca lui suffit. Putain mais il manque 2 joueurs, CAN ou pas CAN.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar fourcroy » 06 Oct 2014, 19:07

JRD a écrit:Sur Gignac ils s'étaient mis d'accord il y a plus d'un an pour finir sereinement et partir gratuitement en juin 2015. Depuis Gignac est chaud pour rempiler, mais impossible pour Labrune d'offrir des salaires au dessus de 3.5M annuels.

Pour Gignac, comme l'avait dit quelqu'un ici ce week-end (dsl, je ne sais plus qui), l'affaire pourrait s'arranger avec une bonne prime à la signature. Imaginez un contrat de 3 ans avec 3M€ de prime à la signature, ça fait un bon attaquant recruté pas cher et pour lui, ça peut être acceptable.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar JRD » 06 Oct 2014, 19:16

Jester a écrit:Je viens d'entendre LaBurne sur RMC, prochain cacato on aura personne de plus :nawak: Le gars il voit que ça tourne bien, et il croise les doigts pour que ça tienne le plus longtemps possible. Ca lui suffit. Putain mais il manque 2 joueurs, CAN ou pas CAN.

Alessandrini, Lemina, Doria et Fanni seront titulaires pendant la CAN à la place d'Ayew, Romao, N'Koulou et Dja Djédjé.

La CAN c'est du 17 janvier au 8 février.

32èmes de finale CDF : samedi 3 et dimanche 4 janvier 2015

Montpellier-OM : 10/01/2015
Quarts de finale CDL 13 / 14 /01/2015
OM - Guinguamp : 17/01/2015
16èmes de finale CDF : mardi 20 et mercredi 21 janvier 2015
Nice - OM : 24/01/2015

OM - Evian : 31/01/2015
Demi-finales CDL 3 / 4 février
Rennes - OM : 07/02/2015
8èmes de finale CDF : mardi 10 et mercredi 11 février 2015
OM - Reims : 14/02/2015

St-Etienne - OM : 21/02/2015

Tu m'étonnes qu'on ait explosé en 2012... Quel calendrier de merde de jouer tous les 3 jours quand les pelouses sont dégueu et les températures basses.

Bref c'est vrai que sur le banc on aurait Fabri, Sparagna, Andonian, Tuiloma, Porsan Clemente, Batshuayi, Bangoura.

Mais en même temps recruter un mec pour 1 mois c'est tendu, et si on fait pas jouer ces jeunes qd on a 6 professionnels à la CAN, alors c'est même pas la peine d'avoir un centre de formation.

Si vraiment on pense du bien de Porsan Clemente, Sparagna et Andonian, alors il faut les intégrer avec Michy évidemment à un turnover sur la période. Si on pense qu'ils n'ont pas le niveau, alors il faut prendre au moins 1 joueur (de préférence un latéral droit pour concurrencer DDD ou un fameux mdef polyvalent).
JRD
Banni
Banni

Messagepar 2DR » 06 Oct 2014, 19:21

JRD, T'as oublié Barrada aussi.

Ca fait beaucoup trop.

On doit recruter sinon on va perdre nos acquis.
2DR

Messagepar Gastibelza » 06 Oct 2014, 19:33

Jester a écrit:Je viens d'entendre LaBurne sur RMC, prochain cacato on aura personne de plus :nawak: Le gars il voit que ça tourne bien, et il croise les doigts pour que ça tienne le plus longtemps possible. Ca lui suffit. Putain mais il manque 2 joueurs, CAN ou pas CAN.

Ce n'est pas ce qui est rapporté par Le Phoceen :

Information
"Concernant les arrivées possibles au prochain mercato hivernal, pour satisfaire son entraîneur, le président phocéen a indiqué que le club verrait "en fonction des qualifiés pour la CAN. On fera un point en temps et en heure."
Modifié en dernier par Gastibelza le 06 Oct 2014, 20:23, modifié 1 fois.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar peezee » 06 Oct 2014, 20:03

JRD a écrit:Tu m'étonnes qu'on ait explosé en 2012... Quel calendrier de merde de jouer tous les 3 jours quand les pelouses sont dégueu et les températures basses.

tain j'avais pas trop fait attention mais c'est vrai que les dirigeants de la LFP sont d'une stupidité, mais d'une NULLITÉ sans limite, ils se démairdent pour placer un maximum de matches au moment de la saison où le temps est le plus mauvais, les pelouses les plus pourries, et les probabilités de matches reportés ad lib et de blessures graves les plus élevées. Bande de connards ultimes qui ne connaissent du sport que skils lisent tous les matins dans l'Epique... :nawak:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 06 Oct 2014, 20:05

Gastibelza a écrit:

Ce n'est pas ce qui est reporté par Le Phoceen :

Information
"Concernant les arrivées possibles au prochain mercato hivernal, pour satisfaire son entraîneur, le président phocéen a indiqué que le club verrait "en fonction des qualifiés pour la CAN. On fera un point en temps et en heure."

Sauf qu'on s'en fout de la CAN. Même si aucun joueur ne va pas à la CAN il nous en manque.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Gastibelza » 06 Oct 2014, 20:24

Jester a écrit:
Gastibelza a écrit:

Information

Sauf qu'on s'en fout de la CAN. Même si aucun joueur ne va pas à la CAN il nous en manque.

Certainement. Mais tu ne peux pas dire que Labrune exclut de recruter. :wink:
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Koenigs Sbire » 06 Oct 2014, 20:31

Le Togo est très mal parti pour se qualifier je crois. Donc Romao restera dans le coin.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 06 Oct 2014, 20:42

Jester a écrit:
Gastibelza a écrit:

Information

Bielsa fait pas tourner...Il a 11 joueurs titulaires et 3 remplaçants !
Si aucun joueur se qualifient pour la CAN, tu penses qu'on va recruter ? alors que Lemina, Doria, Michy, Barrada ne jouent jamais ?
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar FabMars » 06 Oct 2014, 20:44

Quitte à recruter des africains, on devrait prendre des sénégalais. Plus de problème de CAN comme ça.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 06 Oct 2014, 21:14

Gastibelza, c'est comme ça que je l'ai senti en tout cas en live.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Pancho11 » 06 Oct 2014, 21:31

Il y a pas d'argent tu veux recruter comment?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Magneto » 06 Oct 2014, 21:52

peezee a écrit:
JRD a écrit:Tu m'étonnes qu'on ait explosé en 2012... Quel calendrier de merde de jouer tous les 3 jours quand les pelouses sont dégueu et les températures basses.

tain j'avais pas trop fait attention mais c'est vrai que les dirigeants de la LFP sont d'une stupidité, mais d'une NULLITÉ sans limite, ils se démairdent pour placer un maximum de matches au moment de la saison où le temps est le plus mauvais, les pelouses les plus pourries, et les probabilités de matches reportés ad lib et de blessures graves les plus élevées. Bande de connards ultimes qui ne connaissent du sport que skils lisent tous les matins dans l'Epique... :nawak:

Quand tu vois qu'hier pour une petite panne de métro à Londres, le match entre Arsenal et Chelsea a été retardé pour attendre les supporters coincés dans le métro et que le match ne commence pas avec des tribunes vides. C'est pas en France qu'on ferait ça.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar JRD » 06 Oct 2014, 22:30

Ah mais les gars ne me lancez pas sur nos dirigeants !

En vrac :

- on a une "catastrophe industrielle" au Mans avec un stade neuf sans club occupant, oú joue-t-on le trophée des champions ? A l étranger dans des stades vides. Ou joue l EDF espoir ? Ernest wallon, Auxerre, Caen... Et un match au mans alleluia ! Mais on encourage tjs les clubs à s équiper, en leur montrant bien que si ça tourne au vinaigre on leur fera un beau doigt d'honneur.

- on sait qu'en hiver les pelouses ont du mal à récupérer des matchs, on double les matchs ! Quand tout le monde réclamait une trêve hivernale, ils en ont déduit qu'il fallait peut être... La réduire !

- on se pèle le cul dans les stades français en hiver mais on continue de jouer le samedi 20h, quand les pays faisant les meilleurs affluences, Angleterre et Allemagne, jouent l après-midi.

- la l1 à 20 est une aberration. Autant je suis pour la coupe de la ligue car ça permet au club vainqueur d'exister (Nancy, St Étienne... Nous!), mais la gâcher un mardi soir de février c'est honteux. Libérons 4 journées merde !

Thiriez a qd même mis un multiplex en janvier à 20h, passé la L1 à 20 clubs, enlevé bêtement les fumigènes. C'est un debile, tout simplement.
JRD
Banni
Banni

Messagepar marcos011 » 07 Oct 2014, 07:41

Information
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Arno26 » 07 Oct 2014, 12:25

Jack73 a écrit:
Jester a écrit:
Gastibelza a écrit:

Information

Bielsa fait pas tourner...Il a 11 joueurs titulaires et 3 remplaçants !
Si aucun joueur se qualifient pour la CAN, tu penses qu'on va recruter ? alors que Lemina, Doria, Michy, Barrada ne jouent jamais ?

Assez d'accord avec ça, aujourd'hui notre banc est plutôt bon: Fanni, Doria, Lemina, Barrada, Alessandrini, Michy.
En L1, à part Paris, je ne suis pas certain qu'il y ait beaucoup mieux.

En plus Bielsa ne fait jamais tourner. On se demande déjà si les joueurs cités ci-dessus ne vont pas péter un câble assez rapidement.

Après oui, si on a 4 joueurs à la CAN, on va être short, mais encore une fois, à mettre en perspective de la L1 et des adversaires qui seront les nôtres sur la période de la CAN: notre effectif sera quand même meilleur que celui de nos adversaires.
Et on peut également espérer que les quelques jeunes qui s'entraînent depuis 6 mois avec Bielsa aient le niveau pour être sur le banc en L1 sur une période de 3 semaines.

A la limite, on aurait pu se dire que si on est toujours en course pour le titre, Labrune pourrait demander un coup de main à MLD, mais elle vient de mettre 20M€ dans les caisses.

Les rares tunes qu'on aurait, on le mettra sur le renouvellement de Bielsa et de Gignac à mon avis.

Après il existe toujours le fantasme des "prêts de joueurs faisant banquette dans des grands clubs" mais depuis Alfonso on a rien vu de tel.
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar GoodwibS » 07 Oct 2014, 12:47

la CAN et les blessés et suspendus qu'on a pas encore ça peut faire pas mal de monde sur le flanc
Allez l'OM !!!
GoodwibS
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 07 Oct 2014, 12:58

Il nous manque, CAN ou pas CAN, un milieu défensif pour épauler Imbula. Sauf si on pense que Romao fait l'affaire et que le seul remplaçant pour les 2 est Lemina.
Sur le côté gauche de la défense on a "que" Mendy, et pour l'instant personne d'autre. Sauf à rebasculer Morel à gauche et faire jouer Doria... mais alors se posera la question de qui est remplaçant de Doria et N'Koulou, à part Sparagna ?

Je compte DDD et Fanni pour le côté droit... même si ça me ne convainc pas.

Vous trouvez qu'on a pas besoin de renfort sans compter la CAN ?

:?
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Lo Provençau » 07 Oct 2014, 13:03

JRD a écrit:Ah mais les gars ne me lancez pas sur nos dirigeants !

- on se pèle le cul dans les stades français en hiver mais on continue de jouer le samedi 20h, quand les pays faisant les meilleurs affluences, Angleterre et Allemagne, jouent l après-midi.

Sans parler du dimanche soir à 21H qui est pour ma part un cauchemar absolu, encore plus en hiver.

Je dois être un ds rares à préférer les matchs à 14h ou, au pire, à 17H. Ca convient parfaitement à mon rythme dominical.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin